Aller au contenu

[Topic Délation]


Bio

Messages recommandés

Je dénonce pour ma part môssieur Roumi qui a dénoncé ma tentative de tricherie au concours de pronos du Scalaire, ce qui m'a valu une pénalité de 1pt... :ninja:

Môssieur roumi, sache si tu me lis que c'est pô bieng ce que tu as fait et que sans toi, je serais bien mieux classé à l'heure actuelle. :ninja:

je dénonce également môssieur Franfrou, qui, un beau jour, a décidé de m'enfermer dans les toilettes du bistrot, et ça môssieur c'est pô bieng non plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Comment tu le sais ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai vu quel genre de personne tu étais.

Je l'ai lu, dans tes yeux. :ninja:

Tu ferais mieux de donner des leçons de français au p'tit con nantais qui erre comme une âme en peine sur ce forum. Enfin je dis ça mais je dis rien. ©

Lien vers le commentaire
J'ai vu quel genre de personne tu étais.

Je l'ai lu, dans tes yeux.  :ninja:

Tu ferais mieux de donner des leçons de français au p'tit con nantais qui erre comme une âme en peine sur ce forum. Enfin je dis ça mais je dis rien. ©

Je le dénonce moi aussi.

Lien vers le commentaire
J'ai vu quel genre de personne tu étais.

Je l'ai lu, dans tes yeux.  :thumb:

Tu ferais mieux de donner des leçons de français au p'tit con nantais qui erre comme une âme en peine sur ce forum. Enfin je dis ça mais je dis rien. ©

<{POST_SNAPBACK}>

Sergio hier c'est approché de moi,a tendu son bras vers mon superbe torse,j'ai eu peur! :wacko::):(

:ninja:

Lien vers le commentaire
Tu ferais mieux de donner des leçons de français au p'tit con nantais qui erre comme une âme en peine sur ce forum. Enfin je dis ça mais je dis rien. ©

<{POST_SNAPBACK}>

Il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents. Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Je le dénonce moi aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

Je dénonce Apostolique. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.