Aller au contenu

Les topics cultes


13obscur

Messages recommandés

ça m'a marqué car j'allais m'inscrire sur ce forum à l'époque...j'ai pris 7 ou 8 mois de réflexion supplémentaires après coup

<{POST_SNAPBACK}>

T'aurais bien fait de prendre 1 an de plus :lol2:

Je me rappelle de ce topic aussi,du coup bluejark avait fait une magnifique chanson aussi  qui avait fait un bide complet  je l'ai peut etre sur cd

<{POST_SNAPBACK}>

Ouhla bonhomme, commence pas à t'arranger l'histoire. C'est moi qui ai écrite les paroles, mais c'est toi qui chantait... me mets pas tout sur le dos, t'as ta part de succès aussi à prendre :lol2:

:lol2: tiens tiens alors c'était toi!!!

...

...( :) MDR et le bluejark qui t'encourage:"oui c'est sympa et les paroles sont biens aussi..." :dcpowaa:  :ninja:  :shock: )

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais fallait bien vendre le truc :lol:^_^

MDR....en faite il était venu chez moi pour enregistrer :grin:  car il a du mal avec l'informatique a l'époque :ninja:

c'est lui qui a crée paroles et qui chantait  :auxchiotteslesadmins: une horreur mais bon...  :help:

si je la retrouve je me fais un plaisir de la mettre sur le forum :P

ps:je connais les paroles

"TFC fier de nos couleurs

aller faire notre bonheur

et on chantonnera

tfc tfc tfc

tfc tfc tfc

allez allez le tfc" :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Les paroles, rien à dire, nickel. :smoke:

Par contre, ta voix ... :lol2:

Lien vers le commentaire
BRUCE TU DECHIRE , TU ME FAIS TROP RIRE, BRAVO POUR TA CHANSON .

<{POST_SNAPBACK}>

me mets pas tout sur le dos, t'as ta part de succès aussi à prendre <_<

Ouais fallait bien vendre le truc <_<  <_<

Les paroles, rien à dire, nickel. <_<

Par contre, ta voix ... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

En tout cas c'est moi qui avait la seule eloge :ninja: :ninja: <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Mès topic culte a moi bé le must des must tout d'abord http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=15178&hl=

suivi par l'excuse quand mème http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=15191&hl=

bé j'aime bien celui-la Ma2t admi pour quelques temps

et pour celui du coeur [url=http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=13979&hl=]Mouvement pour le ALC

donc si on regarde bien un bon nombre de connerie me carractérise en fait :furious:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
incroyable! :echarpe: . Il est encore là "popol"?

<{POST_SNAPBACK}>

Non, regarde bien la date. :grin:

non, il est banni!!!crying.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Tant mieux.

Faut demander à Franfrou mais normalement il a dégagé ou été dégagé loin d'ici...

Ca a été un de nos plus beaux spécimens de connerie le popol... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'en serais passé. <_<

Lien vers le commentaire
Excellent... :ninja:

Il est vraiment énorme ce popol... Alors, il jouait la comédie ou il était vraiment con ? <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Putain, il était sérieux le gars. une bonne dizaines de messages de supplications. Putain j'avais jamais vu ça. en plus il y avait pas un seul ninja, rien ne laisse penser qu'il se foutait de vous... A quel propos il s'est embrouillé avec Franfrou?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.