Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

Je vais acheter un terrain pour faire construire. -_-

loin très loin de là où tu bosses ? :) enfin j'espère pour toi, vu que la tendance du prix des carburants va à la baisse :ninja:

va falloir penser à acheter sa résidence sur son lieu de travail !

Lien vers le commentaire
loin très loin de là où tu bosses ? :) enfin j'espère pour toi, vu que la tendance du prix des carburants va à la baisse :ninja:

va falloir penser à acheter sa résidence sur son lieu de travail !

tu vois à choisir, je préfère m'éloigner de 30 bornes de mon lieu de travail et payer 30% moins cher ma baraque (sans compter qu'on peut déduire les frais de transport des impots en se mettant aux frais réels) plutôt que l'inverse.....

Lien vers le commentaire
tu vois à choisir, je préfère m'éloigner de 30 bornes de mon lieu de travail et payer 30% moins cher ma baraque (sans compter qu'on peut déduire les frais de transport des impots en se mettant aux frais réels) plutôt que l'inverse.....

impots.gouv.fr

Vous pouvez intégrer dans vos frais réels vos déplacements domicile-travail en voiture ou deux roues, dans une limite de 80 kilomètres aller-retour.

donc pour toi, c'est "convenable" même si en temps et suivant tes horaires, tu risques de passer beaucoup de temps dans les transports.

es-tu sûr de payer 30% moins cher le pack "terrain+maison" ? ca me semble important comme différence...

Lien vers le commentaire
donc pour toi, c'est "convenable" même si en temps et suivant tes horaires, tu risques de passer beaucoup de temps dans les transports.

es-tu sûr de payer 30% moins cher le pack "terrain+maison" ? ca me semble important comme différence...

entre 20 et 30% c'est la différence que j'ai constaté entre un "pack" à Balma ou St Orens par exemple et un "pack" vers St Sulpice.....

quand au temps passé, perso j'ai une moto donc pas trop de problème de bouchon :)

Lien vers le commentaire
tu vois à choisir, je préfère m'éloigner de 30 bornes de mon lieu de travail et payer 30% moins cher ma baraque (sans compter qu'on peut déduire les frais de transport des impots en se mettant aux frais réels) plutôt que l'inverse.....

Ma copine est à 3 min de son boulot et moi à 15. De plus, je fais souvent le plein au boulot puisque j'utilise ma voiture (disons que si j'utilise ma voiture pour faire 20 km, je fais le plein quand même :blush: )

Environ 45000 le terrain + 8000 d'agence et notaire... :ninja: (ce qui fait qu'il faut rajouter en gros 10 au m² pour ces voleurs)

Lien vers le commentaire
Ma copine est à 3 min de son boulot et moi à 15. De plus, je fais souvent le plein au boulot puisque j'utilise ma voiture (disons que si j'utilise ma voiture pour faire 20 km, je fais le plein quand même :blush: )

Environ 45000 le terrain + 8000 d'agence et notaire... :ninja: (ce qui fait qu'il faut rajouter en gros 10 au m² pour ces voleurs)

c'est sur pamiers ?

j'ai construit il y a 4ans sur pamiers, je peux te dire qui éviter :lol:

Lien vers le commentaire
c'est sur pamiers ?

j'ai construit il y a 4ans sur pamiers, je peux te dire qui éviter :ninja:

Entre St Jean de Verges et Crampagna, près du hameau d'Aybrams.

Je commence à peine à consulter pour le Gros oeuvre (je me fais l'intérieur). Je fais faire Terrassement - assainissement - fondations - murs - toit par une ou des entreprises selon les devis.

Bon et maintenant, passons aux choses sérieuses. Qui dois-je éviter ? :lol:

PS: Tu as fais construire à Pamiers (tu es riche !) :blush:

Lien vers le commentaire
Entre St Jean de Verges et Crampagna, près du hameau d'Aybrams.

Je commence à peine à consulter pour le Gros oeuvre (je me fais l'intérieur). Je fais faire Terrassement - assainissement - fondations - murs - toit par une ou des entreprises selon les devis.

Bon et maintenant, passons aux choses sérieuses. Qui dois-je éviter ? :blush:

PS: Tu as fais construire à Pamiers (tu es riche !) :ninja:

Non verniolles , mais il y a 4 ans, terrain de 1500m² = 30000

Je connais un trés bon terrassier ( par contre il est pas mal pris ) , et un bonne entreprise de maçonnerie

MP pour renseignement

Pour ce à éviter , un maçon de lavelanet (nom par MP )

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.