Aller au contenu

FC Istres 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


mat31

Messages recommandés

Samedi 14 mai 2005 à 20h00

Bon pour le moment, les joueurs ont le moral dans les chausettes et ils ont étaient de le refilé au supporter venu les encourager samedi dernier. mais bon, une victoire à Istres et on pourra oublié.

Une défaite serait par contre une grosse déssillusion apres ce formidable 2/3 de saison

Allez le TFC :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce soir sur TLT EM a annoncé une équipe composée quasi exclusivement de la réserve pour jouer à Istres pour les aguerrir au vu de la saison prochaine et ce jusqu'à la fin de la saison.

EM avait l'air abattu et semblait complétement désemparé...peut-être un retour à la formation? :ninja:

Lien vers le commentaire

la réserve tu rigoles j'espère.

et Ebondo, Aubey, Congré, Taider, Sirieix, Moreira et Suarez les piliers de l'année prochaine il les utilisera pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

"Ebondo, Aubey, Congré, Taider, Sirieix, Moreira et Suarez"

combien de ceux-là seront encore toulousain la saison prochaine? la compo d'équipe que donnera EM pour Istres sera un premier élément de réponse.

Lien vers le commentaire
la réserve tu rigoles j'espère.

et Ebondo, Aubey, Congré, Taider, Sirieix, Moreira et Suarez les piliers de l'année prochaine il les utilisera pas :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je vote pour une équipe de pitchouns!

J'espere les retours d'Aubey Ebondo et Congré en défense + Arribagé

Giresse et Emana sur les côtés

Taïder et Sirieix dans l'axe

Moreira et Suarez devant

En tous les cas, c'est un match super important! Au classement rien est fait pour l'intertoto et il faut se reprendre et mettre les joueurs devant leur responsabilité et surtout sortir Dalmat et l'envoyer à la campagne ou ailleurs car en plus d'être mauvais il est en partie responsable de l'ambiance de m**

Les autres doivent prendre en exemple David S., véritable révélation de cette fin de saison et seule véritable satisfaction ces derniers temps, qui doit être conservé...J'espere qu'il va mettre Achille à un poste plus offensif et qu'on va jouer plus haut et produire du jeu

Lien vers le commentaire
"Ebondo, Aubey, Congré, Taider, Sirieix, Moreira et Suarez"

combien de ceux-là seront encore toulousain la saison prochaine? la compo d'équipe que donnera EM pour Istres sera un premier élément de réponse.

<{POST_SNAPBACK}>

a priori tous!!

Lien vers le commentaire

Actuellement entraîneur d’Istres Xavier Gravelaine a annoncé lundi qu’il deviendrait manager général du club la saison prochaine. Jean-Louis Gasset restera l’entraîneur.

Eux aussi ils vont vouloir préparer la prochaine saison, mais bon il vaut mieux être à notre place

Lien vers le commentaire

ah cahors c'est le bon sens qui sort de ta bouche je suis à 200 % d'accord avec toi...

en mettant cette équipe je suis sûre qu'on retrouvera un esprit conquérant !!!

et puis rappelez-vous sans Dalmat c'est la période si je m'abuse où l'on a le plus gazé...alors le calcul est simple : en plus il a annoncé qu'il restait pas

apprenons à joué sans lui

Lien vers le commentaire
Je vote pour une équipe de pitchouns!

J'espere les retours d'Aubey Ebondo et Congré en défense + Arribagé

Giresse et Emana sur les côtés

Taïder et Sirieix dans l'axe

Moreira et Suarez devant

Je veux la même :ninja:

Lien vers le commentaire
Je vote pour une équipe de pitchouns!

J'espere les retours d'Aubey Ebondo et Congré en défense + Arribagé

Giresse et Emana sur les côtés

Taïder et Sirieix dans l'axe

Moreira et Suarez devant

<{POST_SNAPBACK}>

J'irai encore plus loin, car il y a deux façons de préparer la saison prochaine: En faisant jouer l'ossature de l'équipe 2005-2006, et en testant les jeunes qui pourront rendre service(comme Congré ou Psaume cette saison) voire mieux.

Alors pourquoi ne pas tester Fofana en défense, Akpa devant ou à droite, Gavriuk...? Et j'aimerai aussi voir, rien qu'une fois, Sola.

Lien vers le commentaire
Plutôt en remplaçants qu'en titulaires non ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Un mix des deux:

Fofana, j'aimerai le voir sur un match entier. Arribagé et Lievre sont "agés", il faut prévoir leur futur arret, et si on peut le prevoir au plus tot, ce sera un plus.

Akpa-Akpro, titulaire à droite ne me choquerai pas.

Les autres, une entrée en cours de match.

:ninja:

Lien vers le commentaire

- Ludovic CLEMENT : Victime d'un accident musculaire à l'ischio gauche lors du match contre St-Etienne, Ludovic a passé une échographie lundi, qui a montré une petite lésion. Ludo reste en soins cette semaine

Ok déja on une réponse Congré devrait retrouver son couloir gauche

Lien vers le commentaire
Compo du Stade Toulousain ce soir contre Agen :

Médard; Denos, Baby, Mazars, Patey; (o) Dubois, (m) Dupuy; Montauriol, Battut (cap.), Péguilhan; Boutaty, Gérard; Cartier, Lacombe, Fiorini.

Remplaçants: Barcella, Zanon, Laur, Hijar, Audy, Wisniewski, Ntamack.

Guy Novès prépare les supporters du TFC et se montre solidaire avec EM! :ninja:

MERCI Franfrou!

Pourquoi t'as changé ton avatar ??

Moi j'aimais bien la petite brune et son sourire... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est la même!

Ava Garthner ou un truc dans le style :cry:

Lien vers le commentaire
Invité napalm
J'espère voir Gavriuk jouer quelques temps à Istres, il en vaut vraiment la peine :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

On ne veut pas qu'il joue à Istres.Le temps de dire son nom en provençal, le match est fini ! :(

Lien vers le commentaire

Quelqu'un pourrait faire un compte rendu de l'ambiance qui règne à l'entrainement cette semaine jour après jour?

Et aussi quelle configuration d'équipe se prépare pour samedi?

Merci pour ceux qui ne peuvent se rendre aux entrainements et encourager nos joueurs.

Mea culpa: J'avais ouvert un nouveau topic dans le but d'avoir des infos directes. En effet le topic actuel donne plutôt un apperçu des desiderata des forumers.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.