Aller au contenu

Le topic des défis


chronos

Messages recommandés

Respectons les procédures -_-

Je te lance le défi de faire une photo avec un accessoire du tef devant DEUX figuiers de Barbarie en Andalousie.

Et moi je te lance le défi de photographier DEUX filles de 20/25 ans avec une écharpe du TFC. Mais il faut qu'elles soient à poil ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Respectons les procédures -_-

Je te lance le défi de faire une photo avec un accessoire du tef devant DEUX figuiers de Barbarie en Andalousie.

Pour enlever les épines afin de déguster les fruits du figuier de Barabrie, les vieux sardes utilisent une branche quelconque.

Lien vers le commentaire

Si NP82 se retrouve affamé dans les grandes étendues sauvages d'Andalousie et sans eau, grâce à moi il aura un moyen de survivre à cette situation périlleuse. :rolleyes: A moins que sa disparition ne vous arrange et que vous y voyez là une occasion de vous débarrasser définitivement de lui. :huh:

Lien vers le commentaire

Si NP82 se retrouve affamé dans les grandes étendues sauvages d'Andalousie et sans eau, grâce à moi il aura un moyen de survivre à cette situation périlleuse. :rolleyes: A moins que sa disparition ne vous arrange et que vous y voyez là une occasion de vous débarrasser définitivement de lui. :huh:

C'est une bonne méthode, mais je la connaissais déjà -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.