Aller au contenu

Les topics cultes


13obscur

Messages recommandés

:wacko: je me souviens d'un topic culte sur l'arrivée de moreira, y'avait même un brave gars( :ninja: ) qui avait enregistré une chanson sur moreira sur la musique d'ozone: terrible!!!

ça m'a marqué car j'allais m'inscrire sur ce forum à l'époque...j'ai pris 7 ou 8 mois de réflexion supplémentaires après coup :thumb:

si quelqu'un pouvait me le retrouver :P

Lien vers le commentaire
:) je me souviens d'un topic culte sur l'arrivée de moreira, y'avait même un brave gars( :ninja: ) qui avait enregistré une chanson sur moreira sur la musique d'ozone: terrible!!!

ça m'a marqué car j'allais m'inscrire sur ce forum à l'époque...j'ai pris 7 ou 8 mois de réflexion supplémentaires après coup :thumb:

si quelqu'un pouvait me le retrouver :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Membre no. 3 051 :P j'avais meme pas remarqué :thumb:

Je me rappelle de ce topic aussi,du coup bluejark avait fait une magnifique chanson aussi :thumb: qui avait fait un bide complet :wacko: je l'ai peut etre sur cd ,il faut que je la cherche pour le ridiculisé un peu plus :thumb:

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

on vient de créer une chanson sur le tef' avec bluejark,on voudrait savoir ce que vous en pensez.

Que ce qui sont dans le cop propose cette chanson à leurs collègues!!!

Faites vos commentaires

ed2k://|file|tfcé.wav|1949244|BA8E8E7D6ACD8972E3B43F5C37457AED|/

<{POST_SNAPBACK}>

:P tiens tiens alors c'était toi!!!

...

...( :) MDR et le bluejark qui t'encourage:"oui c'est sympa et les paroles sont biens aussi..." :ninja::thumb::wacko: )

Lien vers le commentaire
:) tiens tiens alors c'était toi!!!

...

...( :thumb: MDR et le bluejark qui t'encourage:"oui c'est sympa et les paroles sont biens aussi..." :thumb:  :wacko:  :P )

<{POST_SNAPBACK}>

MDR....en faite il était venu chez moi pour enregistrer :thumb: car il a du mal avec l'informatique a l'époque :thumb:

c'est lui qui a crée paroles et qui chantait :ninja: une horreur mais bon... :thumb:

si je la retrouve je me fais un plaisir de la mettre sur le forum :P

ps:je connais les paroles

"TFC fier de nos couleurs

aller faire notre bonheur

et on chantonnera

tfc tfc tfc

tfc tfc tfc

allez allez le tfc" :thumb:

Lien vers le commentaire
MDR....en faite il était venu chez moi pour enregistrer :grin:  car il a du mal avec l'informatique a l'époque :ninja:

c'est lui qui a crée paroles et qui chantait  <_< une horreur mais bon...  :help:

si je la retrouve je me fais un plaisir de la mettre sur le forum :P

ps:je connais les paroles

"TFC fier de nos couleurs

aller faire notre bonheur

et on chantonnera

tfc tfc tfc

tfc tfc tfc

allez allez le tfc" :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

merde alors c'est pas celle-là

moi c'était :"daniel moreeeira daniel moreeeeira

daniel daniel moreirrrrrra" :lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai trouvé un nouveau chant pour Moreira (en plus c assez drole).

C'est sur le refrain de la chanson de Ozone "dragosla din tei"

On remplace le vrai refrain que voici:

par ma production:

"La la la la Daniel Moreira!

Daniel Moreira! Daniel MoreiMoreira!

etc..."

Qu'en pensez vous? Si ça vous di rien écri comme ça je peu vous faire une bande audio car je suis persuadé que ça peut cartoner car en plus l'ai est bien connu et c'est assez tripan!

<{POST_SNAPBACK}>

<_<:ninja::ninja::help::grin::lol2::lol2:

même un an après je me pisse dessus!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.