Aller au contenu

Play3 - Xbox 360 - Wii - PC


Akinsson

Messages recommandés

en fait oui , il faut que soit stealth , c'est a dire que la xbox et microsoft (lorsque tu mets sur le live) "croient" que le jeux gravé et a 100% identique au vrai jeux original . Mais maintenant stealth ou pas avec n'importe quel version du lecteur ou firmware tu te fais bannir , tes potes sont super chanceux c'est cool pour eux :)

Lien vers le commentaire

en fait oui , il faut que soit stealth , c'est a dire que la xbox et microsoft (lorsque tu mets sur le live) "croient" que le jeux gravé et a 100% identique au vrai jeux original . Mais maintenant stealth ou pas avec n'importe quel version du lecteur ou firmware tu te fais bannir , tes potes sont super chanceux c'est cool pour eux :)

Ok :).

ça viendra, mais le calcul est vite fait,

250 la console + flashage, le prix de 4 jeux neufs.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

j'ai une vieille carte Micromania, mais elle doit être morte... j'allais à celui de Carrouf Portet où j'ai toujours été bien reçu par les gus aussi... :)

C'est celui la que je vais aussi, ils sont de bon conseil et plutôt bien calé.

Lien vers le commentaire

j'ai une vieille carte Micromania, mais elle doit être morte... j'allais à celui de Carrouf Portet où j'ai toujours été bien reçu par les gus aussi... :)

micromania normalement si tu donnes ton nom , ca marche quand même il te trouve le gars .

Tout pareil, j'ai joué 1h et je l'ai rendu.

que se soit le 1 2 ou brotherhood faut jouer un peu plus pour commencer a adhérer au jeux .

Lien vers le commentaire

il parait que le 2 est meilleur, mais qu'il est intéressant de faire le premier avant...

disons que c'est mieux vis à vis des persos (et 2 3 blagues qui réfère au premier)

mais la réa est tellement bonne que çà pose pas de pb de les faire dans le désordre

Lien vers le commentaire

Il y a quelques temps j'avais le blue ray de la PS3 qui ne fonctionnait plus, donc plus de jeux...

Jai démonté de A à Z la machine en suivant les conseils de ce site (ici) qui est une mine d'info, passé l'aspirateur de partout, et nettoyé la lentille à l'alcool à 90°. Résultat la play fonctionne comme sur des roulettes et ne fait plus un bruit.

Coût = 0

1h30 de main d'oeuvre.

:)

que se soit le 1 2 ou brotherhood faut jouer un peu plus pour commencer a adhérer au jeux .

J'adhere plus à Gran turismo 5 mais avec les pneux course tendre bien entendu ;)

Lien vers le commentaire

J'adhere plus à Gran turismo 5 mais avec les pneux course tendre bien entendu ;)

et le contrôle de traction reglé au minimum B)

t'es fort à GT5 ? je suis plutot moyen mais bon si c'est possible de s'amuser de temps en temps en ligne et surtout gagner de l'XP je suis preneur (28 en A-Spec et 5 en B-Spec pour le moment) :grin:

il y a un endroit ou sont rassemblé les pseudos PSN des forumeurs ?

Lien vers le commentaire

et le contrôle de traction reglé au minimum B)

t'es fort à GT5 ? je suis plutot moyen mais bon si c'est possible de s'amuser de temps en temps en ligne et surtout gagner de l'XP je suis preneur (28 en A-Spec et 5 en B-Spec pour le moment) :grin:

il y a un endroit ou sont rassemblé les pseudos PSN des forumeurs ?

Je vais dire que je pilote, 26 ou 27 en A-spec il me semble, j'en suis au 500 miles d'Indianapolis en endurance.

Le B-Spec vers le niveau 15 (c'est madame qui s'en occupe :grin: )

Mon ID : caddd31

Rajoutes moi et si par chance on est connecté en même temps on roulera ensemble.

Je dois rouler avec Marcico, Milky, si on arrive à se retrouver en même temps face à la console, chose qui est pas aisé.

Tu joues avec le Pad ou un volant ?

Lien vers le commentaire

Je vais dire que je pilote, 26 ou 27 en A-spec il me semble, j'en suis au 500 miles d'Indianapolis en endurance.

Le B-Spec vers le niveau 15 (c'est madame qui s'en occupe :grin: )

Mon ID : caddd31

Rajoutes moi et si par chance on est connecté en même temps on roulera ensemble.

Je dois rouler avec Marcico, Milky, si on arrive à se retrouver en même temps face à la console, chose qui est pas aisé.

Tu joues avec le Pad ou un volant ?

Moi je suis à 11 en A-Spec et 1 en B-Spec :ninja:.

flof à la console qu'une semaine sur deux, mais il était partant aussi :).

Si on peut se retrouver à 5 ^_^.

Moi j'ai un volant un peu pourri de ps2, faut que j'achète un adaptateur.

et vous ?

Antho31 : Mani31

flof : flof31

elmö : mahell31

Marcico : marcico-31

Maxio : maxionet

cad : caddd31

Milky : Vince31Tolosa

HaGu : LeGrosLapin

Lien vers le commentaire

Moi je suis à 11 en A-Spec et 1 en B-Spec :ninja:.

flof à la console qu'une semaine sur deux, mais il était partant aussi :).

Si on peut se retrouver à 5 ^_^.

Ca serait cool. Le mieux c'est de bloquer une date/horaire car pour moi c'est vraiment aléatoire quand je suis sur la console.

Si tu bloques sur une course car tu n'as pas la caisse adéquat n'hésites pas a m'en demander une en prêt ;)

Lien vers le commentaire

Bon moi je suis là mercredi aprem, Vendredi aprem, WE et les soirs de semaine c'est aléatoire.

Moi j'ai un volant un peu pourri de ps2, faut que j'achète un adaptateur.

et vous ?

Antho31 : Mani31

flof : flof31

elmö : mahell31

Marcico : marcico-31

Maxio : maxionet

cad : caddd31

Milky : Vince31Tolosa

HaGu : LeGrosLapin

Lien vers le commentaire

Bon moi je suis là mercredi aprem, Vendredi aprem, WE et les soirs de semaine c'est aléatoire.

Moi j'ai un volant un peu pourri de ps2, faut que j'achète un adaptateur.

et vous ?

Antho31 : Mani31

flof : flof31

elmö : mahell31

Marcico : marcico-31

Maxio : maxionet

cad : caddd31

Milky : Vince31Tolosa

HaGu : LeGrosLapin

Je joue avec le volant qui était sorti pour GT4 de logitech, un volant 900°, il doit avoir 100000km virtuel au compteur si ce n'est pas plus, il commence à galéré au niveau de la palette du rapport sup, mais je vais le démonter et tout nettoyer, voir de changer l'interupteur.

Lien vers le commentaire

Je vais dire que je pilote, 26 ou 27 en A-spec il me semble, j'en suis au 500 miles d'Indianapolis en endurance.

Le B-Spec vers le niveau 15 (c'est madame qui s'en occupe :grin: )

Mon ID : caddd31

Rajoutes moi et si par chance on est connecté en même temps on roulera ensemble.

Je dois rouler avec Marcico, Milky, si on arrive à se retrouver en même temps face à la console, chose qui est pas aisé.

Tu joues avec le Pad ou un volant ?

pad pour moi, je dois acheter un serveur NAS avant le volant :ninja:

j'en suis au 500 miles aussi, je suis régulièrement connecté en soirée et puis le dimanche après midi.

Lien vers le commentaire

pad pour moi, je dois acheter un serveur NAS avant le volant :ninja:

j'en suis au 500 miles aussi, je suis régulièrement connecté en soirée et puis le dimanche après midi.

Un rendez-vous un dimanche aprés midi me parrait plus que jouable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.