Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

Je sais pas si quelqu'un en a parler mais le jour où tu commences à acheter des produits bio c'est que t'es dans un stade bien avancé.

<{POST_SNAPBACK}>

Ceux que tu t'enfiles au Hazard d'un film devant ta télé dont tu ne vois pas la fin car tu es déjà endormi à 22h. :ninja:

Lien vers le commentaire
Un petit texte pessimiste qui fait mal aux chicos, pour ceux qui, comme Hastroudbal, se reconnaitrons :ninja:

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1987!! on savait déjà marcher, parler, écrire...

Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim).

Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64. Ils ne connaissent même pas Pac man ou Wonderwoman. Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision ! Il se peut qu'ils n aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou  Maya l'Abeille.

Ils ne connaissent même pas Dorothée.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix.

Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l'abominable J.R.!

Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis l'année dernière.

Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days et croient que Daniel Cohn Bendit est un beauf allemand.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année...

ce sont EUX les jeunes maintenant !!!

ça fait mal hein? :ninja:

Les phares jaunes, c'était bien.

Je vous laisse. A tout à l'heure. J'ai sieste.

Lien vers le commentaire
Un petit texte pessimiste qui fait mal aux chicos, pour ceux qui, comme Hastroudbal, se reconnaitrons 

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1987!! on savait déjà marcher, parler, écrire...

Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim).

Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64. Ils ne connaissent même pas Pac man ou Wonderwoman. Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision ! Il se peut qu'ils n aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille.

Ils ne connaissent même pas Dorothée.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix.

Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l'abominable J.R.!

Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis l'année dernière.

Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days et croient que Daniel Cohn Bendit est un beauf allemand.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année...

ce sont EUX les jeunes maintenant !!!

ça fait mal hein? 

surtout le jour de mon anniversaire :ninja:
Lien vers le commentaire
Un petit texte pessimiste qui fait mal aux chicos, pour ceux qui, comme Hastroudbal, se reconnaitrons :ninja:

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1987!! on savait déjà marcher, parler, écrire...

Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim).

Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64. Ils ne connaissent même pas Pac man ou Wonderwoman. Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision ! Il se peut qu'ils n aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou  Maya l'Abeille.

Ils ne connaissent même pas Dorothée.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix.

Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l'abominable J.R.!

Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis l'année dernière.

Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days et croient que Daniel Cohn Bendit est un beauf allemand.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année...

ce sont EUX les jeunes maintenant !!!

ça fait mal hein? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouf, je suis de 85... :cry: moi je connais 99% de ton énumération :cry:

Lien vers le commentaire
surtout le jour de mon anniversaire :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

désolé, mais si ça peut te rassurer il te reste encore quelques beaux jours devant toi :cry: bon annif au passage :ninja:

Ouf, je suis de 85... :ninja:  moi je connais 99% de ton énumération  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu as déjà joué sur Atari, ou sur le célèbre Amstrad cpc 6128 à cassette?

tu as déjà eu des manges disques?

t'as connu l'époque Happy days, shériff fait moi peur,..?

Tu as connu l'apparition du CD? et celles de DC?

Lien vers le commentaire
désolé, mais si ça peut te rassurer il te reste encore quelques beaux jours devant toi :ninja:  bon annif au passage :ninja:

tu as déjà joué sur Atari, ou sur le célèbre Amstrad cpc 6128 à cassette?

tu as déjà eu des manges disques?

t'as connu l'époque Happy days, shériff fait moi peur,..?

Tu as connu l'apparition du CD? et celles de DC?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai 99% :ninja:

Atari oui le grand frère d'une copine quand j'étais en primaire l'avait encore, les manges disques j'en ai pas eu mais j'en ai vu quand aux 33 tours j'écoute les pink floyd et les beatles de mon père dessus :cry:

J'ai connu l'apparation du CD je pense et mon premier CD je l'ai eu vers 9-10 ans avant j'étais à la cassette...(mon premier CD c'est les 3T mais chut faut pas le dire) :cry:

Modifié par zouille
Lien vers le commentaire
tu dépasses plus les limitations de vitesse  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu t'arrêtes à 2 apéros parceque tu flippes des flics! :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

ben oui, la famille dans la voiture, ça responsabilise

tu t'achete une citroen diesel

<{POST_SNAPBACK}>

non pas quand même, mais bon,Renault Scénic :)

tu fais l'amour 1 fois par semaine

<{POST_SNAPBACK}>

non non :lol2:

tu tiens plus l'alcool

<{POST_SNAPBACK}>

pour les cuites, j'ai abandonné, il me faut 3 jours pour récupérer

<{POST_SNAPBACK}>

et oui, itou pour moi, maintenant je ne fais plus qu'une journée aux fêtes à Dax, contre toute la semaine il y a 10 ans.

Tu squates Ikéa, conforama ou les cuisines shmidt  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

bingo, cuisne Schmidt installée il y a 10 jours :lol2::lol2:

Par contre, tu perds de vue certains de tes potes de lycée ou de fac, t'as la flemme de les appeler...

<{POST_SNAPBACK}>

oui, et pas très fier, mais tous les potes des bringues bandas sont tous là ensemble encore

Quand t'es en couple avec des enfants, t'as beau être jeune, parfois, t'es obligé de faire des concessions et d'abandonner certaines activités...

<{POST_SNAPBACK}>

exact aussi, mais ça développe d'autres intérêts ou plaisirs

Lien vers le commentaire
désolé, mais si ça peut te rassurer il te reste encore quelques beaux jours devant toi :)  bon annif au passage :lol2:

tu as déjà joué sur Atari, ou sur le célèbre Amstrad cpc 6128 à cassette?

tu as déjà eu des manges disques?

t'as connu l'époque Happy days, shériff fait moi peur,..?

Tu as connu l'apparition du CD? et celles de DC?

<{POST_SNAPBACK}>

le 6128 avait un lecteur de disquette la version a cassette était le cpc464 :ninja::blink:

Lien vers le commentaire
le 6128 avait un lecteur de disquette la version a cassette était le cpc464 :ninja:  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

oui, et en plus je l'avais le cpc 6128 et je chambrais un copain qui n'avait que le cpc 464 à cassette et qui était obligé d'attendre 1/2 h ou 3/4 h pour jouer à un jeu tout pourri :)

j'étais fier d'être à la pointe de la technologie :lol2:

Lien vers le commentaire
Cuisine Shmidt, Renault Scénic,...Môssieur ne se refuse rien. AAh c'est ça les avantage de la chibénité...

Par contre pour les férias, ça fait mal :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oui bon, faut pas s'enflammer non plus : la Scénic c'est le premier modèle, acheté d'occasion

et la cuisine, elle est petite, avec les modèles de base et le matériel d'exposition :blink:

Lien vers le commentaire
Eh ouais papy, t'as raison, c'est pas mal d'avoir la trentaine d'années, de la jouer vieux jeu, d'avoir des gosses, de trimer au boulot. Ya un temps pour tout :ninja: Bonne chance :crylol:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'm'en fou moi j'ai 25 piges, j'fais la fête et je suis pété d'thunes :crylol:

et puis adieu l'acné et la sale gouffa :crylol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.