Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

je viens de voir que hasdrubald avait 32 ans, je lui en donnai 15  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:) quoi??? tu as 31 ans?

je pensais que tu étais au CE2 en train d'apprendre tes conjugaisons :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

Je pensais que passer 30 ans, une année n'avait pas trop d'importance, une de plus ou une de moins. :grin:

L'âge importe peu mais dès que tu as une meuf et un taf, tu commences à avoir des responsabilités. et là ça craint.

Tu comptes tes points retraite! :o

Lien vers le commentaire
y'a 2 semaines, un djeun's de 17 piges vient me voir et me dis : "hé m'sieur, vous auriez une cigarette" :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai acompagné mon neveu de 16 ans au lycée l'autre jour...il m'a demandé de le larguer 500 m avant...ça fait mal :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

OUF :)
Lien vers le commentaire

Tout à l'heure j'ai entendu jean Rochefort qui expliquait que quand il était jeune il était hyper content (:vomi: ) de son organe sexuel.

le problème c'est qu'il a dit que c'était plus le cas du tout maintenant :cry:

c'est vrai Sergio ? :ninja:

Par contre, Coluche a dit: quand j'avais 20 ans c'était dur comme l'acier, j'pouvais pas la plier. a 40 ans c'était dur comme du bois, j'pouvais pas la plier. aujourd'hui j'ai 60 ans et j'y arrive à la plier, putain! ça prouve que plus on vieillit, plus on a d'la force dans les mains :cry:

c'est vrai Sergio ? :cry:

qui croire alors ? :cry:

Lien vers le commentaire
Tout à l'heure j'ai entendu jean Rochefort qui expliquait que quand il était jeune il était hyper content (:vomi: ) de son organe sexuel.

le problème c'est qu'il a dit que c'était plus le cas du tout maintenant :cry:

c'est vrai Sergio ? :ninja:

Par contre, Coluche a dit: quand j'avais 20 ans c'était dur comme l'acier, j'pouvais pas la plier. a 40 ans c'était dur comme du bois, j'pouvais pas la plier. aujourd'hui j'ai 60 ans et j'y arrive à la plier, putain! ça prouve que plus on vieillit, plus on a d'la force dans les mains :cry:

c'est vrai Sergio ?  :cry:

qui croire alors ? :cry:

Moi je ne la plie pas, je l'enroule.

Lien vers le commentaire
moi j'ai acompagné mon neveu de 16 ans au lycée l'autre jour...il m'a demandé de le larguer 500 m avant...ça fait mal :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::diable::ninja::ninja:

ou qu'il te prends pour un vieux con ringard :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu m'as devancé! :ninja:

Lien vers le commentaire

Un petit texte pessimiste qui fait mal aux chicos, pour ceux qui, comme Hastroudbal, se reconnaitrons :ninja:

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1987!! on savait déjà marcher, parler, écrire...

Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim).

Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64. Ils ne connaissent même pas Pac man ou Wonderwoman. Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision ! Il se peut qu'ils n aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille.

Ils ne connaissent même pas Dorothée.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix.

Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l'abominable J.R.!

Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis l'année dernière.

Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days et croient que Daniel Cohn Bendit est un beauf allemand.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année...

ce sont EUX les jeunes maintenant !!!

ça fait mal hein? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.