Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
je suis inscrit à France Loisirs... c'est de la daronisation ? je suis foutu ? :blink:

Ah oui ! :ninja:

Je m'endors devant le match, je me daronise... :blink:

Oulah oui :ninja:

Je bois du panaché, je mets des chaussettes avec des Docksides et j'écoute des comédies musicales entre 2 albums de hard rock... je me daronise ? :ninja:

Oui :ninja:

désolé les gars :blink:

Lien vers le commentaire
je vais finir comme Yoda si je me désinscris pas vite fait :blink:

L'erreur était de t'y inscrire.

Moi dans ma résidence, il y a souvent des commerciaux qui frappent à ma porte pour me vendre leur carte france loisirs et je les remballe vite fait bien fait : "je suis pas un daron, dégage de là" :blink:

Ben quoi ? C'est bon le panaché. :blink:

oui le panaché n'est pas très grave en soit, le daron se jette d'avantage sur le vin.

Lien vers le commentaire
L'erreur était de t'y inscrire.

Moi dans ma résidence, il y a souvent des commerciaux qui frappent à ma porte pour me vendre leur carte france loisirs et je les remballe vite fait bien fait : "je suis pas un daron, dégage de là" :blink:

c'est la ou j'ai trouvé le seul livre que ma mère voulait pour son anniversaire

oui le panaché n'est pas très grave en soit, le daron se jette d'avantage sur le vin.

j'aime le rosé moi :blink:

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
Ma boisson préférée est l'Antésite, j'ai besoin d'une couverture chauffante pour dormir (y compris l'été) et je commence à utiliser les mots "chandail", "tricot de peau" ou "juste au corps". C'est grave ?

c'est foutu

oublies pas de prendre une camomille avant d'aller au dodo :blink:

Lien vers le commentaire
c'est foutu

oublies pas de prendre une camomille avant d'aller au dodo :blink:

Oui enfin quand même, on a tendance à oublier que la daronisation est aussi la période pendant laquelle on découvre qu'on peut faire plein de choses sympathiques avec des plantes et un alambic. Ce sera donc une camomille customisée.

Lien vers le commentaire
c'est la ou j'ai trouvé le seul livre que ma mère voulait pour son anniversaire

j'aime le rosé moi :blink:

tout est dit : france Loisirs c'est pour les daronisés...fait gaffe avec ça :blink:

Ma boisson préférée est l'Antésite, j'ai besoin d'une couverture chauffante pour dormir (y compris l'été) et je commence à utiliser les mots "chandail", "tricot de peau" ou "juste au corps". C'est grave ?

Ouh putain en voilà un autre :ninja:

là je crois que t'es atteinds... :blink:

Lien vers le commentaire
tout est dit : france Loisirs c'est pour les daronisés...fait gaffe avec ça :blink:

Ouh putain en voilà un autre :blink:

là je crois que t'es atteinds... :blink:

Zut. Et si on se chauffe au poêle à mazout entre septembre et avril et qu'on fait bouffer son chat trois fois par jour avec de la viande de boucherie que l'on garde au frigo pendant 3 semaines, c'est mieux ?

Modifié par totocaca
Lien vers le commentaire
Pas pour le chat... :confus:

C'était donc ça qu'il essayait de me dire lorsqu'il gigotait avec ses pattes tel un éléphant de mer devant sa gamelle.

Bon j'y vais. Y'a une émission sur France Culture que je vais m'écouter tout en lisant Le Monde Diplomatique que j'ai laissé sur mon guéridon que j'ai recouvert d'un taffetas en soie pour l'occasion. ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.