Aller au contenu

Pseudo qui est tu ?


blemishapied

Messages recommandés

d'abord il est pas si pourri que ça (si si, y'a nettement pire par ici :ninja: ).

et puis on est tellement nombreux qu'un peu de "stabilité" est quand même appréciable pour savoir avec qui on a affaire (n'est ce pas Alexis-Bluejark-etc... :P )

Bah j'ai foutu en signature mon pseudo le + connu..

Pis j'aime pas la stabilité ^_^

Explications :ninja:

Ca fait marrer le np de voir casimir galérer comme un malade à son énigme foireuse..

Ca t'va? :)

Lien vers le commentaire
Woké....je pouvais pas me souvenir de tous les speudos aussi.. :ninja:

Ce falc existe toujours ? :huh::ninja:

non, il y en a eu plusieurs depuis (El Falco notamment). Celui dont on parle n'a duré qu'un été. Mais à chaque fois la maitrise de l'informatique de leurs admins a provoqué sa fermeture :D

Mais bon Tidji c'était quand même un des grands personnages de ce Falc, même si on a jamais su qui c'était :)^_^:P:ninja:

Lien vers le commentaire
Celui dont on parle n'a duré qu'un été. Mais à chaque fois la maitrise de l'informatique de leurs admins a provoqué sa fermeture :)

Ah vi exact, me semble qu'il ya avait platoche aussi.. :ninja:

Mais bon Tidji c'était quand même un des grands personnages de ce Falc

Bof... :ninja:

Lien vers le commentaire
non, il y en a eu plusieurs depuis (El Falco notamment). Celui dont on parle n'a duré qu'un été. Mais à chaque fois la maitrise de l'informatique de leurs admins a provoqué sa fermeture :D

Mais bon Tidji c'était quand même un des grands personnages de ce Falc, même si on a jamais su qui c'était :ninja::ninja::)^_^

c'était qu'un gros con! :P

Kanak fut est énorme :ninja:

:huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.