Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

heureusement j'ai découvert le poteau roses, cette connasse voulait me faire acheter un produit miracle a 20 :ninja:

Tu sais rien n'es jamais Aki -_-

tu fais une fixation sur les roses toi, c'est ce que l'on appelle un desir refoulé <_<

c'est bien connu:

[Publicitémensongère] pour ta chevelure garder,

par un membre du LGDCQVALPRB tu te feras enculer[/publicitémensongère]

qu'est ce que je disais :blush:

J'ai envie de rosé frais :ninja:

Quand j'étais a Colombes, y'avait un Rosé des pays de l'Herault bon et pas cher...

Mais ca c'est bien le rosé, tu peux y mettre cher et tomber sur un truc imbuvable ou tomber sur un truc tout à fait buvable!

en voilà un autre, avec le rosé tu risques que du bonheur, si en plus tu veux nous faire une petite gaterie :ninja:

un bon rosé avec des grillades :ninja:

pffff vous etes lourds les gars -_- , si avec ca hasdru ne comprends que vous mourrez d'envie d'avoir votre carte

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il parait qu'il peut entrer a certains endroit sans qu'on lui ouvre la porte :ninja:<_<

oui il est pas très gros Chronos, il a meme pas pris de poids avec la bière ou les pizzas en quantité innombrable (normal quand on est étudiant)

j'aimerai bien voir chronos déchiré ça doit payer -_-

même à jeun il est phénoménal alors soul je t'explique pas

demande a BenBDF, il doit avoir des photos...

Mais je pense qu'il lui en faut pas beaucoup -_-

j'ai 2 3 photos mais non en fait ça vous couterais trop cher et puis il n'y a pas assez d'intimitié ici B)

sinon il tiens très bien l'alcool, j'irais à Toulouse en Septembre et on ira vous coucher et on ira à la peche si c'est possible :ninja:

+1...:ninja:

Ben balance les tofs :blush:

Imagine avec un cubi :ninja:

on a deja fait des apéros au cubi et aussi au vin catalan...... je me souvient juste du thème de l'apéro et de la première moitié du cubi le reste...... :ninja:

Lien vers le commentaire
quand tu veux -_-

ok moi je finis mon stage le 31 Aout et donc apres ça dépend si on m'embauche etc....

à priori j'aurais bien le temps de venir squatter chez chronos en septembre :ninja: je le préviendrais quand meme, mais bon il est plus solide à la picole que moi mais je me défends quand meme <_<

Lien vers le commentaire
ok moi je finis mon stage le 31 Aout et donc apres ça dépend si on m'embauche etc....

à priori j'aurais bien le temps de venir squatter chez chronos en septembre :ninja: je le préviendrais quand meme, mais bon il est plus solide à la picole que moi mais je me défends quand meme <_<

J'ai les rattrapages du master en septembre moi -_-

Et puisqu'on est dans le suçage de bite, BenBDF fait entre 3 et 4 secondes au cul sec à la pinte -_-:ninja:

Les jeunes ils t'emmerdent. :ninja::ninja:
Lien vers le commentaire
J'ai les rattrapages du master en septembre moi :wacko:

Et puisqu'on est dans le suçage de bite, BenBDF fait entre 3 et 4 secondes au cul sec à la pinte :ninja::vrai:

oups les rattrapages j'avais oublié ces conneries, ben j'irais chez NP :ninja:

sinon oui je pensais au cul-sec quand je disais que je pouvais me défendre :angry:

j'ai moins d'entrainement au litre parce que ya pas de verres comme ça à stras c'est nul :blush-anim: mais je dosi faire dans les 10 secondes je pense, je vais m'entrainer ce WE tiens

:ninja:

Lien vers le commentaire
oups les rattrapages j'avais oublié ces conneries, ben j'irais chez NP :wacko:

sinon oui je pensais au cul-sec quand je disais que je pouvais me défendre :angry:

j'ai moins d'entrainement au litre parce que ya pas de verres comme ça à stras c'est nul :blush-anim: mais je dosi faire dans les 10 secondes je pense, je vais m'entrainer ce WE tiens

:ninja:

pas une goutte à côté bien sur :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est pas faux :angry:

Tu parles en connaissance de cause, poivreau de daron que tu es :wacko:

En parlant de ça..j'ai éclaté de rire taleur quand le coiffeur m'a proposé de me crêter, arguant que je trouvai ça moche..ce n'est qu'après que je me suis aperçu qu'il l'était lui même :ninja:

Ah&#33; ah&#33; :ninja:

Hier, une copine m'a dit qu'elle s'était fait faire une crête sur sa toison intime... :blush-anim:

ho, merde :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.