Aller au contenu

Pour un retour au calme


CAHORS

Messages recommandés

Voila, supporter du Tfc depuis longtemps je viens, depuis peu, de découvrir ce forum et je le trouve génial: beaucoup de connaisseurs de foot, des amoureux du TFC et plein d'humour...

Alors c'est sûr y a des gars un peu lourd comme Chubee mais c'est pas grave( excuse toi putain!!), y a aussi des gens dont je me sens trés proche comme la raime, toulousiano et bluejark.

J'aime pas trop quand ça devient lourd je préfère quand on rigole, cf les 2 topics sur Nouma et loko(bien longtemps que j'avais pas rigolé comme ça). Mais je crois qu'on a besoin de tout le monde et surtout des administrateurs et des modérateurs tel Sergio.

Alors Sergio reviens qu'on rigole un bon coup, en plus on a besoin de ta mémoire sur le TFC...

Bravo et merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour ce forum(Franfrou et tous les autres...)

:confus::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

:grin:

Voila, supporter du Tfc depuis longtemps je viens, depuis peu, de découvrir ce forum et je le trouve génial: beaucoup de connaisseurs de foot, des amoureux du TFC et plein d'humour...

Alors c'est sûr y a des gars un peu lourd comme Chubee mais c'est pas grave( excuse toi putain!!), y a aussi des gens dont je me sens trés proche comme la raime, toulousiano et bluejark.

J'aime pas trop quand ça devient lourd je préfère quand on rigole, cf les 2 topics sur Nouma et loko(bien longtemps que j'avais pas rigolé comme ça). Mais je crois qu'on a besoin de tout le monde et surtout des administrateurs et des modérateurs tel Sergio.

Alors Sergio reviens qu'on rigole un bon coup, en plus on a besoin de ta mémoire sur le  TFC...

Bravo et merci à tous ceux qui donnent  de leur temps pour ce forum(Franfrou et tous les autres...)

:confus:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

le phénoméne "sergio revient et chubee est un salop" comence à prendre de l'ampleur ;)

Lien vers le commentaire
Voila, supporter du Tfc depuis longtemps je viens, depuis peu, de découvrir ce forum et je le trouve génial: beaucoup de connaisseurs de foot, des amoureux du TFC et plein d'humour...

Alors c'est sûr y a des gars un peu lourd comme Chubee mais c'est pas grave( excuse toi putain!!), y a aussi des gens dont je me sens trés proche comme la raime, toulousiano et bluejark.

J'aime pas trop quand ça devient lourd je préfère quand on rigole, cf les 2 topics sur Nouma et loko(bien longtemps que j'avais pas rigolé comme ça). Mais je crois qu'on a besoin de tout le monde et surtout des administrateurs et des modérateurs tel Sergio.

Alors Sergio reviens qu'on rigole un bon coup, en plus on a besoin de ta mémoire sur le  TFC...

Bravo et merci à tous ceux qui donnent  de leur temps pour ce forum(Franfrou et tous les autres...)

:confus:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est sur qu'en venant depuis peu tu as pu te forger une opinion....mais tu as raison c'est mieux de suivre le mouvement de foule...

Lien vers le commentaire
c'est sur qu'en venant depuis peu tu as pu te forger une opinion....mais tu as raison c'est mieux de suivre le mouvement de foule...

<{POST_SNAPBACK}>

et pour ceux qui viennent depuis longtemps :confus:

allez sergio revient! :ninja:

Lien vers le commentaire

bah des fois je te comprends pas ...

ce que je comprends pas c'est comment sa ce fait que leeloo soit avec un mec qui débite autant de conneries que toi, je l'ai connu un peu plus jeune (en terminale , les fameux cours de gym :ninja: ) et honnetement la tu vois je ne sais pas ce qu'elle te trouve sa me fait bizarre je l'ai connu avec un autre mec et sa n'était pas pas du tout le meme genre :confus:

Lien vers le commentaire
bah des fois je te comprends pas ...

ce que je comprends pas c'est comment sa ce fait que leeloo soit avec un mec qui débite autant de conneries que toi, je l'ai connu un peu plus jeune (en terminale , les fameux cours de gym ^_^ ) et honnetement la tu vois je ne sais pas ce qu'elle te trouve sa me fait bizarre je l'ai connu avec un autre mec et sa n'était pas pas du tout le meme genre  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

laisse leeloo en dehors de ca va!

puis je ne suis peut etre pas comme tu ou vous pensez......

je ne debite pas des conneries, je dis ce que je pense c'est tt....

ps; pour dire ca....bref no comment...

Lien vers le commentaire

c'est vrai , c'est tellement facile de cacher derriere un clavié....

alors toi tu peus parler de tout , dire n'importe quoi, et nous rien...putain sa doit pas etre facile de vivre avec toi!

Lien vers le commentaire
c'est vrai , c'est tellement facile de cacher derriere un clavié....

alors toi tu peus parler de tout , dire n'importe quoi, et nous rien...putain sa doit pas etre facile de vivre avec toi!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas ca que j'ai dit....

quel est le rapport avec leeloo ds tous ca???

ton message n'a rien a voir avec le reste c'est comme si moi je venais a parler de vos copines, ca reste du privé ca, c'est tt..

Lien vers le commentaire

bon allez de tte facon je vous fait tous chier, et ca m'attriste assez.....

donc voila jusqu'a dimanche, promis je n'ecrirai plus de message sur le forum....comme ca vous serez content.....(meme si ca va etre dur de tenir... :ninja:^_^ )

bonne semaine a tous! :(:P

Lien vers le commentaire
bon allez de tte facon je vous fait tous chier, et ca m'attriste assez.....

donc voila jusqu'a dimanche, promis je n'ecrirai plus de message sur le forum....comme ca vous serez content.....(meme si ca va etre dur de tenir... ^_^  :( )

bonne semaine a tous! :P  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

ça y est j'ai de la peine pour chubee :ninja:

Lien vers le commentaire
bon allez de tte facon je vous fait tous chier, et ca m'attriste assez.....

donc voila jusqu'a dimanche, promis je n'ecrirai plus de message sur le forum.

bonne semaine a tous! :(  :P

<{POST_SNAPBACK}>

:cry:

ça y est j'ai de la peine pour chubee ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

moi pas :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est pas ca que j'ai dit....

quel est le rapport avec leeloo ds tous ca???

ton message n'a rien a voir avec le reste c'est comme si moi je venais a parler de vos copines, ca reste du privé ca, c'est tt..

<{POST_SNAPBACK}>

la ou je veus en venir c'est que si ta le meme comportement avec ton entourage ou le siens bah voila sa craint, enfion bon j'espere que dasn la réalité tes differents sinon tu vas t'atirer pas mal de foudre...

Lien vers le commentaire
bon allez de tte facon je vous fait tous chier, et ca m'attriste assez.....

donc voila jusqu'a dimanche, promis je n'ecrirai plus de message sur le forum....comme ca vous serez content.....(meme si ca va etre dur de tenir... :(  :P )

bonne semaine a tous! :cry:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:^_^

Lien vers le commentaire
Il l'a facile de se barrer. Il doit sans doute emmener Leeloo à Narbonne Plage pour son anniversaire. Il fait passer ça pour un autoban. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

avec la totale... Clio 16 soupapes Tuning, Autoradio 4x200W avec Makina à fond, sortie au McDo de Gruissan

La grande classe... quel romantisme :ninja:

Lien vers le commentaire
bah des fois je te comprends pas ...

ce que je comprends pas c'est comment sa ce fait que leeloo soit avec un mec qui débite autant de conneries que toi, je l'ai connu un peu plus jeune (en terminale , les fameux cours de gym :ninja: ) et honnetement la tu vois je ne sais pas ce qu'elle te trouve sa me fait bizarre je l'ai connu avec un autre mec et sa n'était pas pas du tout le meme genre  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas sympa pr chubee franchement...surtt que c'est pas du tout fondé

je trouve que c'est pas malin de poster ca ici quand meme surtt par rapport a chubee

a part ca, j'ai relu toute votre longue histoire notamment avec sergio et je dois dire que j'ai pas tout compris. pour une fois que chubee n'avait rien dit vous vous etes acharnés sur lui sans raison apparente. c'est bete d'avoir pourri l'ambiance alors qu'y avait pas de raison!

bref, je vais boire l'apéro pr mon anniversaire! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.