gnafron Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 <{POST_SNAPBACK}> J'ai peur que ce soit trop visible là, non? Link to comment
ocechico Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 <{POST_SNAPBACK}> Rôoo le vioc comment il fait d'la lèche maintenant Link to comment
zouille Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 <{POST_SNAPBACK}> tout naze...tu devrais avoir honte c'est tout... Link to comment
Hasdrubald Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 on voit tous les faux-c*ul qui se sont bien marrés et qui balancent après!!! sinon ce qui est le plus marrant, c'est de voir qu'il y a un mec qui s'échine encore à expliquer que le tèf est sauvé et que le maintien est assuré...MDR Link to comment
ocechico Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 on voit tous les faux-c*ul qui se sont bien marrés et qui balance après!!! sinon ce qui est le plus marrant, c'est de voir qu'il y a un mec qui s'échine encore à expliquer que le tèf est sauvé et que le maintien est assuré...MDR <{POST_SNAPBACK}> Là c'est quand le mec il change le sujet de la discussion Link to comment
Hasdrubald Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Bien joué La Raime. <{POST_SNAPBACK}> toi tu ferais mieux d'aller te raser sous les aisselles...l'été arrive! Link to comment
vincent vega Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 si je suis un jeune con, suis-je obligatoiremen un bluejark? <{POST_SNAPBACK}> si je suis un jeune con, suis-je obligatoiremen un bluejark? <{POST_SNAPBACK}> j'ai écrit 2 messages identiques à la suite Link to comment
Bio Posted May 11, 2005 Author Share Posted May 11, 2005 J'espère que les autorités vont sévir et te supprimer ton compte sous peu. Link to comment
ocechico Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 j'ai écrit 2 messages identiques à la suite <{POST_SNAPBACK}> ça me rappelle la fois où je me suis chié toute une série de quote dans l'espace supporter. c'te honte Link to comment
Mister Yellow Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 Le tien est bien moche, t'aurais pu en choisir un autre (et c'est moi qui dis ça... ) <{POST_SNAPBACK}> Auto crylolage Link to comment
Bio Posted May 12, 2005 Author Share Posted May 12, 2005 La Raime va falloir que je te fasse une carte de Balance Professionnelle sous peu. Link to comment
Mister Yellow Posted May 12, 2005 Share Posted May 12, 2005 Je vais avoir plein de cartes à force, j'aurais le temps de m'en servir avec mon licenciement et mon divorce qui s'approchent... Link to comment
ocechico Posted May 12, 2005 Share Posted May 12, 2005 Je vais avoir plein de cartes à force, j'aurais le temps de m'en servir avec mon licenciement et mon divorce qui s'approchent... <{POST_SNAPBACK}> Toi tu vas te jeunconiser Link to comment
Bio Posted May 12, 2005 Author Share Posted May 12, 2005 pour avoir de l'urticaire? DTC <{POST_SNAPBACK}> [mode jean claude Dus:on] Je sais pas Franfrou ce qui me retiens de ne pas t'insulter.................................................................... .............................. .................peut etre la peur![mode jean claude Dus:off] <{POST_SNAPBACK}> Y a des p'tits cons qui cherchent des noises on dirait. Un p'tit ban et au lit. Link to comment
Toulouse vainqueur Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 Un TALC inutil <{POST_SNAPBACK}> Ca sent l'autodéfense... Objection, rejeté!! Link to comment
Toulouse vainqueur Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 Un forumeur Inutile... Link to comment
vincent vega Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 Ca sent l'autodéfense... Objection, rejeté!! <{POST_SNAPBACK}> tu n'es pas objectif, je demande l'avis du public Link to comment
Hasdrubald Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 juste pour dire que le petit bluejark il fait rien que d'éditer ses posts où il s'amuse à mettre des filles à poils!!! c'est scandaleux et choquant...si quelqu'un pouvait sévir ce serait bien merci ps: ya des jeunes boutonneux ici, et il y a des choses qui sont pas de leur âge Link to comment
Platoche Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 juste pour dire que le petit bluejark il fait rien que d'éditer ses posts où il s'amuse à mettre des filles à poils!!! c'est scandaleux et choquant...si quelqu'un pouvait sévir ce serait bien merci ps: ya des jeunes boutonneux ici, et il y a des choses qui sont pas de leur âge <{POST_SNAPBACK}> :bluejark: Link to comment
Bio Posted May 14, 2005 Author Share Posted May 14, 2005 [Mode Sarkozy] Bonjour ... C'est pour dénoncer. [/Mode Sarkozy] Bah j'en ai assez des utilisateurs anonymes. Y en a marre de ces fourberies donc j'ai décidé de passer aussi en anonyme pour dénoncer cet abus. Link to comment
vincent vega Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 Pas de ban pour Bluejark? <{POST_SNAPBACK}> il faut un ban sinon on va croir qu'on peut insulter Franfrou en toute impunité! Link to comment
Caramel Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 Pas de ban pour Bluejark? <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.