Aller au contenu

La passe de cinq...


toulouzin

Messages recommandés

Et voila plus que trois matchs et l'objectif de la 12ème place sera atteint! Service vraiment minimum après que le maintien eût été assuré rapidement...

Merci les Toulousains d'avoir relancer Bastia dans sa course au maintien; Rennes ,Auxerre et Saint-Etienne pour une place qualificative en coupe d'europe!

Par contre sur la combativité, le professionnalisme et le respect des supporters un zéro pointé sur votre fin de saison , mis à part la 2eme période contre Auxerre....vite vite que cette saison se termine et à vite oublier.....rendez-vous à l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Et voila plus que trois matchs et l'objectif de la 12ème place sera atteint! Service vraiment minimum après que le maintien eût été assuré rapidement...

Merci les Toulousains d'avoir relancer Bastia dans sa course au maintien; Rennes ,Auxerre et Saint-Etienne pour une place qualificative en coupe d'europe!

Par contre sur la combativité, le professionnalisme et le respect des supporters un zéro pointé sur votre fin de saison , mis à part la 2eme période contre Auxerre....vite vite que cette saison se termine et à vite oublier.....rendez-vous à l'année prochaine

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai jamais entendu parler d'objectif 12èmè place ni de service minimum. C'est toi qui l'inventes ça...

On a relançé Bastia, eh bien tant mieux pour eux. S'ils se maintiennent ils auront eu beaucoup de mérite avec tout ce qu'ils ont eu cette année. A part l'OM je ne déteste aucune équipe de ce championnat au point de leur souhaiter la relégation.

Rennes, Auxerre, Saint-Etienne sont meilleurs que nous cette année donc ils méritent de jouer l'Europe. Au club de continuer à travailler pour parvenir à leur niveau.

Cette saison n'est pas du tout à oublier. Elle s'inscrit dans la progression du club puisqu'on va terminer entre la 8eme et la 12eme place, c'est mieux que l'an dernier. Evidemment ceux qui rêvaient un peu trop d'Europe déversent leur fiel et leur déception sur le forum. C'est bien dommage.

Quand au respect des supporters, c'est assez comique de constater que ceux qui ne respectent jamais le club ici sont les premiers à critiquer le "manque de respect" des joueurs. Je me marre.

Notez que je ne conteste pas la très mauvaise fin de saison de l'équipe, qui me met en rogne moi aussi.

Lien vers le commentaire
Cette saison n'est pas du tout à oublier. Elle s'inscrit dans la progression du club puisqu'on va terminer entre la 8eme et la 12eme place, c'est mieux que l'an dernier. Evidemment ceux qui rêvaient un peu trop d'Europe déversent leur fiel et leur déception sur le forum. C'est bien dommage.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, bravo pour nous avoir très rapidement rassurés avec un maintien rapidement acquis (pour ceux qui ont peur d'une remontée de Bastia = 3 matchs gagnés et autant de perdus pour nous: Ajaccio et Nice vont nous aider car en se rencontrant lors de la prochaine journée, malheur au perdant...).

En revanche, Will:

- ou nos joueurs sont morts en fin de saison et on peut alors virer le préparateur physique qui est loin de faire oublier Hourcade (cf l'état de fraicheur de l'ASSE) qui nous permettait de finir les saisons debout...

- ou nos joueurs sont en vacance dans leur tête et ce n'est ni professionnel, ni respectueux pour le public (imagine un concert où le chanteur chante faux - style Nina Hagen à Colomiers pour ceux qui y étaient, je ne m'adresse pas aux plus jeunes - et les musiciens font n'importe quoi??? Tu gueules...)

- ou c'est le bordel dans l'équipe pour des raisons extra-sportives et l'inter-saison va être houleuse ou nous réserver de grandes surprises (bonnes ou mauvaises???). C'est malheureusement ce que je crois et je vous renvoie au topic que j'avais créé après Rennes: "jour sans ou tornade à l'inter-saison?"

Tu ne peux donc te retrancher derrière l'Europe (à laquelle je ne croyais pas et surtout que je ne souhaitais pas compte tenu des carences observées dans l'équipe et qui auraient provoqué une douche froide au plus haut niveau). Oui à une construction progressive, mais ce qui se passe depuis Rennes n'a rien à voir avec ça: le niveau de jeu et la motivation des troupes sont affligeants. C'est tout ce que l'on a à dire, et c'est pas être un vautour de le signaler!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'à peu près tout le monde est déçu par la fin de saison de notre équipe.

Mais de là à dire que la saison est, je cite, "à vite oublier" ... C'est à désespérer. A croire que ce "supporter" ne vient au Stadium que depuis qu'on a recruté 2 noms ronflants.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que cette intersaison m'inquiete de plus en plus, Dalmat s'en va, j'espere que Moreira n'en fera pas de même.

Pour le reste, il est clair que niveau physique, l'année derniere on avait eu beaucoup moins de problème.

Est la faute du préparateur physique? Je sais pas mais je pense que le staff va devoir se poser les bonnes questions par rapport à cette fin de saison trés décevante. Mis à part quelques joueurs (Suarez, Taider, Sirieix), tous les autres sont cuits.

Aubey sur le banc :) , Congré et Ebondo pas dans le groupe, Psaume blessé et dao qui à du mal à reprendre l'intégralité de ses moyens. Toulouse est orphelins de ces pitchouns. je rêve avant la fin de saison de revoir une défense centrale Aubey - Dao. Ces deux là avait la rage de vaincre, j'ai l'impression que c'est cela qui manque à une grande parti de nos joueurs <_<

Lien vers le commentaire
Je pense qu'à peu près tout le monde est déçu par la fin de saison de notre équipe.

Mais de là à dire que la saison est, je cite, "à vite oublier" ... C'est à désespérer. A croire que ce "supporter" ne vient au Stadium que depuis qu'on a recruté 2 noms ronflants.

Pour ma part, il est clair que je n'oublierai pas cette saison qui a quand même été très bonne... De bons résultats à domicile malgré les dernières défaites, des découvertes parmis les jeunes (Psaume, Congré, Ebondo...), des confirmations (Taïder,...). Tout ça m'a fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Oui, bravo pour nous avoir très rapidement rassurés avec un maintien rapidement acquis (pour ceux qui ont peur d'une remontée de Bastia = 3 matchs gagnés et autant de perdus pour nous: Ajaccio et Nice vont nous aider car en se rencontrant lors de la prochaine journée, malheur au perdant...).

En revanche, Will:

- ou nos joueurs sont morts en fin de saison et on peut alors virer le préparateur physique qui est loin de faire oublier Hourcade (cf l'état de fraicheur de l'ASSE) qui nous permettait de finir les saisons debout...

- ou nos joueurs sont en vacance dans leur tête et ce n'est ni professionnel, ni respectueux pour le public (imagine un concert où le chanteur chante faux - style Nina Hagen à Colomiers pour ceux qui y étaient, je ne m'adresse pas aux plus jeunes - et les musiciens font n'importe quoi??? Tu gueules...)

- ou c'est le bordel dans l'équipe pour des raisons extra-sportives et l'inter-saison va être houleuse ou nous réserver de grandes surprises (bonnes ou mauvaises???). C'est malheureusement ce que je crois et je vous renvoie au topic que j'avais créé après Rennes: "jour sans ou tornade à l'inter-saison?"

Tu ne peux donc te retrancher derrière l'Europe (à laquelle je ne croyais pas et surtout que je ne souhaitais pas compte tenu des carences observées dans l'équipe et qui auraient provoqué une douche froide au plus haut niveau). Oui à une construction progressive, mais ce qui se passe depuis Rennes n'a rien à voir avec ça: le niveau de jeu et la motivation des troupes sont affligeants. C'est tout ce que l'on a à dire, et c'est pas être un vautour de le signaler!

<{POST_SNAPBACK}>

Assez d'accord sur cette analyse, mais je rajouterais quand meme un point :

Notre niveau pour ma part cette année ne se situe meme pas à la 12 ème place.

Combien de point avons nous gagné avec une baraca incroyable : je peux siter quelques un comme, nantes (chez eux), caen, et j'en passe.

J'ai vu je pense tous les matchs comme la plus part d'entre vous. Et force est de constater que le fond de jeux est maigre. Des équipes comme Strasbourg, Ajaccio (depuis l'arrivée de Courbis), lens, metz et meme nice ou caen (meme si la défense est serieusement à l'ouest) produisent un jeux bien plus alléchant.

Alors ne pas dire que jusqu'à Rennes c'étais super, parceque ca serait ne pas être très objectif. On était toujours sur le fil du rasoir, et là on vient de se tailler profondemment.

Espérons que l'intersaison ne remette pas tout en cause et que l'équipe de l'année prochaine est un niveau REEL d'intertoto, ce qui serait déjà bien et dans la continuité.

A+

JC

Lien vers le commentaire
Notre niveau pour ma part cette année ne se situe meme pas à la 12 ème place.

Ca ne veut strictement rien dire. Autant sur 5/10 matchs une équipe peut être en sur-régime mais pas sur 35 journées. C'est donc absurde de dire que notre place se situe au delà de la 12ème...

Combien de point avons nous gagné avec une baraca incroyable : je peux siter quelques un comme, nantes (chez eux), caen, et j'en passe.

Combien de points avons nous perdu par une malchance incroyable ?

Chacun voit les choses à sa manière.

Lien vers le commentaire
Combien de point avons nous gagné avec une baraca incroyable : je peux siter quelques un comme, nantes (chez eux), caen, et j'en passe.

<{POST_SNAPBACK}>

Domicile : Strasbourg, Ajaccio

Extérieur: Paris, Nantes, Caen, St Etienne, Metz

Combien de points avons nous perdu par une malchance incroyable ?

Chacun voit les choses à sa manière.

<{POST_SNAPBACK}>

Domicile : Monaco

Extérieur: Marseille, Nice

Bref assez c'accord sur le fait qu'on a eu enormément de chance sur certain match (cité au dessus selon moi). Mais bon, quand on a la rage comme il l'avait sur ces match "chanceux", on arrive à un résultat heureux mais mérité pour l'envie et la rage de vaincre montrer durant ces match.

Et quand le tef ne démontre pas cette envie, le match de St Etienne en est l'exemple typique, on se fait bouffer. On a toujours ce que l'on mérite, si on a gagner autant de match au forceps c'est parce que les joueurs en voulaient durant ces match, inversement avec les cinq dernier ou mis a part quelques joueur (Suarez, Taider, Sirieix selon moi), tout les autres sont déjà à l'entrée de l'agence de voyace pour réservée leurs billets en première direction tahiti.

Il reste 3 match, qu'ils retrouvent cette rage de vaincre saperlipopette. :)

Lien vers le commentaire

Je crois que le Tef change d'ère.

L'ère pitchoun est terminée, la sale mentalité dans les vestiaires est là.

Va y avoir des départs et des arrivées et les choses ne seront plus les mêmes.

Faut y voir un signe quant à ces mauvais résultats et qu'on ne me parle pas de problèmes physiques, le Tef a rapidement été éliminé des coupes...

Hier soir yavait pas loin de 30.000 personnes, si les joueurs ne montrent plus d'envie, c'est considéré comme du non respect et le Toulousain va déserter les travées du petit wembley.

Vivement le 28 Mai, on y verra plus clair dans la tête de certains joueurs.

Lien vers le commentaire

Il est évident qu'au soir de la 31éme journée, le Téf pointant 6ème depuis une douzaine de journées certains supporteurs se sont senti pousser des ailes.

5 défaites plus tard (dont des déplacements à Monaco et Auxerre tout de même), on est passé de l'euphorie d'une place en UEFA qui se profile à l'horizon au dépitement d'une équipe qui va finir dans le ventre mou du championnat, chose qui pourtant ne nous est pas arrivé depuis bien longtemps.

Même si beaucoup s'attendaient à mieux pour cette fin de saison, il y a progression cette année encore.

Alors manque de motivation après un maintien trop vite assuré ? un TFC qui affiche son vrai visage trop longtemps masqué par des résultats heureux ? :) (j'y crois même pas à ce que je viens d'écrire là)

Ne cherchons pas le mal là où il n'est pas. Il reste 3 matches pour finir cette saison sur une note positive. Si nous n'accrochons pas l'interto où est le drame ? N'était-il pas trop tôt ?

Attendons de voir ce qui se passe à l'intersaison pour savoir quelle est la place que vise réellement le TFC.

Lien vers le commentaire

J'hallucine, pour certains c'est une saison a oublier, pfff Bidon vous aviez qu'a pas croire a l'europe ou a la ligue des champions, Toulouse s'est maintenu assez tot c'est bien que voulez vous de plus ? les joueurs ont tout donnés se sont déchirés, bon maintenant c'est le coup de pompe c'est con mais c'est comme ça, en espérant qu'on aille gagner a istres et Lens mais bon ils y sont plus...

parler de professionalisme me fait sourire sincérement, si on jouait la Ldc pourquoi pas , mais la non quand même.

et je reprends vous n'aviez (pour certains) qu'a pas réver de l'europe et encore moins de la Ldc, tout a coup vous découvrez un fonds de jeu assez faible, mais il ya qqs mois si on écoutais certains on était bon pr la Ldc et heuuu on est largement en dessous de Lille Lyon Monaco Marseille Rennes St Etienne et Auxerre (même si la je suis plus contrasté)

Lien vers le commentaire
soyons fou tentons d'avoir un public potable et de VRAIS toulousains  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Le public, il faut le "mériter".

Hier soir, c'est bien qu'il n'y ai pas eu trop de sifflers mais les joueurs ne méritaient pas qu'on les supporte.

Lien vers le commentaire

Mauvaise interprétation ou mal exprimé de ma part, je ne disais pas qu'il fallait oublier toute cette saison, loin de là! uniquement le FIN de saison.....qui déçoit pas mal de monde..

Certains joueurs se plaignent du manque d'ambiance dans le stade, maintien assuré plus tôt que prévu , c'était à eux de nous enflammer!!

Lien vers le commentaire

Franchement je préfère ne pas aller en intertoto, pcq cette compétition me fait peur, et l'année prochaine on pourra se concentrer que sur le championnat et les coupes nationalles. Certes l'europe s'est bien mais vu le jeu qu'on a produit ces temps ci je m'y vois pas trop

allez le TEFFFFFFFF :)

Lien vers le commentaire

Bonjour a toutes et tous

Pour une fois je vais etre négatif . L'europe c'était une idée séduisante , réalisable ( cf matchs de fin de championnat ) mais bon c'est rapé , pas grave .

Par contre je trouve que cette équipe ne respire plus la joie , l'envie , la solidarité ...

Quelque chose c'est cassé depuis quelques semaines..le maintien trop rapide?..je n'y crois pas une seconde..

Pourquoi aubey , ebondo , cardy akpa akpo ne jouent plus ?..l'avenir du tef il est la..pas avec lievre , dalmat ( que je respecte ) ...etc..cela manque de panache

Pourvu que l'esprit n'explose pas en vol....l'argent pourrirait il vraiment tout ?

Lien vers le commentaire
Domicile : Strasbourg, Ajaccio

Extérieur: Paris, Nantes, Caen, St Etienne, Metz

Domicile : Monaco

Extérieur: Marseille, Nice

Bref assez c'accord sur le fait qu'on a eu enormément de chance sur certain match (cité au dessus selon moi). Mais bon, quand on a la rage comme il l'avait sur ces match "chanceux", on arrive à un résultat heureux mais mérité pour l'envie et la rage de vaincre montrer durant ces match.

Et quand le tef ne démontre pas cette envie, le match de St Etienne en est l'exemple typique, on se fait bouffer. On a toujours ce que l'on mérite, si on a gagner autant de match au forceps c'est parce que les joueurs en voulaient durant ces match, inversement avec les cinq dernier ou mis a part quelques joueur (Suarez, Taider, Sirieix selon moi), tout les autres sont déjà à l'entrée de l'agence de voyace pour réservée leurs billets en première direction tahiti.

Il reste 3 match, qu'ils retrouvent cette rage de vaincre saperlipopette. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Assez d'accord avec ton point de vue, seulement je mettrais un bémol : On ne peut pas jouer Un championnat complet sur la base d'une envie sans faille. Il faut celà, on est d'accord, c'est indispensable, mais après il faut un réel fond de jeux pour pouvoir tenir dans la durée. Je pense, que c'est ce qui nous manque aujourd'hui.

Le bon exemple à mon gout est Lille, qui n'a pas le niveau "sur le papier" de finir en LDC mais qui tout de meme à un très bon fond de jeux, et qui avec cette rage arrive à se surclasser pour être là où ils se trouvent aujorud'hui.

Personnellement, je ne m'attendais pas à une saison où on finirait haut, mais je pensais que l'on aurait été à l'aise dans le ventre mou. A ce rythme nous allons avoir à peine 4 ou 5 point de plus que le premier relégable (si la relégation est à 42 point). Quand on regarde l'année dernière, on a fait la 2ème moitié exactement comme la première moitié de cette année. Et la progression est pas si énorme, c'est juste là mon petit regret.

En tout cas, une réaction pour les 3 derniers matchs, serait surtout la bienvenue pour le moral de nos ptits jeunes, qui là doivent etre un peu mal je pense. Car l'année prochaine sera je pense bien différente, sans parler de changement de mentalité, je pense que EM et OS sauront recadrer tout ca pour rester dans l'optique qu'ils se sont fixés, mais forcément un recrutement que je pense ambitieux et sérieux, sans flash ni paillette.

JC

Lien vers le commentaire

C'est clair que l'equipe d'hier devait etre la plus âgé ede toute la saison...quasimment aucun pitchoun (taider, gigi...) et une defense carrément affligeante (magnifique passe de lievre a Oco qui amene le 1er but...sur le conseil d'arribagé qui lui dit de passer la balle a oco alors qu'un gros pressing stephanois a lieu...).

Pour le deuxieme but, idem, Clement regarde jouer Feindouno...

Pour l'absence d'Aubey et d'Ebondo, je suis persuadé que Mombaerts a voulu sanctionner ces deux joueurs pour leurs prestations récentes...Et Aubey c'est une punition pour avoir la tete ailleurs (Angleterre...) Souvenez-vous du post cette semaine ou l'un des forumeurs revenant de l'entrainement avait trouvé un Lulu en pleurs: Erick avait surement du lui remonter les bretelles et lui dire qu'il ne jouerait pas samedi...Il a donc mis Lievre à sa place et on a vu le résultat :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense que l'on est à notre place dans le ventre mou, on aurait pu espérer mieux sans les blessures de moreira, psaume et edu, mais voila on l'a payé cher.

en plus dalmat se fout de notre gueule , et certains joueurs pensent deja à leur transfert (dalmat, emana, taider, ...)comment retrouver la motivation ?

Il faut rester positif et se dire que la saison prochaine sera meilleure si on fait un bon recrutement.

C'est quand meme une année satisfaisante car on a pas du lutter pour le maintien jusqu'a la derniere journée. De plus la vrai satisfaction c'est la formation avec la finale de la gambardella :ninja:

Lien vers le commentaire

Je me pose des questions depuis hier sur ce qui se passe parce que je ne crois pas que l'équipe ait perdu ses moyens du jour au lendemain, je pense qu'il y a un malaise mais je ne l'explique pas...

Peut être la peur de se qualifier pour l'Intertoto et de devoir prendre des risques avec après...

Ou alors des joueurs la tête ailleurs depuis que l'objectif a été atteint...

Mais de là à se faire dévorer comme hier... :ninja: et comme contre Rennes...

Le problème d'hier n'était pas que le niveau de Saint-Etienne (quand notre équipe a retrouvé quelque chose en début de seconde mi-temps, c'était plus équilibré...), c'était plutôt un problème de démission collective...

Un TFC "normal" de cette saison aurait au moins fait nul contre Saint-Etienne, c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Franchement je préfère ne pas aller  en intertoto, pcq cette compétition me fait peur, et l'année prochaine on pourra se concentrer que sur le championnat et les coupes nationalles.

<{POST_SNAPBACK}>

pareil, l'intertoto, c'est quand même un risque...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.