Aller au contenu

Objectif 2005 / 2006


Cavern31

Messages recommandés

Au vue de cette fin de saison, quel objectif souhaiteriez-vous pour la saison prochaine ?

1/ On modifie l'effectif en profondeur pour viser l'Europe

2/ On fait confiance aux jeunes en sachant que ce sera difficile ?

<{POST_SNAPBACK}>

Au vu de toute la saison:

3/ On fait confiance aux jeunes pour viser l'Europe. :P

Lien vers le commentaire
Au vu de toute la saison:

3/ On fait confiance aux jeunes pour viser l'Europe.  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord, les mercenaires qui en ont rien à cirer sauf du chèque, c'est bon pour l'OM ou le PSG.

:D:D

Toulouse ne sera jamais une capitale du Foot, soyons réalistes et modestes, et sachons apprécier la chance d'avoir une génération de joueurs prometteuse, ne les gâtons pas.

:lol::D

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord, les mercenaires qui en ont rien à cirer sauf du chèque, c'est bon pour l'OM ou le PSG.

:D  :D

Toulouse ne sera jamais une capitale du Foot, soyons réalistes et modestes, et sachons apprécier la chance d'avoir une génération de joueurs prometteuse, ne les gâtons pas.

:lol:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

:P en même temps, vachouzek n'a pas prouvé grand chose!!

Lien vers le commentaire
Toulouse ne sera jamais une capitale du Foot, soyons réalistes et modestes, et sachons apprécier la chance d'avoir une génération de joueurs prometteuse, ne les gâtons pas.

:lol2:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi jamais? J'aimerais bien que tu t'expliques.

1 Il l'a été un grand club pendant quelques années.

2 Si le budget passe de 20 millions à 33 millions d'euros comme l'annonce la direction du club, on ne pourra plus le ranger avec les clubs comme istres, caen et compagnie.

3 L'avenir, ce sont les gens qui l'écrivent.

Ton propos ressemble celui de Labatut, ancien président du TFC, qui avait déclaré que le TFC, ne serait jamais un grand club... avec lui à la tête du tfc, oui c'était effectivement condamné d'avance sur :vomi:

Après je dis pas non plus qu'on le sera d'ici 2006. Il faudra du temps comme l'a dit Président Sadran.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas 36 solutions.

Soit 1°) le TFC s'appuie sur son seul centre de formation .Solution aléatoire car si cette structure peut permettre l'éclosion de temps à autre de futurs "grands"(ex :Aubey,Congré ..),les promos ne sont pas toutes riches et génèrent par contre souvent des joueurs "moyens"(ex:Lyon avec des Clerc,Braizat etc...) .Risque de yo-yo avec cette solution qui n'a pas totalement réussi ailleurs,et un peu utopiste pour envisager l'UEFA.

2°)Vendre ses meilleurs joueurs pour en acheter d'autres .Ex:Auxerre mais cela nécessite une structure recrutement de qualité,nombreuse et de techniciens

pour "découvrir" et recruter malin et pas cher.

3°)Avoir un gros sponsor maillot investissant gros .Sponsor qu'il faut attirer avec un bon projet qui médiatiquement ait des retombées.Et le meilleur marketing

du monde ne vaut rien sans un bon support produit.

A mon avis ,le TFC ne peut "économiquement" se contenter d'une nouvelle année de transition .Avec la faiblesse technique du milieu et la nécessité d'un attaquant de qualité ,le recrutement doit être de qualité et conséquent.Mais sans argent....

Lien vers le commentaire
Au vue de cette fin de saison, quel objectif souhaiteriez-vous pour la saison prochaine ?

1/ On modifie l'effectif en profondeur pour viser l'Europe

2/ On fait confiance aux jeunes en sachant que ce sera difficile ?

<{POST_SNAPBACK}>

Les équipes qui modifient leur effectif en profondeur jouent rarement l'europe.

Notre meilleure chance pour jouer quelquechose c'est bien-sûr de garder nos meilleurs jeunes

Lien vers le commentaire
18) On organise une compétition de football manager 2005 et le vainqueur devient manager général du club avec les pleins pouvoirs. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::lol::):grin:

Sacré nantais....rien que pour toi et toutes tes conneries sur le forum, j'espère que Nantes va vite se sauver.....

Lien vers le commentaire

1) Gardons nos espoirs (Taider, Ebondo, Dao, Congré, Aubey, etc...) et faisons-leur confiance.

2) Recrutons malin (joueurs en fin de contrat et joueurs souhaitant venir au club) pour apporter un plus à l'effectif (en qualité !!!).

Lien vers le commentaire

Petite Précision : e rêvez pas de Toulalan !!! Nantes le lachera jamais ou bien a prix d'or !!! Imaginez que le TFC projette de vendre Taïder ?!? Vous hurleriez au scandale !!! Alors Arrêtons avec Toulalan, on se fait du mal (je parle pour ses admirateurs, car perso les nantais hors nantes, ils ont pas tous les jours Deschamps ou Desailly (valent mieux qu'une), voire des Maké ou Karembeu... Peut-être Toulalan... mais pas au Tef...

Les joueurs l'an prochain, notamment les jeunes vont avoir 1 an de L1 dans les jambes en + avec de la concurrence au sein de l'effectif s'il n'y a pas trop de départs et :lol: quelques "juuudiiiiciiiieuses" arrivées (Ventola et Recoba par exemple ça me semble bien après Dalmat :lol2: ), ça va booster tout ça. objectif 4-8 l'an prochain non ?

Rajoutez comme le faisait remarquer un exxxxxccccccelllent modo espagnol quelques juniors avec les dents bien affutées par la Gambardella qui vont bien pousser au cul des pros, cela s'appelle de la saine émulation pour pas un rond.

La fin de saison ne remet d'après et d'avant moi rien en cause quant à la saison de haute qualité qu'a fourni le TFC (ça faisait combien d'années qu'on avait pas obtenu un classement honorable sans le feu aux fesses en Ligue 1 ?

Lien vers le commentaire
Petite Précision : e rêvez pas de Toulalan !!! Nantes le lachera jamais ou bien a prix d'or !!! Imaginez que le TFC projette de vendre Taïder ?!? Vous hurleriez au scandale !!! Alors Arrêtons avec Toulalan, on se fait du mal (je parle pour ses admirateurs, car perso les nantais hors nantes, ils ont pas tous les jours Deschamps ou Desailly (valent mieux qu'une), voire des Maké ou Karembeu... Peut-être Toulalan... mais pas au Tef...

<{POST_SNAPBACK}>

et gnagnagnagnagna.......hooooooooo copain, c'était de l'humour, faut pas non plus s'enflammer des qu'on poste, je chambrais gentiment notre ami nantais gnafron...

je sais que le climat est tendu mais ce serait bien d'arreter de se gueuler dessus pour n'importe nawak...

le seul joueur qui me ferait rever c Ventola......largement au-dessus de toulalan.. :lol2:

PS : je rigolais pour Ventola...........je prèfèrerai Recoba... :lol::)

Lien vers le commentaire

je pense que l'équipe doit être retouchée par les jeunes du centre de formation , les meilleurs éléments doivent simplement la compléter, et non batir une équipe en prenant que 2 ou 3 anciens pour encadrer les jeunes. le tèf à survécu grâce à ses "pitchouns" (hormis revault, lièvre, prunier) et ne pouvait pas faire autrement d'ailleur (ce qui a été plus que bien fait), maintenant, si l'on veut une équipe performante, je le dis ce n'est que mon humble avis bien que les critiques vont fuser... va faloir penser à faire plus niveau recrutement et pas seulement se dire que bientot l'équipe qui joue la gambardella cette année va être prête dans son ensemble à jouer en l1.

:lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.