Aller au contenu

Play3 - Xbox 360 - Wii - PC


Akinsson

Messages recommandés

je sais pas si tu boudes a cause du "ce ne sera pas un GTA Like visiblement" , mais c'était prévu depuis le début en fait , c'est plus un jeux a "énigme" enquête etc etc . Les gars de Rockstar étaient juste la pour aider l'équipe principale de développement a la base .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Jviens de la regarder sur jv.com, ça m'a l'air d'etre FOU comme jeu ^_^

j'voulais dire exclu gameblog par rapport a la date de mise en ligne , fin j'crois .

Bon en tout , même si les gunfight ont l'air moyen , je l'attends avec impatience ce jeux .

Faut la bidouiller et la mettre sous linux non ?

c'est possible ca encore de la mettre sous linux ? y avait pas une mise a jour qui bloquée ca ?

Lien vers le commentaire

j'voulais dire exclu gameblog par rapport a la date de mise en ligne , fin j'crois .

Bon en tout , même si les gunfight ont l'air moyen , je l'attends avec impatience ce jeux .

c'est possible ca encore de la mettre sous linux ? y avait pas une mise a jour qui bloquée ca ?

Je crois que tu reinstalle une ancienne mise a jour pour le faire mais aprés tu es bridé au niveau du resau et des jeux recents... Donc pas grand intétêt.

Lien vers le commentaire

Je viens d'acheter la Wii fit sur un coup de pression de ma copine :ninja:

Ceet encule de jeu apres m'avoir demande ma date de naissance, ma taille et mesure mon poids, m'a classe a la limite de "overweight" :huh:

Je vais le rendre tout de suite. De toute evidence le jeu est deregle -_-:ninja:

:crylol:

Lien vers le commentaire

Non avec le navigateur internet ;).

Et oui on peut plus mettre linux, à moins de la downgrader, mais plus de jeu en ligne ;).

Et puis même je sais pas si on peut la downgrader à une si ancienne version :unsure:.

théoriquement si, puisque c'est comme ça que tu peux jouer avec le machin qui évite d'acheter les jeux :unsure:

Lien vers le commentaire

si y a des joueurs de PC et qui n'ont pas encore essayer la demo amnesia the dark descent , http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00027207-amnesia-the-dark-descent.htm , j' y ai joué hier a 2.30 du mat avec de bon écouteurs bah j'ai pas fini la demo j'ai arrêté de peur . :vrai:

je l'ai "acheté" après avoir vu cette vidéo par curiosité, et bah il fait bien peur, d'ailleurs ça fait un moment que j'y ai pas jouer :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai un soucis avec ma PS3 : elle s'éteint toute seule au bout d'une quinzaine de minutes. Impossible de la rédémarrer sans débrancher puis rebrancher l'alim... est ce que par hasard c'est un problème connu ? est ce que j'ai une chance de pouvoir la faire réparer ? je l'ai achetée il y a 18 mois :cry:

si ça vous parle, merci d'avance de me remonter le moral :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai un soucis avec ma PS3 : elle s'éteint toute seule au bout d'une quinzaine de minutes. Impossible de la rédémarrer sans débrancher puis rebrancher l'alim... est ce que par hasard c'est un problème connu ? est ce que j'ai une chance de pouvoir la faire réparer ? je l'ai achetée il y a 18 mois :cry:

si ça vous parle, merci d'avance de me remonter le moral :ninja:

Encore sous garantie non ?

Sinon tu démontes tout et tu nettoies à l'aspirateur et un chiffon imbibé d'alcool (pas du Ricard hé).

Lien vers le commentaire

je l'ai "acheté" après avoir vu cette vidéo par curiosité, et bah il fait bien peur, d'ailleurs ça fait un moment que j'y ai pas jouer :grin:

ha ca me rassure alors :grin: , des que j'ai arrêté j'ai jeté un coup d'il sur différents forum de jeux et pas mal ont eu du mal a le finir la nuit au casque . Le testeur de Gameblog a mis du temps a finir le temps car il flippait trop .

Lien vers le commentaire

J'ai un soucis avec ma PS3 : elle s'éteint toute seule au bout d'une quinzaine de minutes. Impossible de la rédémarrer sans débrancher puis rebrancher l'alim... est ce que par hasard c'est un problème connu ? est ce que j'ai une chance de pouvoir la faire réparer ? je l'ai achetée il y a 18 mois :cry:

si ça vous parle, merci d'avance de me remonter le moral :ninja:

J'ai eu le meme probleme cet été et elle n'a plus redémarré du tout après.

Sans doute un YLOD (surchauffe du processeur), soit tu la démontes toi même et tu la nettoies, soit retour en magasin et c'est mini 150euros pour la renvoyer à SONY.

Bonne chance

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.