Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

Je comprends parfaitement, moi j'ai 31 ans et mon dernier annif, on l'a fait chez ma meilleure amie en comité restreint (Mister Yellow est passé même il me semble ... :rolleyes: )

Ca changeait de mes 30 ans sur la plage de Palavas avec Garnier aux platines et 8000 personnes ...

Mais on était 10 et que des gamins dans l'année ...

J'étais le seul à pas avoir de gosse, ca fait réfléchir ouais ...

Lien vers le commentaire
J'ai profité de mes 28 ans pour réunir mes meilleurs potes. Avec le temps on se voit de moins en moins, et certains ne se voient plus que quand il y quelque chose à fêter ! Je me suis dis: aller je fais un apéro histoire qu'on soit tous réunis, on va bien rigoler. Effectivement on a bien rigolé, mais les conversations tournaient autours des couches et des trucs là pour aider les gamins à marcher. 2 de mes potes (29 et 30 ans) sont papas on a donc plus ou moins chambré, mais ca m'a filler un bad ...

:rolleyes:

pareil mes potes ont remis le couvert, le jour de l'an promet d'etre festif..... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je comprends parfaitement, moi j'ai 31 ans et mon dernier annif, on l'a fait chez ma meilleure amie en comité restreint (Mister Yellow est passé même il me semble ... :ninja: )

Ca changeait de mes 30 ans sur la plage de Palavas avec Garnier aux platines et 8000 personnes ...

Mais on était 10 et que des gamins dans l'année ...

J'étais le seul à pas avoir de gosse, ca fait réfléchir ouais ...

Euh à ma connaissance j'en ai pas non plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
:o Damned.

Je pense qu'il est temps pour moi de me retirer ou de me défiler comme un collant trop usagé.

Je vais m'assurer que Mario n'a pas froid aux pieds, à son âge ça lui provoque des accés de goute, le pauvre.

Bonne nuit à tous et à toutes.

Déjà à 4 ? :blink: Félicitations.

Non ! C'est 3 :o

Lien vers le commentaire
Perso, j'aime bien quand le mec demande ce qu'il y avait à manger et la meuf qui répond "Steack ou poisson"

"Et oui ! Effectivement, j'ai mangé des Lasagnes ..."

C'est con mais je me poile !

Perso, ca m'amuse de voir que le Santenay fait un des meileurs vin de Bourgogne et une eau bienfaisante pour soigner la goutte ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.