Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

L'an dernier, le jeune musclé les Spurs les ont sweepé. C'était les Clippers. Apres sur la serie contre OKC, ils menent rapidement 2-0, et apres ça tourne avec un match inhumain de Ibaka. Donc les PO, ça les connait legerement. Et comme tu dis, les Spurs ont pris un an de plus. Duncan a une seconde jeunesse, Ginobili va pouvoir etre tranquille vu la reserve de joueurs qu'il y a et sera là au top pour les PO. Et surtout, les Leonard, Green, Neal, Splitter doivent prendre plus d'importance vu que leur experience augmente.

Les Lakers, y a un cinq majeur enorme, et derriere rien. En PO, ça va etre compliqué. Meme Miami l'an dernier, ils avaient Haslem, Miller en sortie de banc qui leur permettaient de tenir l'écart entre le 5 majeur et les remplacants.

Jamison, Meeks, Hill ne sont pas des manchots non plus! (Haslem, Miller.. voilà quoi!)

Pour moi, les spurs ont un 5 majeur bien trop faible pour espérer sortir des finales de conf' (déjà des demi en fait). Après, qui vivra verra ;)

je te parle de la méthode j'arrive avec mes milliards et j'achète tous les sports en exclusivité en obligeant les téléspectateurs de changer pour eux

perso a la maison ben madame accroche bien sur les fictions canal (et moi aussi) donc pas encore prêt a arrêter

pour le foot US a foison tu peux préciser s'il te plaît ... ils passent d'autres matchs que les 3 en direct ou tu parles des rediffs a foison ? pcq avec mon métier et mon gosse les matchs en direct a 2h du mat' uniquement ca me fé chier comparé a ESPN America ou tu as tous les dimanche soir 2 matchs en direct facilement regardables et quasiment tous les autres en intégralité les 2j suivant

et Bein si ils prennent tout passeront quoi en direct les nuits ou y a le foot US a 2h du mat' ?

D'ac!

Le à foison était pour le duo foot US / NBA: et c'est à mon niveau. Je ne mate le foot US qu'occasionnellement, donc 3 matchs par semaine c'est laaaargement suffisant pour moi, & la qualité de la retransmission est très bonne je trouve (vivant, pas mal d'images annexes, bons comm"s..). La NBA je regarde déjà + fréquemment, donc si ya un match par nuit, c'est gavage pour moi ;)

Toutes façons pour l'instant ça sert à rien de se prendre le chou, aucun match n'est visible sur nos écrans de télé et je pense qu'on peut dire que les 3 acteurs sont tout autant responsables (la NBA demande 5 millions de $ soit à peine 4 millions d'euros à 3 chaînes et ils sont pas foutus de mettre assez.)

Yep, malheureusement... Ca devrait se décanter dans les deux trois jours qui viennent j'pense, soyons patients ^_^

Lien vers le commentaire

Jamison, Meeks, Hill ne sont pas des manchots non plus! (Haslem, Miller.. voilà quoi!)

Pour moi, les spurs ont un 5 majeur bien trop faible pour espérer sortir des finales de conf' (déjà des demi en fait). Après, qui vivra verra ;)

Jamison ok, Meeks non, Hill est blessé mais peut etre bon oui. Donc leur secteur interieur est honnete oui, par contre à l'exterieur y a personne.

La rotation compense tres largement la "faiblesse" du cinq majeur des Spurs à mon gout.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

pas du tout crédible c'est un match interconférence qui n'a lieu qu'une fois tous les 5 ans environ :grin:

Chipote pas, tu m'as compris! :grin:

Toutes façons pour l'instant ça sert à rien de se prendre le chou, aucun match n'est visible sur nos écrans de télé et je pense qu'on peut dire que les 3 acteurs sont tout autant responsables (la NBA demande 5 millions de $ soit à peine 4 millions d'euros à 3 chaînes et ils sont pas foutus de mettre assez.)

Pas vraiment! C'est surtout que BIS voudrait la grosse part du gateau mais la NBA aimerait garder son diffuseur de toujours si j'ai bien compris...

Jamison, Meeks, Hill ne sont pas des manchots non plus! (Haslem, Miller.. voilà quoi!)

Bah Miller, on se fout de sa gueule mais si en PO l'an dernier, il a sorti les matchs qui fallait pour sortir le Heat d'un gros merdier...

Pour le reste, les Lakers, y a un 5 majeur qui fait rêver et puis personne...

Lien vers le commentaire

Chipote pas, tu m'as compris! :grin:

Pas vraiment! C'est surtout que BIS voudrait la grosse part du gateau mais la NBA aimerait garder son diffuseur de toujours si j'ai bien compris...

Dans ce cas là, Canal n'a qu'à aligner la thune... Et puis leur couverture l'an passé était assez ridicule, il est bien loin le temps où l'on avait plusieurs fois par semaine des matchs en directe n pleine nuit. J'ai l'impression qu'à part les Finales, C+ s'en tamponne un peu de la NBA.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas là, Canal n'a qu'à aligner la thune... Et puis leur couverture l'an passé était assez ridicule, il est bien loin le temps où l'on avait plusieurs fois par semaine des matchs en directe n pleine nuit. J'ai l'impression qu'à part les Finales, C+ s'en tamponne un peu de la NBA.

Ah mais on est d'accord hein! Même si j'adore Montclar, ça me ferait plaisir que BIS récupère tout! Surtout s'ils trouvent des commentateurs comme pour la NFL. J'aime bien le duo Vaution-Reverchon.

Lien vers le commentaire

Ah mais on est d'accord hein! Même si j'adore Montclar, ça me ferait plaisir que BIS récupère tout! Surtout s'ils trouvent des commentateurs comme pour la NFL. J'aime bien le duo Vaution-Reverchon.

a part les commentateurs (j'aime plutot leurs consultants) tu reproches quoi a la couverture de MCS ?

Toutes façons pour l'instant ça sert à rien de se prendre le chou, aucun match n'est visible sur nos écrans de télé et je pense qu'on peut dire que les 3 acteurs sont tout autant responsables (la NBA demande 5 millions de $ soit à peine 4 millions d'euros à 3 chaînes et ils sont pas foutus de mettre assez.)

bah comme déja dit c'est pas une histoire de thunes c'est BeIn qui vient foutre sa merde pour tout piquer a canal en faisant peut-être même de la surenchère

voila les méthodes qui me déplaisent pcq au final le fan se retrouve à casquer encore et toujours plus sans pour autant avoir une meilleure offre

apres ceux qui sont déja chez BiS le voient forcément pas comme moi :P

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Pour le reste, les Lakers, y a un 5 majeur qui fait rêver et puis personne...

Euh... Jamison, c'est 17pts par match à 40% la saison dernière!

Pour moi, le 5 est meilleur que celui de miami, & le roster est pas si loin..

a part les commentateurs (j'aime plutot leurs consultants) tu reproches quoi a la couverture de MCS ?

bah comme déja dit c'est pas une histoire de thunes c'est BeIn qui vient foutre sa merde pour tout piquer a canal en faisant peut-être même de la surenchère

voila les méthodes qui me déplaisent pcq au final le fan se retrouve à casquer encore et toujours plus sans pour autant avoir une meilleure offre

apres ceux qui sont déja chez BiS le voient forcément pas comme moi :P

Ouaip', j'le vois pas comme toi :grin: Je paye 11€ par mois pour avoir LDC+TFC+NFL/NBA si ça vient... Franchement, le fan devrait être plutôt content je trouve!

Et sur ce coup-là, apparement ya pas de surenchère, Bein vient juste concurrencer canal (et tant mieux vu comme ils traitaient la NBA) voire tout rafler, mais niveau prix la NBA n'a pas l'air si contente que ça donc ça doit pas atteindre des sommets!

Lien vers le commentaire

Euh... Jamison, c'est 17pts par match à 40% la saison dernière!

Pour moi, le 5 est meilleur que celui de miami, & le roster est pas si loin..

Ouaip', j'le vois pas comme toi :grin: Je paye 11€ par mois pour avoir LDC+TFC+NFL/NBA si ça vient... Franchement, le fan devrait être plutôt content je trouve!

Et sur ce coup-là, apparement ya pas de surenchère, Bein vient juste concurrencer canal (et tant mieux vu comme ils traitaient la NBA) voire tout rafler, mais niveau prix la NBA n'a pas l'air si contente que ça donc ça doit pas atteindre des sommets!

bah a part pour le téf je vois pas pourquoi j'aurais pris BeIn vu que j'ai la NFL bien mieux couverte et j'avais la NBA bien couverte aussi et pour la LDC franchement ca fait des années que je ne regarde plus que qq matchs ... et encore le plus souvent en déplacement ou juste la fin quand madame va se coucher car je lui laisse un peu de répit sans sport en semaine :grin:

et a la base je pensais que pas le prendre m'obligerait a venir plus souvent au stadium ben c'est pas trop ca entre le taff et les invits les rares fois ou j'ai un samedi de libre ... je sais pas si j'aurais pu faire 2 matchs depuis le début de saison.

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Quand ils veulent pour les droits télé!

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Bein-sport-s-offre-la-nba/323713

Selon nos informations, beIn Sport vient de signer un contrat avec les dirigeants du basket américain pour diffuser, en exclusivité sur le territoire français, la NBA à partir de cette saison. beIn Sport va payer autour de 5 millions d'euros par an. Sur ce dossier, le diffuseur qatarien était en concurrence avec Canal+ et Ma Chaîne Sport. Mais il était le seul à proposer la diffusion de la totalité de la compétition. Les retransmissions sur beIn Sport pourraient démarrer dès aujourd'hui.

Voilà voilà -_-

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.f...e-la-nba/323713

Selon nos informations, beIn Sport vient de signer un contrat avec les dirigeants du basket américain pour diffuser, en exclusivité sur le territoire français, la NBA à partir de cette saison. beIn Sport va payer autour de 5 millions d'euros par an. Sur ce dossier, le diffuseur qatarien était en concurrence avec Canal+ et Ma Chaîne Sport. Mais il était le seul à proposer la diffusion de la totalité de la compétition. Les retransmissions sur beIn Sport pourraient démarrer dès aujourd'hui.

Voilà voilà -_-

Donc Canal perd aussi le mag?

Lien vers le commentaire

bah a part pour le téf je vois pas pourquoi j'aurais pris BeIn vu que j'ai la NFL bien mieux couverte et j'avais la NBA bien couverte aussi et pour la LDC franchement ca fait des années que je ne regarde plus que qq matchs ... et encore le plus souvent en déplacement ou juste la fin quand madame va se coucher car je lui laisse un peu de répit sans sport en semaine :grin:

et a la base je pensais que pas le prendre m'obligerait a venir plus souvent au stadium ben c'est pas trop ca entre le taff et les invits les rares fois ou j'ai un samedi de libre ... je sais pas si j'aurais pu faire 2 matchs depuis le début de saison.

La LDC je ne mate pas non + (sauf big big match, ce qui n'est pas encore arrivé à mes yeux). NFL t'as la quasi intégralité via ESPN de mémoire, c'est ça?

Si t'es fan de la NBA, 11€ par mois pour l'intégralité du Tef' + NBA++ je trouve que ça vaut pas mal le coup comparé à ce qui se faisait avant que Bein arrive... Avant pour suivre le TFC c'était 8€ foot+ + un forfait canalsat ou canal+, avec à peine quelques matchs de NBA...

http://www.lequipe.f...e-la-nba/323713

Selon nos informations, beIn Sport vient de signer un contrat avec les dirigeants du basket américain pour diffuser, en exclusivité sur le territoire français, la NBA à partir de cette saison. beIn Sport va payer autour de 5 millions d'euros par an. Sur ce dossier, le diffuseur qatarien était en concurrence avec Canal+ et Ma Chaîne Sport. Mais il était le seul à proposer la diffusion de la totalité de la compétition. Les retransmissions sur beIn Sport pourraient démarrer dès aujourd'hui.

Voilà voilà -_-

Yepeeah, gracias ;) Deux jours que je scrute les news sans succès.. C'est cool ça, j'espère qu'ils vont débaucher Monclar & Cozette mais c'est pas gagné.. Ca me paraît même improbable téh.

Bref, cool :thumb:

Lien vers le commentaire

Si t'es fan de la NBA, 11€ par mois pour l'intégralité du Tef' + NBA++ je trouve que ça vaut pas mal le coup comparé à ce qui se faisait avant que Bein arrive... Avant pour suivre le TFC c'était 8€ foot+ + un forfait canalsat ou canal+, avec à peine quelques matchs de NBA...

T'auras pas l'intégralité du Tef sur BeinS

Lien vers le commentaire

Canal + est clairement en train de deconner. Encore sur les droits où BeIn a poussé a la surenchere je suis d'accord pour dire qu'ils fallaient pas les suivre, mais là vu ce qu'ils ont economisé sur leurs droits malgre "une offre de foot la plus conséquente de son histoire", ils auraient pu faire un truc vraiment bien sur la NBA.

Ce qui me fait le plus chier, ça serait la disparition de Canal NBA qui était vraiment un magazine top...

Par contre, si BeIn utilise ses canaux Max pour diffuser vraiment l'intégralité de la NBA, là ce serait vraiment top.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Canal + est clairement en train de deconner. Encore sur les droits où BeIn a poussé a la surenchere je suis d'accord pour dire qu'ils fallaient pas les suivre, mais là vu ce qu'ils ont economisé sur leurs droits malgre "une offre de foot la plus conséquente de son histoire", ils auraient pu faire un truc vraiment bien sur la NBA.

Ce qui me fait le plus chier, ça serait la disparition de Canal NBA qui était vraiment un magazine top...

Par contre, si BeIn utilise ses canaux Max pour diffuser vraiment l'intégralité de la NBA, là ce serait vraiment top.

Pour le dernier point j'y crois absolument pas mais c'est certain que ce serait topissime! Ce serait assez géant 1 à 2 matchs par nuit commentés en FR, & les autres sur les canaux optionnels en VO... Mais ça me paraît pas d'actu malheureusement.

Pour la surenchère, sur ce coup-là yen a pas vraiment, les derniers droits TV s'élevaient à 5M€ par an pour C+ + MCS, là c'est le même montant global only par Bein.. Apparemment la NBA était embêtée car elle voulait pas perdre C+ qui est son partenaire habituel... Si C+ & MCS avaient fait une offre combinée pour 5M ce serait peut-être passé, apparemment ça n'attendait pas ce montant qu'ils donnaient l'an passé, so.. Enfin, tout ça ce sont des rumeurs hé.

Canal NBA c'est clair que c'est dommage!

Lien vers le commentaire

Quand jdisais la surenchere, c'est plus sur la Liga, Ligue des champions. Donc vu les economies avec la perte de ces droits, ils auraient pu faire un effort sur la NBA.

1 match par nuit semble etre quand meme le minimum avec leurs 2 chaines qui font que passer des rediff la nuit sauf quand il y a du foot US.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.