Aller au contenu

[Topic Délation]


Bio

Messages recommandés

:lol2: on voit tous les faux-c*ul qui se sont bien marrés et qui balance après!!!

sinon ce qui est le plus marrant, c'est de voir qu'il y a un mec qui s'échine encore à expliquer que le tèf est sauvé et que le maintien est assuré...MDR :)

<{POST_SNAPBACK}>

Là c'est quand le mec il change le sujet de la discussion :lol:

Lien vers le commentaire
pour avoir de l'urticaire? :ninja:

DTC :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

[mode jean claude Dus:on] Je sais pas Franfrou ce qui me retiens de ne pas t'insulter....................................................................

..............................

.................peut etre la peur![mode jean claude Dus:off]

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Y a des p'tits cons qui cherchent des noises on dirait.

Un p'tit ban et au lit. :doh:

Lien vers le commentaire

:diable: juste pour dire que le petit bluejark il fait rien que d'éditer ses posts où il s'amuse à mettre des filles à poils!!!

c'est scandaleux et choquant...si quelqu'un pouvait sévir ce serait bien merci

ps: ya des jeunes boutonneux ici, et il y a des choses qui sont pas de leur âge :crylol:

Lien vers le commentaire
:diable: juste pour dire que le petit bluejark il fait rien que d'éditer ses posts où il s'amuse à mettre des filles à poils!!!

c'est scandaleux et choquant...si quelqu'un pouvait sévir ce serait bien merci

ps: ya des jeunes boutonneux ici, et il y a des choses qui sont pas de leur âge :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:bluejark:

:diable:

Lien vers le commentaire

[Mode Sarkozy] Bonjour ... C'est pour dénoncer. [/Mode Sarkozy]

Bah j'en ai assez des utilisateurs anonymes.

Y en a marre de ces fourberies donc j'ai décidé de passer aussi en anonyme pour dénoncer cet abus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.