Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

pour le secteur intérieur je suis plutot d'accord mais pour le Kobe-LBJ ca se vaut pas tant que ca car y en a un qui aura Ron Artest sur le rable alors que l'autre aura personne donc Lebron devra se coller a la défense .. donc voila pourquoi je veux surtout pas les Lakers en finale ^^

ca me rappelle Karl Malone qui se tapait D.Robinson en défense et the Worm en attaque

Oui c'est sur que se coltiner Artest c'est pas pareil qu'Anthony Parker -_- quand je dis que ça se vaut c'est au niveau statistique, que ce soit Kobe ou Lebron on sait que les 2 feront le boulot sur tous les matchs de la série

Atlanta a sorti Milwaukee donc Atlanda - Orlando en demi, dommage pour les Bucks qui pouvaient finir chez eux en 6 matchs (alala si Bogut ne s'était pas blessé ... :) )

Lien vers le commentaire
Défaite encourageante des Jazz, ils vont gagner la série 4-2... -_-

Non, je pense que c'était le match qu'il devait gagner pour avoir une petite chance. Ils étaient sur la lancée du premier tour et les Lakers ont fait un peu preuve de négligence. La suite sera à mon sens pluis compliquée. Avec l'aide du public de Salt Lake, ils devraient pouvoir arracher un match mais je vois les Lakers gagner 4-1.

Lien vers le commentaire
Non, je pense que c'était le match qu'il devait gagner pour avoir une petite chance. Ils étaient sur la lancée du premier tour et les Lakers ont fait un peu preuve de négligence. La suite sera à mon sens pluis compliquée. Avec l'aide du public de Salt Lake, ils devraient pouvoir arracher un match mais je vois les Lakers gagner 4-1.

Je ne crois pas que ce soit de la négligence de la part des Lakers, je crois qu'ils sont juste moins bons que l'année dernière. Les Jazz ont prouvé hier soir qu'ils pouvaient gagner au Staples et si ils le font lors du match 2 ça peut être très compliqué pour LA. Utah est très dure à battre à domicile.

Wait and see... -_-

Lien vers le commentaire
C'est assez court comme résumé mais bon on peut pas voir tous les match non plus...

Surprenante victoire (que dis-je branlée! :( ) de Boston à Cleveland avec un super Ray Allen -_-

Compare le nombre de matchs de play-off joués par les joueurs des celtics et le nombre de matchs de play-off joués par les joueurs des Cavs et tu verras si c'est une surprise ou simplement l'expérience qui a parlé.

Lien vers le commentaire
Compare le nombre de matchs de play-off joués par les joueurs des celtics et le nombre de matchs de play-off joués par les joueurs des Cavs et tu verras si c'est une surprise ou simplement l'expérience qui a parlé.

C'est sûr qu'à Boston il y a de l'expérience avec les papys Wallace, Garnett, Allen et Pierce! On va voir si ils tiennent la distance. :(

Lien vers le commentaire
C'est sûr qu'à Boston il y a de l'expérience avec les papys Wallace, Garnett, Allen et Pierce! On va voir si ils tiennent la distance. :(

Je crois qu'ils ont évité les erreurs de la saison dernière où ils avaient souhaité frapper très fort en saison régulière (ils avaient fixé l'objectif du record de victoire) et été arrivé usés en play-off. Là, leur siaosn régulière a été moyenne et les papys se sont fixés pour unique objectif d'être en forme en play-off. Le premier tour où les Celtics n'ont fait qu'une bouchée du Heat (qui avait pourtant terminé la saison régulière par 12V-1D) était déjà une forte indication de la montée en puissance de la Green Team.

Lien vers le commentaire
2-0 pour Orlando qui déroule face à Atlanta B)

Je les vois bien aller au bout cette année!

Joli boulevard en effet pour le Magic qui devrait arrivé en finale de conf frais comme un gardon avec un 8-0 pour retrouver Cavs ou Celtics qui auront batailler ferme pour y arriver. Et comme à l'ouest ça frotte sévère, Orlando pourrait être bien armé pour la dernière marche en effet.

Lien vers le commentaire
Joli boulevard en effet pour le Magic qui devrait arrivé en finale de conf frais comme un gardon avec un 8-0 pour retrouver Cavs ou Celtics qui auront batailler ferme pour y arriver. Et comme à l'ouest ça frotte sévère, Orlando pourrait être bien armé pour la dernière marche en effet.

c'est pas forcément bon a ce niveau de la saison de couper presque une semaine si tu passes en 4 et que l'autre finale de conf va jusqu'au 7eme match

Lien vers le commentaire
c'est pas forcément bon a ce niveau de la saison de couper presque une semaine si tu passes en 4 et que l'autre finale de conf va jusqu'au 7eme match

Oui mais bon c'est ce qui s'est déjà passé pour Orlando la semaine dernière. Ils ont gagné contre les Bobcats 4-0 alors que Atlanta est allé au match 7 contre Milwaukee. Résultat une semaine de repos pour eux et un seul jour pour Atlanta qui s'est pris 40 pions dans la vue.

C'est surtout une question de mental parce que physiquement c'est assurément un avantage! B)

Lien vers le commentaire
;)

Attends de voir les matchs au Philips Arena.. Ca va être une autre histoire avec l'ambiance de folie qu'il y aura B)

Go Hawks ;)

Je suis pas très optimiste pour les Hawks. Je suis pas très sûr de la qualité de l'ambiance au sein de l'équipe. J'ai l'impression qu'ils ont failli partir en couille face à Milwaukee et n'ont dû leur salut qu'à une panne subite d'adresse des Bucks lors du match 6.

Lien vers le commentaire
Je suis pas très optimiste pour les Hawks. Je suis pas très sûr de la qualité de l'ambiance au sein de l'équipe. J'ai l'impression qu'ils ont failli partir en couille face à Milwaukee et n'ont dû leur salut qu'à une panne subite d'adresse des Bucks lors du match 6.

Non mais moi non plus je suis pas très optimiste, c'est déjà un petit miracle de les voir a ce stade la compétition.

N'empêche que comme pour le TEF, je veux croire a une série de victoires B)

Lien vers le commentaire
Non mais moi non plus je suis pas très optimiste, c'est déjà un petit miracle de les voir a ce stade la compétition.

N'empêche que comme pour le TEF, je veux croire a une série de victoires B)

Le tef a plus de chances de finir par 2 V que les Hawks de gagner plus d'un match ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.