Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

ben moi j ai pris la sissert et je viens de voir le corrige propose et je pense avoir bon vraiment bon

question de corpus assez simple a part traiter HUgo( ah sacré Hugo :cry:)

et dire que certains l ont pris en commentaire...

bande de boulets...

<{POST_SNAPBACK}>

Attend toi t'es pas bien mon gars...T'as vu la dissert'? :ninja:

Je l'ecris pour que les autres voient: La rebellion contre l'héritage des poétes précédents est elle indispensable à la creation poétique ? :)

Lien vers le commentaire
Attend toi t'es pas bien mon gars...T'as vu la dissert'?  :ninja:

Je l'ecris pour que les autres voient: La rebellion contre l'héritage des poétes précédents est elle indispensable à la creation poétique ?  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain ils abusent avec les sujets de français franchement :D Entre l'an dernier et cette année, merci!! Même les sujets de philo m'ont plus inspiré (et vu mon niveau en philo, c'est etonnant) :)

Lien vers le commentaire

Celui de l'an dernier était pas mal non plus: "En quelle mesure le costume de théâtre contribue t'il à élaborer le sens d'une pièce et à saisir sa portée" (enfin un truc comme ça arce que je me rappelle plus très bien du sujet exact) ou commentaire d'un texte de Ionesco (Rhinocéros) incompréhensible (et comme un con, par flemme, j'avais pris ça :cry: ).

Lien vers le commentaire
ben moi j ai pris la sissert et je viens de voir le corrige propose et je pense avoir bon vraiment bon

question de corpus assez simple a part traiter HUgo( ah sacré Hugo :D)

et dire que certains l ont pris en commentaire...

bande de boulets...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu serais pas un psssssssychopate toi ?! :angry:

La disserte, j'aurai bien testé, mais vu la question de malada qu'ils ont posé, tu dois être le seul en france à l'avoir pris ! :help::grin:

Attend toi t'es pas bien mon gars...T'as vu la dissert'?  :shock:

Je l'ecris pour que les autres voient: La rebellion contre l'héritage des poétes précédents est elle indispensable à la creation poétique ?  :help:

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko::wacko::wacko:

:ninja:

Bah oué on s'est tapé un bon sujet de merde... :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon ça va, j'ai limité la casse ^_^

'fin j'espère :)

Lien vers le commentaire
Bon ça va, j'ai limité la casse :)

'fin j'espère :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce que je pense aussi mais bon j'préféré ne pas être trop confiant tu vois...on sait jamais quel prof corrige, autant tu tombes sur un tendre que sur un con...

Resultats le 4 ou 11 juillet au fait?

Lien vers le commentaire
C'est ce que je pense aussi mais bon j'préféré ne pas être trop confiant tu vois...on sait jamais quel prof corrige, autant tu tombes sur un tendre que sur un con...

Resultats le 4 ou 11 juillet au fait?

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais... j'espère surtout sur l'oral pour avoir un 12 et m'assurer la moyenne :)

Pour les dates, j'en ai aucune idée... mais putain, c'est pas ça qui va m'empêcher de profiter de mes vacances ! :cry:

Lien vers le commentaire
C'est ce que je pense aussi mais bon j'préféré ne pas être trop confiant tu vois...on sait jamais quel prof corrige, autant tu tombes sur un tendre que sur un con...

Resultats le 4 ou 11 juillet au fait?

<{POST_SNAPBACK}>

Le 11 juillet :cry:

Sinon notre dissert' c'était: Pensez vous qu'il est plus efficace de défendre une cause ou de dénoncer une injustice à travers un personnage inventé??

Lien vers le commentaire
Le 11 juillet :cry:

Sinon notre dissert' c'était: Pensez vous qu'il est plus efficace de défendre une cause ou de dénoncer une injustice à travers un personnage inventé??

<{POST_SNAPBACK}>

Ca va en ayant quelques références elle était déjà beaucoup + abordable cette dissert' je trouve...

Bon sujet STT aussi...(sans vouloir vous rabaisser). :)

Lien vers le commentaire
Tu passes quand à l'oral?

Moi le lundi 27 à 14h... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouep, moi c'est le 27 aussi... :cry: à 8h

Faudra se pointer avant si on veut pas niquer sa matinée (ou son aprèm), mais perso je préfère passer le matin... j'suis moins déconcentré, je suis plus stone, je me pose pas trop de questions :ninja: autour du français j'entend...

Ca m'avait réussi pour le blanc :D

Lien vers le commentaire
Ca va en ayant quelques références elle était déjà beaucoup + abordable cette dissert' je trouve...

Bon sujet STT aussi...(sans vouloir vous rabaisser). :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est normal il ne compte que coeff 2. Enfin je prefere me planter en français coeff 2 que en productique coeff 9 ou en méca coeff 8 :):cry:

Lien vers le commentaire
Tu crois qu'en S et ES il est coeff combien le français? :cry:

C'est 2 aussi... :D

<{POST_SNAPBACK}>

Au temps pour moi :)

Sinon notre commentaire devait être plus simple aussi vu qu'on a des pistes de lecture :ninja:

Modifié par morgan31
Lien vers le commentaire
Au temps pour moi :cry:

Sinon notre commentaire devait être plus simple aussi vu qu'on a des pistes de lecture :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais vous avez des axes c'est sûr c'est plus simple... :D

Nous c'était: Commentez le poème de Hugo (texte B ) :ninja:

Modifié par Faurégol
Lien vers le commentaire

cher fauregol,

en voyant ton avatar, je me dis que j'ai trouvé qqn aussi assidu que moi à cette émission...

néanmoins, je me dis que nous somme ici en présence d'une émission douteuse...

Pour faire de l'audimat, on met tous les moyens possibles

c'est honteux

qu'est ce t'en pense?

et aussi le référendum qu'est ce t'en pense? si c'est possible

Lien vers le commentaire

ben tu sais la dissert n était pas tres dur

au niveau des axes I--non II-oui

la tu parles un peu de racine corneille avec l heritages antique...(tu cites phedre)

tu dis que les choses peuvent avancer sans rebellion

apres oui tu parles d appolinaire hugo

tu dis queca a permis l emancipation de nouveaux poetes et que maitenant ca se repercute encore sur la chanson avec des artistes comme brel

j ai elargie comme quoi c était le public qui en sortait grandit car grand choix litteraire propose

fin en gros voila j ai pas tout ecris la mais perso j ai fait 5pages 1/2 sans me forcer et sans ecrire gros

Lien vers le commentaire

C'est vraiment le bordel Toulouse en ce moment. :diable:

Bon sinon je suis passé à ma fac pour voir si les résultats étaient affichés et bien sur ce n'était pas le cas. :ninja:

Bon un petit 16,95 en espagnol m'a remonté le moral.

Journée de merde quand même. :angry:

:thumb:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.