Aller au contenu

Play3 - Xbox 360 - Wii - PC


Akinsson

Messages recommandés

je pense que le Kinect va enterré la WII

sinon pour les accros des aventures d'Ezio vous avez fait tous les évènements annexes (achat de tableaux, trouver les plumes etc...)

Wé dans le 2, j'm'étais fait chier à tout trouver mais pas dans Brotherhood...

Lien vers le commentaire
sinon pour les accros des aventures d'Ezio vous avez fait tous les évènements annexes (achat de tableaux, trouver les plumes etc...)

quasiment oui , tresor de romulus , plume , achat , tour de borgia etc etc , me manque juste une mission de leonard , quelques drapeaux et trésor .

Lien vers le commentaire

quasiment oui , tresor de romulus , plume , achat , tour de borgia etc etc , me manque juste une mission de leonard , quelques drapeaux et trésor .

Pareil, me manque plus que quelques drapeaux et les enigmes su sujet 16.

Les missions de Léonard sont quand meme bien enormes!

Lien vers le commentaire

sinon pour les accros des aventures d'Ezio vous avez fait tous les évènements annexes (achat de tableaux, trouver les plumes etc...)

nan, dans le 2 il devait me rester qq plumes et des trésors :unsure:

et des courses aussi, c'est chiant les courses <_<

Lien vers le commentaire

pour les énigmes du sujet 16 , les quelques dernières j'ai pris des soluces , y a n'a elles sont super tordu et ca m'a saoulé . mais faut les faire car t'apprend un truc qui fait pas mal réfléchir aussi .

Les missions de Léonard sont quand meme bien enormes!

grave , certaines sont excellentes , bon un peu pète burnes dans le sens ou

des que t'es repéré la mission s'arrête , celle ou tu es a Naple je crois avec les bateaux au début , elle m'a saoulé aussi , j'ai fait un break dessus .

pour la fin

c'est vrai que lorsque tu check les mails , elle s'intéresse a Desmond mais en bien , on a presque l'impression qu'elle a du sentiment pour lui et le mec qui l'a contact a l'air d'être un Assassin aussi .

Par contre ce qui me fait douter , c'est durant la partie lorsque tu sors de l'animus , au bout d'un moment elle disparait , en fait elle fume une clope derrière la maison , mais après elle disparait pour de bon pendant un moment et revient comme si de rien n'était.

sinon y a n' a qui font la trilogie entière ? (je parle sur console next gen)

Lien vers le commentaire

si y a des amateurs de flipper sur sur xbox et play 3 y a pinball FX 2 (nom diffèrent sur play 3 ) il est excellent , 800 microsoft point pour 4 tables et apres faut acheter les autres , mais si vous adorez le flipper vous n'allez pas être déçu je pense .

mon gamertag Spetsnaz31 , pour comparer nos bites scores

Lien vers le commentaire

La ps3 est définitivement crackée depuis quelques jours. Dans quelques jours, il sera possible par le biais d'une simple clé usb, de faire fonctionner des jeux sans disque blueray, juste avec un clé usb.

Sony a tenu 4 ans mais ils sont mal là. ça va probablement les obliger à sortir une ps4 très rapidement.

Lien vers le commentaire

La ps3 est définitivement crackée depuis quelques jours. Dans quelques jours, il sera possible par le biais d'une simple clé usb, de faire fonctionner des jeux sans disque blueray, juste avec un clé usb.

Sony a tenu 4 ans mais ils sont mal là. ça va probablement les obliger à sortir une ps4 très rapidement.

cooool :grin:

Lien vers le commentaire

la play 1 a tenu grâce au piratage en parti , je ne me fait aucun soucis pour Sony (c'est plus les editeurs qui vont morfler )

Oui puisqu'au contraire ça va booster les ventes de consoles pendant un certain temps. Mais si tu veux ça la fout mal quand tu veux encourager des éditeurs à faire des exclus sur ps3...

Lien vers le commentaire

oui je suis d'accord avec toi , les ventes vont exploser par contre les éditeurs vont tirer la tronche, vu que la xbox est aussi piratable , plus aucune console n'est inviolée .

Mais par contre est ce qu'on peut télécharger des jeux ? ou c'est juste le fait de pouvoir jouer sans le DVD ou blu ray ?

Lien vers le commentaire

oui je suis d'accord avec toi , les ventes vont exploser par contre les éditeurs vont tirer la tronche, vu que la xbox est aussi piratable , plus aucune console n'est inviolée .

Mais par contre est ce qu'on peut télécharger des jeux ? ou c'est juste le fait de pouvoir jouer sans le DVD ou blu ray ?

La xbox est la mieux protégé car avec une console cracké tu peux plus accéder au live ce qui fait perdre de son intérêt

Lien vers le commentaire

oui je suis d'accord avec toi , les ventes vont exploser par contre les éditeurs vont tirer la tronche, vu que la xbox est aussi piratable , plus aucune console n'est inviolée .

Mais par contre est ce qu'on peut télécharger des jeux ? ou c'est juste le fait de pouvoir jouer sans le DVD ou blu ray ?

Oui ça se télécharge...

La xbox est la mieux protégé car avec une console cracké tu peux plus accéder au live ce qui fait perdre de son intérêt

Ceux qui ont un vrai intérêt pour le live ont deux consoles une hackée et l'autre clean. C'est ce que j'aurais fait si je jouais sur le live mais comme j'y jouais pas, je n'avais qu'une xbox...

Lien vers le commentaire
Ceux qui ont un vrai intérêt pour le live ont deux consoles une hackée et l'autre clean. C'est ce que j'aurais fait si je jouais sur le live mais comme j'y jouais pas, je n'avais qu'une xbox..

c'est ce que j'ai fait , la première s'est fait bannir et la deuxième je ne l'ai pas flashé .

Honnêtement jouer avec des jeux graver , que se soit sur le live ou hors ligne , t'as pas le même plaisir qu'avec de "vrai" jeux achetés

'fin tu peux l'avoir cracké depuis 1 an 1/2 et toujours y avoir accès.

a moins de faire partie des infimes chanceux qui résistent (peut être c'est ton cas) maintenant tout les firmware de tout les lecteurs sont maintenant détectable des que tu la branche sur le net , t'es banni . Idem pour les vieilles console flashée y a quelques années .

Lien vers le commentaire

a moins de faire partie des infimes chanceux qui résistent (peut être c'est ton cas) maintenant tout les firmware de tout les lecteurs sont maintenant détectable des que tu la branche sur le net , t'es banni . Idem pour les vieilles console flashée y a quelques années .

Non j'ai une ps3 moi. Mais 3 copains l'ont flashée il y a 1 an et demi. 2 ont toujours le live, apparemment en faisant attention à la version gravée ça passe. Faut qu'elle soit STEAL je crois... :unsure:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.