Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

putain tu as pas peur avec le temps.... concernant les entreprises sud toulousaines, je peux aussi t'en contre indiquer :unsure:

Bin maintenant c'est trop tard, donc garde les pour toi au cas où... :ninja:

Sinon, pour le temps vous exagerez, en comptant le séchage des fondations et de la dalle, j'attaque la maçonerie pas avant janvier alors....:rolleyes:

:)

Lien vers le commentaire
putain tu fais chier avec ce post !! j'y suis en plein merde !

30 piges l'an prochain -_-

Idem -_-

Et j'ai de plus en plus de cheveux blancs pour de moins en moins de cheveux en général -_-

Il tombe bien le remontage de ce topic. J'ai attaqué le terrassement de ma maison aujourd'hui ! B)

Et en fait je suis mort de trouille.... :(

Rôôôô la daron :crylol:

:ninja:

cette réponse me suffit pour comprendre que non...

C'était pourtant la réponse classique du DC -_-

Lien vers le commentaire
Océchico, quand tu as crée ce topic je comprenais pas pourquoi tu avais créé ce topic vu que tu avais un âge plutôt sympa :ninja:

Maintenant, c'est bon :ninja:

Pareil pour moi... :ninja:

Sinon au boulot, 3/4 de mes collègues ne connaissaient pas le mot daron... C'est typiquement toulousain ?

Lien vers le commentaire
Pareil pour moi... :ninja:

Sinon au boulot, 3/4 de mes collègues ne connaissaient pas le mot daron... C'est typiquement toulousain ?

Je n'osais pas le dire mais ce mot m'était inconnu avant. Je ne l'ai jamais entendu prononcé dans ma famille. :ninja:

Lien vers le commentaire
Océchico, quand tu as crée ce topic je comprenais pas pourquoi tu avais créé ce topic vu que tu avais un âge plutôt sympa -_-

Maintenant, c'est bon :ninja:

Je pense que les prémices de la daronisation commencent vers 25 ans, ou quand on commence à rentrer dans la vie active et à gagner sa thune. Puis ça ne fait que s'amplifier. Aujourd'hui je ne me sens pas encore daron fini mais j'ai bien progressé :ninja:

la honte :lol2:

Pas encore -_-

Tu n'auras plus la force d'écrire :ninja::grin:

Moi ça me le fait déjà...pffff et ce post qu'est pas encore fini ;)

Pareil pour moi... -_-

Sinon au boulot, 3/4 de mes collègues ne connaissaient pas le mot daron... C'est typiquement toulousain ?

C'est familier, rien à voir avec Toulouse je pense...C'est d'avantage un langage de banlieue quoi...

Je n'osais pas le dire mais ce mot m'était inconnu avant. Je ne l'ai jamais entendu prononcé dans ma famille. :ninja:

Moi maintenant j'apelle mes parents daron et daronne -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.