Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Pietrus s'est bien amélioré à trois points :) . Pour les fans Zaza a planté un panier dans son style particulier à une seconde de la fin des 24 sec, panier qui permet aux Hawks de revenir à huit unités à la mi-temps :ninja: .

Ouais ben ca aura pas servi a grand chose :)

Enfin Zaza reste mon idole :)

Lien vers le commentaire

Les Celtics ont vraiment une très bonne défense (j'ai pas vu le dernier quart-temps car tout semblait plié avec parfois 20 PTS d'avance) et leurs individualité sont au rendez-vous offensivement. Après James c'est au tour d'Howard de montrer ses limites de basketteurs (en tout cas par rapport aux années 80-90).

Lien vers le commentaire
1-0 pour Boston hier soir.

5 dernières minutes plutôt tendues.

Même pensé à RemiNista, il y avait les Beastie Boys en musique sur le dernier temps mort ;).

Orlando dominés quasiment toute la rencontre avec un Dwight bien tenu par les pivots des Celtics et un Rashard Lewis a coté de la plaque mais d'une manière générale le jeu extérieur des floridiens durant 3 quart-temps

seul Vince Carter a tenu son rang

J.Nelson plus irrégulier

JJ Redick a bien aidé a remonter de plus de 20pts de retard pour espérer en fin de rencontre

en face P.Pierce et Ray Allen ont fait le boulot offensivement et le collectif défensivement ont permis a Boston de récupérer l'avantage du terrain des la première partie

Lien vers le commentaire
Orlando dominés quasiment toute la rencontre avec un Dwight bien tenu par les pivots des Celtics et un Rashard Lewis a coté de la plaque mais d'une manière générale le jeu extérieur des floridiens durant 3 quart-temps

seul Vince Carter a tenu son rang

J.Nelson plus irrégulier

JJ Redick a bien aidé a remonter de plus de 20pts de retard pour espérer en fin de rencontre

en face P.Pierce et Ray Allen ont fait le boulot offensivement et le collectif défensivement ont permis a Boston de récupérer l'avantage du terrain des la première partie

Orlando n'a mis en place aucun jeu collectif, c'est à Van Gundy de faire la différence dans ce genre de matchs!

Je reste persuadé qu'Orlando est meilleur que les Celtics mais ça va pas tomber tout seul!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Bon beh je vais supporter les celtics, uniquement pour la presence de Ray Allen dans leur equipe...

L'horrible Pachulia et le classy Ray Allen. Tu aimes bien les extrêmes on dirait? Pour moi peu importe maintenant. J'aurais vraiment adoré voir les Suns en finale.

Cela dit, c'est quand même une grosse finale avec un paquet de vrais grands joueurs mais probablement des role players plus talentueux et solides du côtés des celtics. Glen Davis par exemple est vraiment pas mal. Sans parler de celui qui est à la fois le Bon, la Brute et le Truand: Rashid Wallace.

Lien vers le commentaire
L'horrible Pachulia et le classy Ray Allen. Tu aimes bien les extrêmes on dirait? Pour moi peu importe maintenant. J'aurais vraiment adoré voir les Suns en finale.

Cela dit, c'est quand même une grosse finale avec un paquet de vrais grands joueurs mais probablement des role players plus talentueux et solides du côtés des celtics. Glen Davis par exemple est vraiment pas mal. Sans parler de celui qui est à la fois le Bon, la Brute et le Truand: Rashid Wallace.

Le 6 majeur des Lakers est quand même monstrueux. Si pas de pépins physiques, ils vont être durs à arrêter ... y en a toujours un pour sortir un match de malade, cf les dernières perfs d'Artest qui justifie enfin son transfert à Los Angeles :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 6 majeur des Lakers est quand même monstrueux. Si pas de pépins physiques, ils vont être durs à arrêter ... y en a toujours un pour sortir un match de malade, cf les dernières perfs d'Artest qui justifie enfin son transfert à Los Angeles :ninja:

Pas évident. Sur les 6 majeurs, les lakers ont à priori un avantage au poste 2 (Bryant sur Allen) et peut-être 5 (Bynum sur Perkins). Pour le reste avantage aux celtics au poste 1 (Rondo sur Fischer) et 3 (Pierce sur Artest). Poste 4 (Gasol / Garnett) et 6ème homme (Odom/Wallace), difficile à dire. Ca semble équilibré. Derrière en revanche le trio Allen/Davis/Robinson semble très supérieur à Farmer/Brown/Vujacic.

Lien vers le commentaire

Les deux plus grandes équipes de l'histoire de la NBA face à face! Petite préférence pour les Celtics à cause (ou grâce) à Ray Allen. Je sais pas combien il lui reste de contrat à Boston mais s'il gagne ce titre ça pourrait être une belle fin pour lui avec pourquoi un titre de MVP de la finale en bonus! :unsure:

Lien vers le commentaire
Pas évident. Sur les 6 majeurs, les lakers ont à priori un avantage au poste 2 (Bryant sur Allen) et peut-être 5 (Bynum sur Perkins). Pour le reste avantage aux celtics au poste 1 (Rondo sur Fischer) et 3 (Pierce sur Artest). Poste 4 (Gasol / Garnett) et 6ème homme (Odom/Wallace), difficile à dire. Ca semble équilibré. Derrière en revanche le trio Allen/Davis/Robinson semble très supérieur à Farmer/Brown/Vujacic.

Garnett n'est plus ce qu'il était avant, Gasol c'est un monstre !

Les Lakers ont l'avantage du terrain ... Ca va être dur pour les Celtics.

Les deux plus grandes équipes de l'histoire de la NBA face à face! Petite préférence pour les Celtics à cause (ou grâce) à Ray Allen. Je sais pas combien il lui reste de contrat à Boston mais s'il gagne ce titre ça pourrait être une belle fin pour lui avec pourquoi un titre de MVP de la finale en bonus! :diable:

Bryant MVP déjà :unsure:

Lien vers le commentaire

Garnett n'est peut-être plus aussi actif en attaque ( il faut dire qu'il doit partager les tickets de tir avec des joueurs comme Pierce, Allen et Rondo ), mais il est encore excellent en défense (tout comme Perkins et Davis). Lui et ses coéquipiers sont largement capables de museler Gasol et Bryant. Et puis c'est le collectif qui fera la différence :unsure: .

Lien vers le commentaire
Garnett n'est peut-être plus aussi actif en attaque ( il faut dire qu'il doit partager les tickets de tir avec des joueurs comme Pierce, Allen et Rondo ), mais il est encore excellent en défense (tout comme Perkins et Davis). Lui et ses coéquipiers sont largement capables de museler Gasol et Bryant. Et puis c'est le collectif qui fera la différence ;) .

C'est clair que la défense des Celtics c'est du lourd! Surtout depuis le début des playoffs :ninja:

Moi je pense que le match va se jouer entre ces deux-là! :lol2:

bird_magic_gallery1.jpg

Lien vers le commentaire

Victoire des Lakers 102-89. Pas un grand match. Assez haché avec des fautes en pagaille. Peu d'action spectaculaire.

Un petit Boston sans génie offensif, beaucoup de jeu en un contre un, peu de jeu d'équipe et de mouvement.

Très bon Gasol, qui avait du gaz :lol2:, un bon Bryant. Côté Boston seul Rondo a un peu tiré son épingle du jeu. Karnet discret, Pierce correct, et Wallace qui ne peut s'empêcher de prendre sa technique. Allen gêné par des problèmes de fautes n'a pu sauver son équipe. Il manque clairement un intérieur digne de son nom chez Boston. Si Gasol et Bryant gardent ce niveau de jeu, le quatuor des verts va devoir jouer à son meilleur niveau pour venir à bout des Californiens.

Prochain match dimanche.

Lien vers le commentaire
Victoire des Lakers 102-89. Pas un grand match. Assez haché avec des fautes en pagaille. Peu d'action spectaculaire.

Un petit Boston sans génie offensif, beaucoup de jeu en un contre un, peu de jeu d'équipe et de mouvement.

Très bon Gasol, qui avait du gaz -_-, un bon Bryant. Côté Boston seul Rondo a un peu tiré son épingle du jeu. Karnet discret, Pierce correct, et Wallace qui ne peut s'empêcher de prendre sa technique. Allen gêné par des problèmes de fautes n'a pu sauver son équipe. Il manque clairement un intérieur digne de son nom chez Boston. Si Gasol et Bryant gardent ce niveau de jeu, le quatuor des verts va devoir jouer à son meilleur niveau pour venir à bout des Californiens.

Prochain match dimanche.

T'as pris des notes? :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.