Aller au contenu

Avant TFC/SAINTE de demain..


jeanphi

Messages recommandés

Demain soir, les Indians Tolosa 93 et le Viola Club / BFS Toulouse organisent un gros tifo commun sur tout le virage EST...

Ce tifo sera suivi d une minute de silence en hommage a OLIVIER, notre ami, décédé il y a qqs semaines....

Pour que cette soirée soir réussie, il est important :

- qu AUCUN fumigène ne soit allumé lors de l entrée des joueurs (explications plus bas...)

- que des volontaires se manifestent à leur entrée dans le virage auprès des groupes de supporters qui achèveront les préparatifs en bas de la porte 9.

Par ailleurs, comme évoqué plus haut, un de nos membres étant parti prématurément, une minute de silence sera mise en place avant le coup d envoi.

En collaboration avec le club, il a été décidé de faire un lâcher de ballons gonflés a l helium accompagné d un message et d'un fumigène, accepté a titre exceptionnel (sous reserve qu aucun autre fumigene ne soit allumé lors de ce match) pour accompagner le message sorti...

Il faut savoir que le TFC et la sécurité du STADIUM auront l identité de la personne qui tiendra ce fumigène et des poursuites seront engagées par le nouveau Procureur de TOULOUSE contre cette personne si d autres fumis sont de sortie, contrairement a l engagement que nous aurons pris envers eux...

Nous vous demandons donc de bien vouloir respecter cet engagement de notre part vis a vis du club et du Procureur afin de rendre hommage a notre ami disparu dans les meilleurs conditions que possible, afin que la memoire de notre ami soit saluée comme nous avons prévu de le faire, avec reussite...

Nous vous en remercions sincerement par avance de l interet que vous porterez à notre demande envers vous...

Merci de votre soutien et bon match a tous derrière nos violets.

Lien vers le commentaire

Respect a Vous mes condoléances a votre amis nous observerons une minute de silence alors virage OUest aussi car nous sommes là avant tout pour supporter le TFc et quand un supporter meurt c'est tout le monde qui se sent concerné SILENCE EN OUEST!!

Lien vers le commentaire

J'ai qu'une chose à dire :alleztfc:

Sa serait super cool que le virage ouest face un étendu d'écharpe (je sait plus comment sa s'appel) en même temps que le tifo et le fumigène.

Merci aux IT et BFS.

Espérant que les stéphanois respect cette hommage (mais franhement je suis plus que sceptique).

Lien vers le commentaire

Le Stadium entier à respecté cette minute de silence, comme je le notais.

Jean Phi Votre phrase était magnifique et je peux te dire que nous avons été très émus même devant la télé.

Courage à sa famille et à vous tous

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.