Aller au contenu

Serait-il temp de changer d'entraîneur?


Invité difool-man

Messages recommandés

respecter son point de vue

arréter ces critiques supporter ou tout va bien dans le meilleur des mondes

eric est un exelent formateur mais un entraineur qui n'est pas encore arriver à celui de ligue 1

pourkoi jeter un entraineur ou pour l'instant tout roule

on veux péréniser un club

attendons 3 - 4 ans et apres nous jujerons mais pour l'instant n'en tirons pas des conclusions attives

si il est criticable dans certains matchs ceratins choix de compo pour l'instant nous somme s dans l'ojectif

arretons de parler d'europe lyon n'est pas arrivé a son apogée en claquant des doigts

Lien vers le commentaire

+1 melano

difoolman si j'etais toi a l'avenir j'eviterai ce genre de sujet certains ici n'attendent que ca pour digerer le clown qu'ils ont avalé...

ensuite comme a dis melano il est trop tot pour jujer

jusqu'a present erick Mombaerts a fait un travail remarquable avec des choix discutables mais...a su atteindre les objectifs qu'on lui a fixer ...il est une des pierres angulaires du dispositif de construction d'olivier Sadran donc il reste pour moi irremplacable dans un soucis de stabilité et de travail a moyen et long terme

Lien vers le commentaire

je pense qu'il faut changer les Indians :thumb:

au fait sa en est ou le stadium orange? :megaphone:

PS: difool man tu fais pitié B) EM a fait un tres beau boulot

je respecte ses choix ( ou conneries style la defense)

si le TFC ne marche pas bien en ce moment c'est la faute aux joueurs et pas de l'entraineur ou du president alors retournes supporters ta pseudo equipe de football style PSG qui change de staff tous les 6 mois

AMEN

Lien vers le commentaire
:ninja: Ca commence franchement a sentir le vomi ici! :ninja:

ça fait un moment mon p'tit gars ;)

comme le dit badhoney ok il donne son avis mais le gros problème ici c'est que ça balance à tout va sans argumentation et donc le débat reste souvent stérile et même débile je dirais. Il n'y a que très peu de sujets intéressants sur cet espace du forum où on peut avoir droit à un débat constructif et c'est bien dommage ! y'en a qui feraient mieux de venir sur le bistrot ça les décoinceraient un peu :ninja:

Lien vers le commentaire
écoute...

moi ce qui m'énerve c'est le " c'est un bon entraineur mais il a atteind son maximum"...

putain de merde mais qu'est ce que ça veut dire?! il est qui pour savoir que tel gus est arrivé à son maximum...

comment arrive t-il à juger en qualités les compétences d'un entraineur...

qu'il m'explique ça et ensuite on pourra discuter sérieusement de football...

parce que pour moi son post, et même s'il a absolument le droit de donner son avis, moi je dis que c'est un post de beauf...

et on a parfaitement le droit de lui dire qu'on pense que son post est ridicule...

<{POST_SNAPBACK}>

badho...on est d'accord apres si il faut tu t'adresse a un gamin de 14 ans qui joue au foot a pinjustaret ...qui connais rien et qui malgré toutv a le droit d'avoir une opinion sans subir le couroux des des pitbuls de la room partisansde la pouêt*

Lien vers le commentaire
alor je pense qu'il faudrait changer d'entraineur mombaerts et un bon entraineur mais a attein son maximum!

il faut le garder mais pour que le club puisse esperer plus il faurai un entraineur expérimenter!!!

non?

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja: j'ai bien fait de passer ici dans ma pause révision :ninja:;)

ah ces petits moments d'humour me font toujours du bien :(

Lien vers le commentaire

En lisant ce topic, on peut se rendre compte que beaucoup de partisans d'E. Mombaerts ne brillent pas par la finesse de leurs raisonnements... Et que donc ce dernier serait soutenu par une bonne proportion d'individus manquant de discernement, pour ne pas dire plus !

Alors, essayez un peu d'élever le débat, histoire de donner tort à l'auteur du topic !

CQFD

Lien vers le commentaire
c'est pas l'entraineur là, c'est les joueurs qui merdent!!

<{POST_SNAPBACK}>

Y a les joueurs ok, mais y a aussi un entraineur qui fait une équipe et qui développe une tactique.

Y a pas de hasard, 7 défaites d'affilées, l'entraineur y ai forcément pour qq chose...à mon avis, il faut le remplacé, il n'arrive pas a passer un palier!!!

Lien vers le commentaire

tout d'abord commencons par le positif, Emana en milieu récupérateur c est du lourd tres lourd d'ailleursle psg voulait le recruter à ce poste, il a trouvé sa place, c est mieux que dieuze et compagnie....

Par contre si vous me trouvez un seul club qui ne dégage pas son entraineur apres 7 défaites consecutives alors la chapeau.On a beau pas etre comme les autres faut pas pousser. La meilleure solution serait que Mombaerts demissionne et revienne à la formation, ce serait une sortie par la grande porte et c'est ce qu'il mérite, respect à vous Mr Mombaerts mais votre discours ne passe plus il faut changer, c'est la regle.

Lien vers le commentaire
c'est pas l'entraineur là, c'est les joueurs qui merdent!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je respecte profondément EM pour tout ce qu'il a fait jusqu'à présent pour le Tef, mais il est clair qu'au moins sur le match de ce soir plusieurs questions se posent quant à ses options tactiques. Pourquoi ne pas avoir remplacé Thibault plus tôt alors qu'il était complètement à la rue? Le positionnement plus rapide de Bedimo en MD aurait davantage musclé notre milieu. Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Suarez plus tôt? Akpa, c'est pas encore ça et Edu n'est pas vraiment complémentaire de Moreira compte tenu de nos carrences dans le jeu court. Edu tergiverse trop et nous prive de la première qualité de Moreira sur les contres: sa rapidité. Dès lors, même si Suarez n'est pas très rapide, en le positionnant plus haut on pesait sur la défense de Caen et on évitait les déferlantes après le but de Mazure, Caen n'étant plus inquiété face à une équipe jouant de plus en plus bas.

etc... Le débat est lancé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.