Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il est tombé dans la bonne équipe Jackson, on lui demande pas non plus un enorme QI Basket avec les 2 gros à l'intérieur, donc ça ira. 

Par contre pour Milwaukee, je suis pas si convaincu que ça qu'ils se soient sabordés. A voir avec les premiers matchs de MCW.

Pareil pour Milwaukee. Kidd a les moyens d'amener MCW très très loin.

Lien vers le commentaire

Pareil pour Milwaukee. Kidd a les moyens d'amener MCW très très loin.

C'est sûr que c'est un futur diamant sauf que le bonhomme ferait passer Santos (le notre) pour Ironman... Toujours blessé alors qu'il a la vingtaine, ça sent pas bon pour lui pour une carrière NBA ou cela reste quand même un critère important... 

 

Il est tombé dans la bonne équipe Jackson, on lui demande pas non plus un enorme QI Basket avec les 2 gros à l'intérieur, donc ça ira. 

Par contre pour Milwaukee, je suis pas si convaincu que ça qu'ils se soient sabordés. A voir avec les premiers matchs de MCW.

Une bonne équipe qui a quand même fait de la grosse bouse depuis un moment... Les Pistons, ca reste une équipe moyenne de NBA (ils seraient à l'ouest, les PO seraient une belle illusion, même avec les deux babars dans la raquette). 

Lien vers le commentaire

C'est sûr que c'est un futur diamant sauf que le bonhomme ferait passer Santos (le notre) pour Ironman... Toujours blessé alors qu'il a la vingtaine, ça sent pas bon pour lui pour une carrière NBA ou cela reste quand même un critère important...

 

Si Philadelphie choisit son staff médical comme ils choisissent leurs joueurs, la question se pose quand même :ninja: .

 

Plus sérieusement, le mec était dans une franchise complètement pourrave qui jouait clairement le tanking dès la première journée de la saison, ça aide pas à trouver la motivation à aller s'arracher pour jouer sur une jambe en cas de pépin. Moi je comprendrais tout à fait que le mec à la moindre alerte il ait pas eu envie de chercher à tout prix à aller jouer: tout le monde sait de quoi il est capable, donc c'était pas forcément la peine qu'il en fasse trop pour se barrer de là. Et il va arriver à la fin de son contrat de rookie aussi. Franchement moi j'suis convaincu que c'est un excellent coup qu'a fait Milwaukee. Avec un mentor comme Kidd, j'ai même hâte de voir ce que va donner le polissage du diamant. :love:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Une bonne équipe qui a quand même fait de la grosse bouse depuis un moment... Les Pistons, ca reste une équipe moyenne de NBA (ils seraient à l'ouest, les PO seraient une belle illusion, même avec les deux babars dans la raquette). 

 

J'ai dit une bonne équipe pour lui, j'ai quand meme pas osé dire que les Pistons étaient une bonne équipe  :lol2:  :ninja:

Quand tu vois ses assists cette nuit, la majorité c'est des alley-oops vers Drummond ou Monroe.

 

 

Il est mal parti à Dallas le Rajon ...

 

https://twitter.com/espn_macmahon/status/570418318647169027

 

En meme temps quand tu prends un meneur comme Rondo, tu peux pas lui laisser appeler les systèmes ?

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire
En meme temps quand tu prends un meneur comme Rondo, tu peux pas lui laisser appeler les systèmes ?

 

Ah ben c'est sûr que Carlisle c'est le perdreau de l'année, et que c'est bien plus logique de le prendre pour un con 2 mois à peine après être arrivé dans la franchise. Ses coéquipiers ont dû apprécier :)

Lien vers le commentaire

Ah ben c'est sûr que Carlisle c'est le perdreau de l'année, et que c'est bien plus logique de le prendre pour un con 2 mois à peine après être arrivé dans la franchise. Ses coéquipiers ont dû apprécier :)

 

J'ai pas dit ça, juste que quand ils sont allés le chercher ils savaient tres bien que ça allait se passer comme ça si il avait pas la gonfle. Comme Monta a aussi besoin du ballon pour etre bon, bah ça donne une traction arriere où un des 2 est inutile. Et comme Rondo a pas de shoot, c'est tres souvent lui qui trinque.

 

Ca parait assez évident depuis quelques semaines qu'il cherche pas à s'inscrire dans la durée avec Dallas. Du coup, il joue au con. Pas sur que ça soit la meilleure chose à faire pour lui si il veut signer un gros contrat où que ce soit...

 

Il le signera son gros contrat, jpense qu'il a assez prouvé sur les dernieres saisons aux C's qu'il a les épaules pour etre un des plus gros contrats d'une équipe.

 

Y a quand meme quelques équipes où ça pourrait coller. J'aimerais bien que Bird se penche sur son cas pour Indiana, ça donnerait une équipe tres sympa.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

J'ai pas dit ça, juste que quand ils sont allés le chercher ils savaient tres bien que ça allait se passer comme ça si il avait pas la gonfle. Comme Monta a aussi besoin du ballon pour etre bon, bah ça donne une traction arriere où un des 2 est inutile. Et comme Rondo a pas de shoot, c'est tres souvent lui qui trinque.

 

 

Il le signera son gros contrat, jpense qu'il a assez prouvé sur les dernieres saisons aux C's qu'il a les épaules pour etre un des plus gros contrats d'une équipe.

 

Y a quand meme quelques équipes où ça pourrait coller. J'aimerais bien que Bird se penche sur son cas pour Indiana, ça donnerait une équipe tres sympa.

oui ils ont pas retrouvé de tête pleine d'eau pour remplacer Stephenson :ninja:

Lien vers le commentaire

T'aimes bien les maillots à manches pour le basket ?!

En fait, je m'en fous. D'ailleurs, ça me fait bien rire de vous voir bondir à chaque fois qu'ils en sortent un nouveau. Pourquoi vous gueulez pas pour qu'on retourne au style de shorts de Larry Bird et compagnie ? Parce qu'au final, c'est juste exactement la même chose hein. ^_^ 

Y a certains maillots à manche que je trouve super classes et d'autres classiques hyper moches. Mais bizarrement, on entend plus de monde gueuler sur les manches que sur les camouflages des Raptors ou des Spurs ! :grin:

Puis qu'on vienne pas me raconter que ça gène le shoot. :grin:

celui de houston était au top aussi :blush:

 

Wé !

 

 

mais rien ne sera jamais aussi bien que le bleu des clippers  :love:

Non ! :P
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.