Aller au contenu

FC Istres 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


mat31

Messages recommandés

quelques nouvelles de nos adversaires:

Jean-Louis Gasset assure seul l'entraînement du FC Istres. Celui qui sera encore entraîneur du club la saison prochaine en L2 dispose de tout son monde pour préparer la venue de Toulouse samedi lors de la 36e journée de L1. L'infirmerie est vide, il n'aura donc que l'embarras du choix.

A noter la présence de deux joueurs Brésiliens dans le groupe : Béchara, un milieu de terrain de 29 ans, ancien joueur de Fortaleza, et Marquinhos, un attaquant de 29 ans, qui évolue à Fluminense après trois saisons au PSV Eindhoven, participent aux séances, preuve que le FC Istres prépare déjà la prochaine saison.

Lien vers le commentaire

Les équipes probables:

ISTRES : Riou - Perez, Leugueun, B. Thiam (cap), Dumolin - Diagne-Faye, Mohellebi - Mo. N'Diaye, Ourahou, Saïfi - Bakayoko.

TOULOUSE : Revault - Ebondo, Arribagé, Aubey, Congré - Sirieix, Taïder, Emana, Giresse - Moreira, Akpa-Akpro.

Source l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
pas de grosses surprise et je suis rassuré quant à la présence d'Aubey. Vu qu'il n'avait pas début et qu'officiellement aucune blessure n'étaient annoncées, je me faisais un peu de souci quand à son éventuel départ.

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol: Tout pareil. Je voulais lui demander à l'entrainement parce qu'on se connait un peu mais j'ai pas réussi à bouger mon cul du lit assez tôt (chômeur attitude :diable: ). S'il joue ça sera bon à priori. Il m'a promis son maillot il y à 3 ans ça me ferait chier qu'il parte sans me le filer :ninja::diable: . Si je le vois et qu'il me dit un truc je te le dirais.

Mais bon faut faire gaffe en écoutant les rumeurs du forum. Il à quand même annoncé vouloir gagner des titres avec le Tèf, comme Nabil, même si c'était avant Chelsea...

Lien vers le commentaire
Salut à tous !

En cette matiné, il peut avoir de temps meilleur. C'est très gris, l'orage gronde, et il pleut en abondance, si c'est comme ça toute la journée, je crois pas que la rencontre pourra se jouer... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais si mais si on va le jouer ce match... :crylol::diable:

Lien vers le commentaire
Salut à tous !

En cette matiné, il peut avoir de temps meilleur. C'est très gris, l'orage gronde, et il pleut en abondance, si c'est comme ça toute la journée, je crois pas que la rencontre pourra se jouer... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ho l'autre il veut nous la jouer GR :crylol::diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.