Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Gasol peut faire le ménage sur chaque rebond.

 

Sur Lauvergne il le raffûte tranquillou  :siffle:

Grosse blague cette arbitrage...

 

Ils vont se faire défoncer le c** par les Serbes en finale, j'ai hâte de voir ça  :grin:

J'y connais rien mais côté français ct du hourra-basket nan ?

Les espinguoins plus cohérents, en def et construction d'attaque.

Et puis Gasol, et aussi Rodriguez.

 

Gasol avait crédit illimité en attaque et en défense, c'est plus facile  :grin:

Lien vers le commentaire

Estois fort vrai, mais nostre esquipée a fait tovt povr avssi.

Sur les FT à la fin oui mais le reste du temps si tu peux pas défendre sur le meilleur joueur européen qui peut lui tout se permettre et que de l'autre côté on est très très compréhensif ça fait un énorme handicap.

C'est quand même incroyable de prendre un arbitrage comme ça à la maison.

Lien vers le commentaire

Franchement y'a pas trop de regrets, quand je vois comment les Serbes sont plus forts, je pense que l'or était inaccessible. TP trop en dessous à tous les niveaux pour pouvoir nous mener au titre... Gasol a certes eu quelques coups de sifflet gentil, mais il a sorti un très gros match quand même malgré cela, et globalement, je les ai trouvés plus fluides offensivement que nous...

Lien vers le commentaire

Franchement y'a pas trop de regrets, quand je vois comment les Serbes sont plus forts, je pense que l'or était inaccessible. TP trop en dessous à tous les niveaux pour pouvoir nous mener au titre... Gasol a certes eu quelques coups de sifflet gentil, mais il a sorti un très gros match quand même malgré cela, et globalement, je les ai trouvés plus fluides offensivement que nous...

Plus fluides pas vraiment mais ils ont pu scorer plus de points en jeu rapide.

Lien vers le commentaire

Franchement y'a pas trop de regrets, quand je vois comment les Serbes sont plus forts, je pense que l'or était inaccessible. TP trop en dessous à tous les niveaux pour pouvoir nous mener au titre... Gasol a certes eu quelques coups de sifflet gentil, mais il a sorti un très gros match quand même malgré cela, et globalement, je les ai trouvés plus fluides offensivement que nous...

 

Offensivement c'est la plus pauvre équipe d'Espagne depuis des lustres quand même...

Même collectivement c'est pas terrible, Gasol fait tout et quand il est arbitré à la cool ça fait mal.

Lien vers le commentaire

 

Gasol avait crédit illimité en attaque et en défense, c'est plus facile  :grin:

Je vous laisse juge sur l'arbitrage.

Par contre les FT il les met lui :ninaj:

Nan mais je nous ai trouvé tellement poussifs dans les attaques, les choix, gestes...

Et tellement mieux mené en face, plus efficace.

Enfin, surtout au début, après c une histoire de faute, par contre nous on a été empruntés/eux ont bien défendu, tout du long.

Notre avantage banc s'est pas vu.

Lien vers le commentaire

Offensivement c'est la plus pauvre équipe d'Espagne depuis des lustres quand même...

Même collectivement c'est pas terrible, Gasol fait tout et quand il est arbitré à la cool ça fait mal.

Tu avoueras qu'il leur manque beaucoup de monde aussi, de bon niveau  :grin: Mais n'ayez aucun doute, la Serbie, c'est bien plus fort. :grin:  Je craignais le manque de remplaçant de qualité en meneur, TP est cramé et personne n'a pu le faire souffler avec les blessures de Diot et Heurtel. Il a quand même sorti un Euro assez dégueu, il faut le dire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.