Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

ouais enfin moi je dis que tu regrettes quand même un peu...  :ninja:  :diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je suis affecté d'une daronnisation doublé d'un pseudo intellectualismedigauche. D'après le diagnostics de dr badh :ninja: . Finalement, je préfère être un daron qu'un jeune con de droite :ninja: (c'est pas pour toi, bad, juré :grin: )

Modifié par trouvéblondedécolorée
Lien vers le commentaire
moi je suis affecté d'une daronnisation doublé d'un pseudo intellectualismedigauche. D'après le diagnostics de dr badh :diable: . Finalement, je préfère être un daron qu'un jeune con de droite :ninja:  (c'est pas pour toi, bad, juré :ninja: )

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: ha bon parce que t'as 5 gosses t'es un con de droite?

:ninja:

Lien vers le commentaire
mmmmm... jtu dois faire allusion à ça... donc tu constateras la différence entre ce que je t'ai dit et ce que tu penses avoir lu...  :diable:

maintenant pour répondre à ta question moi je réagissais à tes propos... j'ai jamais dit que tu étais beauf, ou parano...

mais bon peu importe... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu dois être pas facile à vivre, toi grandis un peu, arrête avec ton orgueil mal placé. :ninja:

Modifié par trouvéblondedécolorée
Lien vers le commentaire
mmmmm... jtu dois faire allusion à ça... donc tu constateras la différence entre ce que je t'ai dit et ce que tu penses avoir lu...  :ninja:

maintenant pour répondre à ta question moi je réagissais à tes propos... j'ai jamais dit que tu étais beauf, ou parano...

mais bon peu importe... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

il a surtout dit que tu étais de droite :diable:

Lien vers le commentaire
n'importe quoi je sais (de source sûre :diable: ) qu'il y en a aux antilles!! :ninja: donc en métropole on doit pouvoir s'en procurer :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Cadeau

Retiré du marché Europeen, source:le robinet evidemment et un mag de consommateur,je sais plus lequel

Tang qui était une boisson en poudre à l'orange soluble dans l'eau fort à la mode dans les années 80 avant d'être retirée du marché sous le prétexte que c'était violemment cancérigène.

Lien vers le commentaire
Cadeau

Retiré du marché Europeen, source:le robinet evidemment et un mag de consommateur,je sais plus lequel

Tang qui était une boisson en poudre à l'orange soluble dans l'eau fort à la mode dans les années 80 avant d'être retirée du marché sous le prétexte que c'était violemment cancérigène. 

<{POST_SNAPBACK}>

ils viennent juste de le retirer alors! :ninja::ninja:

j'ai plus qu'à trouver un dealer de tang :diable:

Lien vers le commentaire
j'en doute pas, mais je me sens pas concerné :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu vas finir par l'assumer. je te rassure, ça te fera du bien de le reconnaître, je voudrais pas qu'il t'arrive comme chubee avec le psg, regarde ce qu'il est devenu maintenant. Il s'est auto banni, il doit etre sur le forum du psg, va faire un tour sur le site de l'ump ça va te libérer :diable::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.