Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Ouais honnetement c'est un peu au ras des paquerettes. Et c'est franchement pas pour faire de la provoc' mais j'ai l'impression que c'est encore plus le cas pour les BTS tertiaires ( j'ai le BTS compta ). Venant d'un bac S, donc sans aucune notion en compta et sans rien branler (vraiment), j'ai réussi a l'avoir.

<{POST_SNAPBACK}>

Je fais un BTS transport en alternance et j'ai pas l'impression de branler. Pourtant j'ai fait des sales boulots avant.

Généralement ça se succède ainsi:

2 semaines d'école ( 36 ou 40 h de cours / semaine ) / 2 semaines de taf.

Pendant les vacances scolaires, je suis à la libre disposition de l'entreprise :grin: J'ai quand même droit à mes 5 semaines de congès par an.

J'ai utilisé une semaine rien que pour boucler mon mémoire :clapping:

Lien vers le commentaire
Je fais un BTS transport en alternance et j'ai pas l'impression de branler. Pourtant j'ai fait des sales boulots avant.

Généralement ça se succède ainsi:

2 semaines d'école ( 36 ou 40 h de cours / semaine ) / 2 semaines de taf.

Pendant les vacances scolaires, je suis à la libre disposition de l'entreprise  :grin: J'ai quand même droit à mes 5 semaines de congès par an.

J'ai utilisé une semaine rien que pour boucler mon mémoire  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah ouais, par alternance c'est différent. Mais tu veux pas branler et en plus être payé quand même. T'as choisi :) . C'est sur que c'est tendu, j'vois pas comment tu peux faire le programme du BTS entierement avec beaucoup moins d'heures de cours que pour une formation initiale. C'est pour ça que du coup, l'exam devient chaud. Mais si tu l'as, l'expérience acquise dans ton entreprise rassurera tes éventuels futurs employeurs.

Lien vers le commentaire

Moi perso j'ai pas branlé de l'année et pourtant je fais un BTS tertiaire...et je suis qu'en première année...Mais c'est vrai que comme tu a un bts compta tu sais tout sur les bts tertitaire..t'as peut être eu du cul de rieng branler perso j'ai eu pleins d'oraux, deux bts blancs et des DST à la pelle...niveau contrôle continu j'ai été gâtée je trouve...m'enfin moi je dis ça...mais je dis rieng aller tchô pas envie de vraiment participer à ce débat...

Lien vers le commentaire

la fille de devant avait une tunique qui lui couvrait le cul :ninja:

par contre j'ai pu mater le haut :diable:

en plus en synthese de francais, j'en pouvais plus, le theme c'était la plage et y'avait toute une partie sur la connotation sexuelle. :ninja:

Lien vers le commentaire
la fille de devant avait une tunique qui lui couvrait le cul  :ninja:

par contre j'ai pu mater le haut :diable:

en plus en synthese de francais, j'en pouvais plus, le theme c'était la plage et y'avait toute une partie sur la connotation sexuelle. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

J'espère que t'as foutu des saloperies sur ta copie :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
il me semble que Maupassant a eu plus de 500 maîtresses, c'est un chaud lapin :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

merde j'ai dit en avait pas plus de 400, tu crois que je serais pénalisé? :ninja:

La raime > tu as eu une illustration dans ta synthese? nous oui c'était un dessin d'une plage bondée avec des parcmetre sur la plage et des pervenches en bikinis qui sanctionnaient. Sont cons a l'academie quand meme.

Sinon j'ai essayé de pas trop etre trash dans mon developpement de la connotation sexuelle de la plage.

Lien vers le commentaire
Moi perso j'ai pas branlé de l'année et pourtant je fais un BTS tertiaire...et je suis qu'en première année...Mais c'est vrai que comme tu a un bts compta tu sais tout sur les bts tertitaire..t'as peut être eu du cul de rieng branler perso j'ai eu pleins d'oraux, deux bts blancs et des DST à la pelle...niveau contrôle continu j'ai été gâtée je trouve...m'enfin moi je dis ça...mais je dis rieng aller tchô pas envie de vraiment participer à ce débat...

<{POST_SNAPBACK}>

Bah... peut être que tu l'auras avec 15 de moyenne. Moi j'lai eu avec 10. C'est surement la où est la différence entre bosser ou pas.

Lien vers le commentaire

Sujet de la dissertation d'économie générale (assez facile quand meme):

"L'Union Européene a accueilli 10 nouveaux Etats membres le 1er mai 2004.

Quelles peuvent etre les consequences pour ces nouveaux adhérents?"

J'ai hesité a parler de la participation a l'Eurovision, j'ai quand meme dit que ces pays peuvent participer a l'Euro 2008. :ninja:

Lien vers le commentaire
Patient, il faut savoir être  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain j'ai envie d'me les faire tous ces mecs qui se prennent pour Yoda. :ninja:

Moi perso j'ai pas branlé de l'année et pourtant je fais un BTS tertiaire...et je suis qu'en première année...Mais c'est vrai que comme tu a un bts compta tu sais tout sur les bts tertitaire..t'as peut être eu du cul de rieng branler perso j'ai eu pleins d'oraux, deux bts blancs et des DST à la pelle...niveau contrôle continu j'ai été gâtée je trouve...m'enfin moi je dis ça...mais je dis rieng aller tchô pas envie de vraiment participer à ce débat...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca à l'air chaud en BTS. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.