Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

normalement c'est bien aujourd'hui que la décision se prends avec les Spurs

Ouais jviens de revoir ça. Donc on va etre fixé rapidement.

Nando de Colo est également aux USA pour passer des tests physiques chez les Spurs qui l'avait drafté. Au vue de ce qu'il a montré cette année, ça sent bon l'arrivée en NBA.

Et Nicolas Batum est lui aussi aux USA pour gerer son probleme de contrat qui sera reglé surement au plus tard le 14 juillet. En effet, les Blazers auront jusqu'au 14 juillet pour s'aligner sur les possibles offres faites à Batum, et ce à partir du 11 juillet. D'apres les dernieres infos, il va rencontré l'entraineur des Wolves avant la fin de la semaine ainsi que les dirigeants de Portland. Ça va se jouer entre ces 2 là.

Lien vers le commentaire
Nando de Colo est également aux USA pour passer des tests physiques chez les Spurs qui l'avait drafté. Au vue de ce qu'il a montré cette année, ça sent bon l'arrivée en NBA.

Et Nicolas Batum est lui aussi aux USA pour gerer son probleme de contrat qui sera reglé surement au plus tard le 14 juillet. En effet, les Blazers auront jusqu'au 14 juillet pour s'aligner sur les possibles offres faites à Batum, et ce à partir du 11 juillet. D'apres les dernieres infos, il va rencontré l'entraineur des Wolves avant la fin de la semaine ainsi que les dirigeants de Portland. Ça va se jouer entre ces 2 là.

Clair que De Colo en NBA... :love:

Batum aux Wolves, ça serait pas un peu tout pourri comme choix de carrière? Ils ont pas Beasley au même poste? Edit: Ah non c'est bon je viens de voir qu'il s'est engagé avec les Suns...

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Jmettrais la news quand ça sera vraiment un trade important, genre Batum aux Wolves :love:

Et Nicolas Batum est lui aussi aux USA pour gerer son probleme de contrat qui sera reglé surement au plus tard le 14 juillet. En effet, les Blazers auront jusqu'au 14 juillet pour s'aligner sur les possibles offres faites à Batum, et ce à partir du 11 juillet. D'apres les dernieres infos, il va rencontré l'entraineur des Wolves avant la fin de la semaine ainsi que les dirigeants de Portland. Ça va se jouer entre ces 2 là.

Sacrée équipe si ça se fait n'est-ce pas ? :grin:

Et genre Fields à Toronto pour un contrat completement scandaleux.

B):ninja:

Après ouais, ça sera pas le seul ...

Lien vers le commentaire

JAMAL CRAWFORD AUX CLIPPERS, BILLUPS DEVRAIT REMPILER.

Ouch le backcourt commence à envoyer du bois chez les Clipps :o

EDIT : en fait ils vont laisser partir Nick Young et annuler le rendez-vous avec Ray Allen pour une potentielle négociation, ça laisse dubitatif :mellow:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

tu y crois au retour a un bon niveau de Brandon Roy ? perso il a été touché par la malédiction Blazers comme Greg Oden j'y crois plus :P

Dans la mesure où plusieurs franchises NBA y croient, ouais j'y crois. Apres je crois pas à un retour au plus haut niveau, mais s'il peut apporter son dynamisme avec Rubio à coté, ça peut claquer.

Rickyyyyyy :love:

Non mais non, Kevin :love:

JAMAL CRAWFORD AUX CLIPPERS, BILLUPS DEVRAIT REMPILER.

Ouch le backcourt commence à envoyer du bois chez les Clipps :o

EDIT : en fait ils vont laisser partir Nick Young et annuler le rendez-vous avec Ray Allen pour une potentielle négociation, ça laisse dubitatif :mellow:

Mouais, pour moi ça se renforce qu'à moitié. Tant qu'il y aure DeAndre en pivot titulaire, ça avancera pas chez les Clipps.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Coup de tonnerre à Dallas ! Jason Kidd que l’on annonçait déjà prolonger la saison prochaine, ne serait pas finalement pas parvenu à un accord avec les Mavericks.

Selon ESPN, le joueur quitterait le Texas et rejoindrait finalement les Knicks pour un montant similaire (9 millions de dollars).

Lien vers le commentaire

C'est J'avale ça :grin:

ah oui donc je vois pas trop ce qu'on lui reproche a DeAndre même si j'ai pas trop suivi les Clippers ... le dunkorama de Griffin ca fini par lasser :P

Coup de tonnerre à Dallas ! Jason Kidd que l’on annonçait déjà prolonger la saison prochaine, ne serait pas finalement pas parvenu à un accord avec les Mavericks.

Selon ESPN, le joueur quitterait le Texas et rejoindrait finalement les Knicks pour un montant similaire (9 millions de dollars).

le départ de John Terry des Mavs a pu précipiter sa décision

Lien vers le commentaire

ah oui donc je vois pas trop ce qu'on lui reproche a DeAndre même si j'ai pas trop suivi les Clippers ... le dunkorama de Griffin ca fini par lasser :P

Son apport sur la 2eme partie de saison et surtout sur les play offs a été inexistant, c'est tout. Pour un gars qui est il me semble payé pareil que Noah, c'est quand meme abusé. Et a part pour faire le mongolien apres les dunks de Griffin pour apparaitre sur les Top 10 NBA, il sert à rien aux Clippers.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Son apport sur la 2eme partie de saison et surtout sur les play offs a été inexistant, c'est tout. Pour un gars qui est il me semble payé pareil que Noah, c'est quand meme abusé. Et a part pour faire le mongolien apres les dunks de Griffin pour apparaitre sur les Top 10 NBA, il sert à rien aux Clippers.

comme je t'ai dit je n'ai pas trop suivi les Clippers mais une fois la liaison CP-Griffin installée ca doit pas être évident de se faire sa place sur le parquet ... un peu le problème qu'ont connu a peu pres tous les pivots passés par Utah

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.