Jump to content

CFA : Nice (9 joueurs de L1)-TFC 1-0


gatsby28

Recommended Posts

*** marrant les noms de certains joueurs du TFC !

Article Nice-Matin

Un OGCN taille L1 difficilement devant Toulouse

A Nice, stade du Ray, lOGC Nice bat le Toulouse FC 1-0 (1-0).

But : Jankauskas (25e).

Arbitre : M. Commandoux assisté par MM. Abdelgheffar et Minassian ; délégué : M. Simon.

OGCN : Lloris, Soubieux (cap), Jarjat, Le Pivert, Djetou, Echouafni, Bigné, Ederson (Dolci 62e), Meslin, Jankauskas (Larbi 46e), Roudet (Giraud 62e) ; entraîneur : Alain Wathelet.

Toulouse FC : Benvegno, Ocokoljcic, Dolcini, Clerc, Fofana (cap), Sola, Bessat (Llop 69e), Boulle (Liboni 81e), Arca (Brou 87e), Prascitharath, Gauryur ; entraîneur : Pascal Sempé.

Promu à léchelon supérieur, Gérard Buscher na pas oublié léquipe réserve rouge et noire dont il soccupait jusquà la semaine dernière. Bien au contraire puisquà loccasion de la venue de son homologue du Toulouse FC au stade du Ray, pas moins de huit pensionnaires du groupe pro étaient alignés au coup denvoi, seul Lloris, Soubieux et Le Pivert pouvant revendiquer une étiquette CFA. Une belle occasion aussi de faire une large revue deffectif avant limportantissime rendez-vous de samedi prochain contre le FC Nantes.

Face à cet OGC Nice taille L1, les visiteurs présentaient par contre un très jeune groupe qui allait faire preuve dune grande motivation tout au long de la partie. Dentrée, la domination était toutefois logiquement niçoise. Roudet, sur coup franc, inquiétait le premier le gardien visiteur Benvegno (7e). Meslin perçait au cur de la défense toulousaine et servait Ederson dont le tir frôlait le montant adverse (17e). Puis Jankauskas, après avoir échoué sur Benvegno, taclait opportunément un ballon adressé de la gauche par Roudet et inscrivait ainsi son premier but de la saison au Ray (25e). Ederson, bien servi par Echouafni, tirait au dessus (27e) puis le Brésilien, au terme dun slalom dont il a le secret, frôlait encore lencadrement visiteur (36e). En face, le jeune Lloris navait à semployer que sur des essais de Sola et Arca aux 10e et 33e minutes de jeu.

A la pause, Larbi remplaçait Jankauskas blessé et le jeune attaquant niçois se mettait aussitôt en évidence en tirant de peu à côté. Ederson, sur un coup franc bien placé, ne pouvait contourner le mur toulousain (49e) et, à lheure de jeu, il cédait sa place à Dolci, Roudet dans le même temps étant remplacé par Giraud. La partie se terminait au petit trot sur une ultime action de Dolci qui tirait à côté. Les visiteurs malgré tous les efforts de leur imposant ailier Gauryur ne pouvant parvenir à tromper Lloris. Malgré tous ses renforts, la réserve niçoise ne simposait donc que sur le score minimum de 1-0. Une victoire qui devrait toutefois lui assurer le maintien à trois journées de la fin.

Link to comment
Merci pour le CR Gatsby.

<{POST_SNAPBACK}>

IL n'est pas de moi, ta réponse a précédé ma modif.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci quand même !

Je savais bien que c'était pas de toi. Benvegno et Gauryur connais pas.  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour le CR :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::(

Merci pour l'article. La moitié des noms toulousains a été écorché.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...