Aller au contenu

Play3 - Xbox 360 - Wii - PC


Akinsson

Messages recommandés

Je me suis porté la maffre en parlant de ma Xbox qui avait lachée quand GTA4 était sorti.

Ma Ps3 vient de faire de même alors que je suis à fond dans GT5.

:(

Tout fonctionne sauf les jeux ( :ninja: ), je pense que c'est le fameux lecteur Blue ray qui à rendu l'âme <_<

Je suis vert :yoda:

2ans et demi de temps de vie !

Chiotte de merde de crotte de bique.

Lien vers le commentaire

ah merde ça craint cad :(

quelqu'un a déjà installé le ps3 media server ?

ce con de truc ne détecte même pas ma ps3 <_<

Le truc que t'installe sur ton PC pour partager des infos avec ta PS3 ?

Si c'est ça, j'ai été exactement dans le même cas de figure que toi.

Voilà.

Lien vers le commentaire

Je me suis porté la maffre en parlant de ma Xbox qui avait lachée quand GTA4 était sorti.

Ma Ps3 vient de faire de même alors que je suis à fond dans GT5.

:(

Tout fonctionne sauf les jeux ( :ninja: ), je pense que c'est le fameux lecteur Blue ray qui à rendu l'âme <_<

Je suis vert :yoda:

2ans et demi de temps de vie !

Chiotte de merde de crotte de bique.

haaaaaaaaaaaaa merde c'est dommage , j'espère que tu n'aura pas le mettre probleme bad , les Xbox ca crame plus héhé B)

je plaisante .... :ninja:

Lien vers le commentaire

ah merde ça craint cad :(

quelqu'un a déjà installé le ps3 media server ?

ce con de truc ne détecte même pas ma ps3 <_<

Je l'ai installé une fois, ça a marché... avec ma Xbox :grin:

Mais mon PC est tout pourri donc ça suivait pas...

Lien vers le commentaire

reaction a chaud d'apres jeux

Minerve (ou l'autre dieu même s'ils ne se considèrent pas comme des dieux) contrôle Desmond par la pomme et fait assassiner lucy , j'ai pensé a deux solutions , soit c'est un agent double donc traitre envers les assassin (dans le 1 elle est agent d'abstergo mais en fait c'est une Assassin infiltrée) , il me semble que le sujet 16 dans une enigme dit qu'il faut se méfier d'une certaine femme . soit minerve fait juste ca pour montrer a desmond que c'est elle qui a le pouvoir . Quant aux voix que l'on entend durant le generique et qui remettent desmond dans l'animus , je dirais que c'est abstergo (les templiers d'aujourd'hui donc) qui les ont suivis tout simplement. Bon mon analyse est pourri c'est a chaud apres avori fini le jeux , je geek comme un fou sur internet pour voir ce qu'en pense les autres , tu vois quoi toi ?

sinon pour ceux qui veulent se lancer dans la serie , je pense qu'il vaut mieux faire les 3 (même si le 1 a vieilli un peu ) pour bien rentrer dans le trip du jeux .

Lien vers le commentaire

reaction a chaud d'apres jeux

Minerve (ou l'autre dieu même s'ils ne se considèrent pas comme des dieux) contrôle Desmond par la pomme et fait assassiner lucy , j'ai pensé a deux solutions , soit c'est un agent double donc traitre envers les assassin (dans le 1 elle est agent d'abstergo mais en fait c'est une Assassin infiltrée) , il me semble que le sujet 16 dans une enigme dit qu'il faut se méfier d'une certaine femme . soit minerve fait juste ca pour montrer a desmond que c'est elle qui a le pouvoir . Quant aux voix que l'on entend durant le generique et qui remettent desmond dans l'animus , je dirais que c'est abstergo (les templiers d'aujourd'hui donc) qui les ont suivis tout simplement. Bon mon analyse est pourri c'est a chaud apres avori fini le jeux , je geek comme un fou sur internet pour voir ce qu'en pense les autres , tu vois quoi toi ?

sinon pour ceux qui veulent se lancer dans la serie , je pense qu'il vaut mieux faire les 3 (même si le 1 a vieilli un peu ) pour bien rentrer dans le trip du jeux .

Bah justement j'ai pas compris grand chose, mais le coup que Lucy soit un templier, ça serait foireux surtout si pendant la campagne solo t'es revenu dans le présent et t'a regardé les mails qu'ils s'envoyaient entre eux. Y'en a plusieurs où elle s'inquiete pour Desmond et son état etc etc dans des mails à un gars inconnu, en gros rien qui laisse penser que c'est un templier... Donc vraiment je suis dans le flou là dessus! Apres pour les 2 voix d'apres, le truc bizarre c'est que c'est 2 voix masculines, donc ça peut pas être les 2 autres qui accompagnaient.

Enfin, j'espere qu'ils vont pas nous sortir une excuse foireuse dans le 3 !

Perso je me suis tapé le 2 et Brotherhood, en gros l'aventure d'Ezio, j'ai pas joué au premier. Je l'ai ressenti un peu au debut du 2 où je comprenais pas trop le pourquoi du comment de l'Animus, mais apres ça passe en fait ^_^. Par contre je conseille à personne de commencer la série directe à Brotherhood ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.