Aller au contenu

Serait-il temp de changer d'entraîneur?


Invité difool-man

Messages recommandés

tout d'abord commencons par le positif, Emana en milieu récupérateur c est du lourd tres lourd d'ailleursle psg voulait le recruter à ce poste, il a trouvé sa place, c est mieux que dieuze et compagnie....

Par contre si vous me trouvez un seul club qui ne dégage pas son entraineur apres 7 défaites consecutives alors la chapeau.On a beau pas etre comme les autres faut pas pousser. La meilleure solution serait que Mombaerts demissionne et revienne à la formation, ce serait une sortie par la grande porte et c'est ce qu'il mérite, respect à vous Mr Mombaerts  mais votre discours ne passe plus il faut changer, c'est la regle.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne vois pas en quoi ce serait une sortie par la grande porte, ce serait une régression pour lui et pour le club. De toute façon, j'imagine mal Sadran le virer. Je ne le souhaite pas en tout cas. Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir etoffer notre effectif, c'est bien de faire jouer les CFA mais quand même ça pose un problème de leur confier tant de responsabilité en ligue 1. Je ne dis pas que c'était une erreur d'Erik, il n'avait pas le choix.

Lien vers le commentaire

Non, c'est les joueurs qu'il faut virer :furious:

Mais pourquoi sont ils devenus si mauvais , et pourquoi ne réagissent ils pas ?

Vivement la prochaine défaite à lens :doh:

Ca fait chier cette fin de saison, une telle démobilisation va laisser des traces pour la saison prochaine. Ca sent la grande lessive au mercato, et c'est bien dommage....

Lien vers le commentaire

je ne vous contredirai pas en disant qu'il n'y a pas d'argument dans le post d'origine, mais pourtant, il faudrait bel et bien changer d'entraineur.

les choix de mombaerts

je vois que Alaric a commence a donner des arguments sur les choix de mombaerts en cours de match. ses critiques ne sont pas vraiment fausses, mais j'ai l'impression que Alaric serait du genre a remplacer beaucoup trop tot, alors que dans le foot, il y a beaucoup d'aleas; un joueur qui ne fait rien de bon arrive parfois a debloquer la situation contre toute vraisemblance, si on lui laisse plus de temps. il est difficile de predire s'il vaut mieux s'enteter avec un joueur plutot que de le remplacer. ce n'est donc pas ce point que je reprocherais le plus a mombaerts.

l'entrainement de mombaerts

moi, ce que je reproche a mombaerts, c'est l'entrainement, entrainement qui repose sur sa capacite a former les joueurs (justement le domaine ou on pretend qu'il est fort !). l'equipe n'a fait aucun progres depuis l'an dernier. on a toujours les memes lacunes :

1) manque de lucidite : on fait des passes a l'adversaire, on fait des passes faciles a intercepter a des joueurs marques, on ne se demarque pas, on ne se tient pas a disposition du porteur, on dribble inutilement (surtout en defense).

2) on est faible techniquement (ce qui n'arrange pas les dribbles), on tricote trop en defense.

3) on n'a pas de strategie d'equipe, on ne connait pas ses partenaires, on ne s'attend pas a ce qu'ils vont faire, on est surpris a la moindre passe qu'ils nous adressent.

le seul qui pouvait remedier a tout cela, c'était l'entraineur. or, rien n'a change. on dirait qu'il n'entraine pas l'equipe a remedier a ces erreurs, on dirait qu'il ne les leur reproche meme pas, qu'il ne les a meme pas remarquees lui-meme... pour moi, mombaerts est le moins bon de l'equipe.

les exploits de mombaerts

a chaque fois que l'on critique le TFC, c'est toujours pareil, les supporters s'empressent de rappeler les exploits passes du club. ainsi, une erreur n'en est plus une, car le passe excuse tout.

ainsi, si j'etais un grand mathematicien, je peux dire que 1 + 1 = 3, c'est une erreur qui n'en est plus une, etant donne mon passe de grand mathematicien.

ce qu'on va faire

on ne va pas virer mombaerts. je ne sais pas pourquoi, et je ne veux pas savoir pourquoi. c'est peut-etre un bon pote a Sadran ou quelque chose comme ca, ce qui est une raison que je comprends tout a fait; je ne virerais pas mon pote moi non plus si j'etais a sa place.

c'est interessant de discuter de suppositions comme "si on avait garde balmont" ou "si on virait mombaerts", mais ca ne changera rien a la realite. mombaerts restera, et on ne peut compter que sur le recrutement pour ameliorer notre niveau de jeu...

l'esprit critique du forum

le forum manque un peu d'esprit critique; le post d'origine n'avait pas d'argument, mais ce n'est pas vraiment cela qui vous a derange, sinon, vous l'auriez immediatement souligne. or, ce n'est pas ce que vous avez fait en premier. vous vous etes empresses de lapider l'individu et ses fautes d'orthographes. il vous a fallu un bon moment avant de trouver une excuse valable pour lapider difool-man, alors que, pour des gens envieux de discuter, le manque d'argument est ce qui aurait du vous deranger en premier. d'autre part, pour les arguments, il était tout a fait possible de les developper par la suite, si on prenait le message d'origine comme une invite a discuter.

bref, en realite, ce qui vous derange, c'est que l'on dise du mal du TFC. par exemple, moi, j'ai TOUJOURS argumente, et j'ai TOUJOURS ete mal accueilli. denoncer le manque d'argument n'est donc qu'une excuse. vous auriez mal reagi au message d'origine, meme s'il contenait des arguments.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le record de défaites d'affilée du TFC en 1ère division est tombée hier soir : 7 !!!

Bientôt 8 car à Lens ce sera autrement plus dur qu'à Istres on contre Caen.

Même aux heures les plus sombres du club, et il y en a eu, jamais une telle hémorragie ne s'était produite.

Notre objectif de la saison (entre 8ème et 12ème) est loin d'être acquis puisqu'on peut terminer 15ème.

Respect à Mombaerts et aux joueurs pour tout ce qu'il ont fait (surtout aux pitchouns de la première heure), mais si on ne veut pas connaître beaucoup de désillusions la saison prochaine, il faut que Sadran réagisse rapidement :

juin sera décisif pour repenser l'effectif, la préparation physique (est-il normal que hier soir on termine cuits quand on a 20 ans?), et peut-être l'entraineur (Erick est-il assez présent ou trop passif durant les matchs?).

Tout ça est urgent sinon ...

Lien vers le commentaire
Allez Franfrou tu le gerbe.....

<{POST_SNAPBACK}>

tu as resume la mentalité du forum......

tu penses pas comme nous tu le vires....c'est bien...

quand tu regardes le forum ss poster pendant quelque tps, tu vois des trucs ca fait peur....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Commentaires lénifiants de Mombaerts après le match (sur France3) :

il constate qu'on a bien joué 70' et qu'on a perdu pied dans les dernières 20'.

Et puis? bien c'est tout : aucune explication, aucun sentiment de révolte, rien ...

je pense qu'il n'a plus aucune solution et qu'il ne maîtrise plus rien.

Lien vers le commentaire

le probleme avec beaucoup de gens sur ce forum ,c'est qu'ils ont cru a un moment donné que l'on allait jouer l'Europe. Toulouse est a sa place en ce moment à la 12eme. Est ce que vous vous rendez compote que la va finir 12-13-14 eme en ne prenant aucun point (quasiment sur les 8 dernieres journées), c'est que l'on avait, certes avec de la chance bien reussi avant ces derniers matchs.

Je prefere 100 fois etre la ou on est avec 7 defaites d'affilés qu'a la place de ceux qui vont jouer le maitien. Je pense que une fois le maintien assuré, nos joueurs ne sont plus autant motivés que certaines equipes qui jouent le maintien comme caen par exemple.

Et voila de nouveau on nous parle de virer l'entraineur; que le courant ne passe plus entre lui et les joueurs!! putain mais est que vous savez ce que c'est au moins de gérer des gens ! non pour la plupart.

Il faut preparer sereinement la saison prochaine sans tout chambouler. Pour ce qui l'oublie un peu vite, la cle de la réussite c'est la stabilité, prendre exemple sur Lyon qui doit etre notre modele (et pourtant je hais aulas mais je reconnais son professionnalisme dans la gestion des hommes).

Donc arretez s'il vous plaît de toujours vouloir tout changer des que cela ne va pas. On a passé une saison sans pression et quasiment personne n'aurait pu le repdire en début de saison alors du respect et tous derriere l'equipe, l'entraineur et le staff dirigeant.

Forza TOLOSA

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.