Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

putain c'est n'importe quoi, ils devraient nous faire passer le bac dans notre lycée d'origine...

Ben ça ferait des surveillants en plus, de la logistique en plus, etc...

on va un peu flamber en caisse :shock:

Ok, vous allez faire quoi ? décapotable, assassin de la police dans le lecteur MP3, et une banderole "on va au bac, on est des tueurs" ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
De toutes façon je m'en tape, c'est un pote qui m'emmene : on va un peu flamber en caisse :doh:

Waouh vous etes trop des fous,si vous me reveillez je vous pourri! :rolleyes::shock:

Il me reste 1 oral le 20juin et je saurai si j'ai le bts,pour le moment je l'ai pas,l'oral est ma derniere chance! :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon courage à vous! Vous aller juste prendre cher cette année grace a notre bac facile l'an dernier :shock:

:doh: Je le dit a mes potes qui ont redoublé depuis le début de l'année ... Cette année ils vont bouffer des forces et de l'élec + chimie orga pour la physique :rolleyes: En maths n'en parlons pas même moi j'ai réussi à avoir 9 :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouai mais la le sujet de Maths ES je leur souhaite bon courage pour simplifier: l'an dernier

QCM> lecture graphique a partir d'une fonction du type x^2

Stats>Meme pas le souvenir d'un nuage de point à faire, juste rentrer les valeurs dans la caluclette et utilisé l'outil Stats

Proba>Arbre à 4 ou 6 branches je sais plus

Analyse> etude de fonction à partir d'une fonction du type e^f(x)+ax+b et il me semble qu'il aider même à trouver al primitive à la fin

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ouai mais la le sujet de Maths ES je leur souhaite bon courage pour simplifier: l'an dernier

QCM> lecture graphique a partir d'une fonction du type x^2

Stats>Meme pas le souvenir d'un nuage de point à faire, juste rentrer les valeurs dans la caluclette et utilisé l'outil Stats

Proba>Arbre à 4 ou 6 branches je sais plus

Analyse> etude de fonction à partir d'une fonction du type e^f(x)+ax+b et il me semble qu'il aider même à trouver al primitive à la fin

:rolleyes:

Confiance au staff pour y parvenir :shock:

Lien vers le commentaire

SUJETS BAC PHILO 2007 :

Série L (littéraire) coefficient 7 :

- Toute prise de conscience est-elle libératrice?

- Les oeuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres?

- Expliquer un extrait de "Ethique à Nicomaque" d'Aristote sur le thème de la responsabilité.

:shock:

Série S (scientifique) coefficient 3 :

- Le désir peut-il se satisfaire de la réalité?

- Que vaut l'opposition du travail manuel et du travail intellectuel?

- Expliquer un texte de Hume extrait d'"Enquête sur les principes de la morale" sur le thème de la justice.

:blush::shock::(:ninja: :ninja: :shock: Mangez vous ça :ninja:

Série ES (économique et social) coefficient 4 :

- Peut-on en finir avec les préjugés?

- Que gagnons-nous à travailler?

- Expliquer un texte de Nietzsche extrait de "Humain, trop humain" sur la morale.

Tranquillou ceux là B)

Modifié par Aki
Lien vers le commentaire

- Toute prise de conscience est-elle libératrice? Non

- Les oeuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres? Non plus

- Le désir peut-il se satisfaire de la réalité? Non

- Que vaut l'opposition du travail manuel et du travail intellectuel? Pas grand chose

- Peut-on en finir avec les préjugés? Si seulement

- Que gagnons-nous à travailler? Pas mal de thunes...

Facile la philo :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.