Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Tu me fais vraiment marrer ;)

Je suis a deux doigts d'aller poster dans le topic "mon forumer préféré", mais en fait non, t'avais qu'a supporter les Hawks et pi c'est tout B)

J'y peux rien, j'étais déjà pas trop fan de Do Wilkins alors c'est pas le jeu flashy de Josh Smith qui va m'emballer.

Par contre j'aime bien Zaza Pachulia ;)

Lien vers le commentaire
J'y peux rien, j'étais déjà pas trop fan de Do Wilkins alors c'est pas le jeu flashy de Josh Smith qui va m'emballer.

Par contre j'aime bien Zaza Pachulia B)

ZAZAAAAAAAAA :( Que personne ne dise de mal de Zaza ici ou a va mal aller..

Il me fait rêver le Zaza, avec sa dégaine de de clodo et sa gueule de bandit...

A chaque fois qu'il met un panier (ok c'est pas très souvent non plus ;)) tout le Philips Arena est en folie ;)

Lien vers le commentaire
ZAZAAAAAAAAA :( Que personne ne dise de mal de Zaza ici ou a va mal aller..

Il me fait rêver le Zaza, avec sa dégaine de de clodo et sa gueule de bandit...

A chaque fois qu'il met un panier (ok c'est pas très souvent non plus B)) tout le Philips Arena est en folie ;)

J'ai toujours adoré les intrus de la NBA. Ah Vlade Divac avec sa sale gueule et ses cigarettes ;)

Lien vers le commentaire
C'est pas lui qui a eu une histoire comme quoi il fumait pendant qu'il attendait d'être drafté?

Il a eu pas mal d'histoires et faisait pratiquement figure de pestiféré aux US avant de prendre en main le destin des Sacramento Kings où il est devenu "The President". En fait son style de Bad Guy était trompeur. C'était plutôt un type sympathique et très engagé dans pas mal d'activités humanitaires. Mais il avait vite compris que pour faire carrière en NBA il fallait avoir un style et a un peu cultiver son image de l'ogre très rustre arrivant d'Europe de l'Est.

Lien vers le commentaire
Il a eu pas mal d'histoires et faisait pratiquement figure de pestiféré aux US avant de prendre en main le destin des Sacramento Kings où il est devenu "The President". En fait son style de Bad Guy était trompeur. C'était plutôt un type sympathique et très engagé dans pas mal d'activités humanitaires. Mais il avait vite compris que pour faire carrière en NBA il fallait avoir un style et a un peu cultiver son image de l'ogre très rustre arrivant d'Europe de l'Est.

En parlant de grammaire malade... B)

Lien vers le commentaire

Les Spurs sont en grosse difficultés avec cette défaite a domicile .. Dragic l'homme du match sorti du banc alors qu'en face Jefferson et Hill a coté de la plaque et Parker en retrait également ... Ginobili et McDyess ont entretenu l'espoir lors de la remontée des Suns qui finira par faire craquer la défense de San Antonio au début du show Dragic

ca sent la fin de cycle aux Spurs .. dur dur de garder un trident vieillissant bien payé tout en maintenant un haut niveau autour d'eux <_<

Boston est un peu dans le même cas

Lien vers le commentaire

Putain ce match entre LA et Utah :) je me suis régalé même si le score ne me convient pas (111-110 pour LA) car Utah à mené tout le match et n'a pas réussi à mettre le panier de la victoire ( tir sur la ligne des 3points suivi d'une rebond qui sort de peu). En tout cas je commence à bien apprécié la NBA et espèrent que les Lakers n'iront pas au bout :ninja:

Modifié par IoSa
Lien vers le commentaire

Pietrus s'est bien amélioré à trois points :) . Pour les fans Zaza a planté un panier dans son style particulier à une seconde de la fin des 24 sec, panier qui permet aux Hawks de revenir à huit unités à la mi-temps :) .

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.