Aller au contenu

Le topic des défis


chronos

Messages recommandés

Je lance un défi pas très difficile à Elkjaer. Mais sans doute aura-t-il l'intention de se rattrapper de son dernier échec lamentable... -_-

Voilà donc la photo que je veux accompagnée bien évidemment d'une femme nue d'un accessoire du TFC (Tu as le droit d'écrire TFC dans le sable ou sur une pancarte.)

Bon courage !

pic-phuket-9.jpg

Si toutefois tu as du mal, j'accepeterai une photo de femme nue qui doit être beaucoup plus abordable... -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Je lance un défi pas très difficile à Elkjaer. Mais sans doute aura-t-il l'intention de se rattrapper de son dernier échec lamentable... -_-

Voilà donc la photo que je veux accompagnée bien évidemment d'une femme nue d'un accessoire du TFC (Tu as le droit d'écrire TFC dans le sable ou sur une pancarte.)

Bon courage !

pic-phuket-9.jpg

Si toutefois tu as du mal, j'accepeterai une photo de femme nue qui doit être beaucoup plus abordable... -_-:ninja:

C'est dans la baie de Phang nga. Dans la bonne mer cette fois mais de l'autre côté de l'isthme qui descend vers Phuket. J'ai surtout prévu de bouger vers les îles de Similan

SimilanIslands-Beach.jpg

Et de Surin

surin7.jpg

Et puis écrire "TFC" dans le sable, c'est pas facile, le sable est tellement fin :unsure:

Lien vers le commentaire

C'est dans la baie de Phang nga. Dans la bonne mer cette fois mais de l'autre côté de l'isthme qui descend vers Phuket. J'ai surtout prévu de bouger vers les îles de Similan

SimilanIslands-Beach.jpg

Et de Surin

surin7.jpg

Et puis écrire "TFC" dans le sable, c'est pas facile, le sable est tellement fin :unsure:

Bin écoute, c'est un défi... Tu n'es pas obligé de l'accepter.

Si c'est toi qui choisi tous les paramètres, c'est un tout petit peu moins extraordinaire... :ninja:

Voilà donc la photo que je veux accompagnée bien évidemment d'une femme nue d'un accessoire du TFC (Tu as le droit d'écrire TFC dans le sable ou sur une pancarte.)

Bon courage !

Lien vers le commentaire

Le principe des défis est de jouer le jeu quand même... J'espère d'ailleurs que flof et Elkjaer suivront ton exemple. -_-

:rolleyes:

J'ai 6 mois pour le faire, si on me le rappelle et que je le fais pas, ce serait vraiment de la mauvaise volonté :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai 6 mois pour le faire, si on me le rappelle et que je le fais pas, ce serait vraiment de la mauvaise volonté :grin:

6 mois !! :o

:yaisse:

:ninja:

C'est clair, heureusement que certains jouent le jeu.

On a besoin de losers comme toi pour que ceux qui réussissent soient plus respectés. -_-

Lien vers le commentaire

Heu... Graver le mot Toulouse dans un immeuble de Las Vegas, je vois pas trop ce que je pouvais faire de mieux... :unsure2:

Je lance un défi à pioupiou de nous ramener une photo identique à celle ci dessous avec une écharpe / maillot / porte clé / drapeau du TFC -_-

las-vegas-weddings.jpg

Tu peux nous rappeller le résultat s'il te plait ? <_<

si c'est si génial, pourquoi j'ai rien gagné ? ninajph.png

Du respect justement. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.