Aller au contenu

Objectif 2005 / 2006


Cavern31

Messages recommandés

L'insertion des jeunes joueurs au sein de l'effectif pro doit se faire par légère touche. On ne peut pas demander a des jeunes qui jouent la coupe gambardella cette année de jouer tout un championnat de L1 !! faut arrêter de rêver.

Bien sur qu'il faut compter sur nos jeunes mais si on veut progresser, il faut recruter 2 ou 3 joueurs aguéris à la L1 sinon il ne faut pas s'attendre a faire des résultats sur le long terme mais à jouer le maintien chaque saison avec le risuqe de replonger à l'étage en-dessous. A un moment donné, il faut faire des choix. Autant il ne faut pas changer la moitie voire plus de l'equipe autant on ne peut faire la prochaine saison sans recruter.

A tout jamais derriere la TEF :ninja:

Lien vers le commentaire

même si cette série de 5 défaites a tendance à nous taper tous sur les nerf (surtout la manière au stadium, chez nous!!), je crois qu'il faut rester calme, et boire frais...

Depuis le national, le club à toujours jouer sur la confiance faite aux jeunes du cru, responsabilisés et encadrés par une garde de 3 à 4 joueurs d'expérience ou de calibre supérieur.

Faudrait être un vrai boulet pour affirmer que les résultats n'ont pas été positifs! (toujours en avance sur les objectifs à la renaissance du club)

Donc, on continue pareil, avec un recrutement de qualité pour hausser le niveau, année après année, en gardant nos meilleurs jeunes ayant prouvé leurs capacités, en laissant partir ceux qui montrent des limites par rapport à l'ambition de la fausse de niveau recherchée (on ne peut pas sortir que des cracks, faut pas réver), et parfois en vendant quand ça peut rapporter gros (on peut pas garder les pîtchouns 20 ans, sinon c'est antinomique..).

Faut pas oublier que Lyon est remonté en D1 en 89, pour grandir progressivement et bâtir un club costaud pour un 1er titre en 2001-2002; exemple dont veut s'inspirer, en partie, OS.

Qui va piano va sano....

Lien vers le commentaire
Pourquoi jamais? J'aimerais bien que tu t'expliques.

1 Il l'a été un grand club pendant quelques années.

2 Si le budget passe de 20 millions à 33 millions d'euros comme l'annonce la direction du club, on ne pourra plus le ranger avec les clubs comme istres, caen et compagnie.

3 L'avenir, ce sont les gens qui l'écrivent.

Ton propos ressemble celui de Labatut, ancien président du TFC, qui avait déclaré que le TFC, ne serait jamais un grand club... avec lui à la tête du tfc, oui c'était effectivement condamné d'avance sur :vomi:

Après je dis pas non plus qu'on le sera d'ici 2006. Il faudra du temps comme l'a dit Président Sadran.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: +1

Lien vers le commentaire

Vue la fin de saison catastrophique, qui va vouloir rejoindre notre club ???

En sachant que la 1ère partie de la saison le niveau de la L1 n'était pas vraiment là, on a réussi à en profiter, et on doit au moins 10 points aux miracles de Revault.

Si le niveau de la saison 2005-2006 est meilleur (en espérant qu'avec les droits TV revus à la hausse les clubs de L1 recrutent du bon), à mon avis il faudra viser le maintien pour la nième fois.

Lien vers le commentaire
Qu'importe l'objectif, du moment que les mecs se sortent les tripes pendant les matchs, ça me convient.

<{POST_SNAPBACK}>

moi non!!

ds ce cas autant allé en L2 et se battre comme des mords de faim et relever le defi physique!

on doit avoir de l'ambition sinon ca sert a rien de jouer!

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien que l'objectif ça soit de faire monter progressivement les jeunes qui le méritent en équipe une. Avec l'apport extérieur que le staf jugera nécessaire. Avec si possible, un état d'esprit irréprochable.

Lien vers le commentaire
Au vue de cette fin de saison, quel objectif souhaiteriez-vous pour la saison prochaine ?

1/ On modifie l'effectif en profondeur pour viser l'Europe

2/ On fait confiance aux jeunes en sachant que ce sera difficile ?

<{POST_SNAPBACK}>

ils peuvent faire les 2 sérieusement,pas mal de jeunes vont monter en puissance

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.