Jump to content

[Topic Délation]

Bio

Recommended Posts

:lol2: on voit tous les faux-c*ul qui se sont bien marrés et qui balancent après!!!

sinon ce qui est le plus marrant, c'est de voir qu'il y a un mec qui s'échine encore à expliquer que le tèf est sauvé et que le maintien est assuré...MDR :lol:

:lol2: on voit tous les faux-c*ul qui se sont bien marrés et qui balance après!!!

sinon ce qui est le plus marrant, c'est de voir qu'il y a un mec qui s'échine encore à expliquer que le tèf est sauvé et que le maintien est assuré...MDR :)

<{POST_SNAPBACK}>

Là c'est quand le mec il change le sujet de la discussion :lol:

pour avoir de l'urticaire? :ninja:

DTC :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

[mode jean claude Dus:on] Je sais pas Franfrou ce qui me retiens de ne pas t'insulter....................................................................

..............................

.................peut etre la peur![mode jean claude Dus:off]

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Y a des p'tits cons qui cherchent des noises on dirait.

Un p'tit ban et au lit. :doh:

:diable: juste pour dire que le petit bluejark il fait rien que d'éditer ses posts où il s'amuse à mettre des filles à poils!!!

c'est scandaleux et choquant...si quelqu'un pouvait sévir ce serait bien merci

ps: ya des jeunes boutonneux ici, et il y a des choses qui sont pas de leur âge :crylol:

:diable: juste pour dire que le petit bluejark il fait rien que d'éditer ses posts où il s'amuse à mettre des filles à poils!!!

c'est scandaleux et choquant...si quelqu'un pouvait sévir ce serait bien merci

ps: ya des jeunes boutonneux ici, et il y a des choses qui sont pas de leur âge :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:bluejark:

:diable:

[Mode Sarkozy] Bonjour ... C'est pour dénoncer. [/Mode Sarkozy]

Bah j'en ai assez des utilisateurs anonymes.

Y en a marre de ces fourberies donc j'ai décidé de passer aussi en anonyme pour dénoncer cet abus.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.