Aller au contenu

Le topic des défis


chronos

Messages recommandés

Depuis quand il est revenu ? :unsure:

Il te fait 3 posts en 10 minutes par mois puis il se casse ( dont 3 blagues pourries ) et il est revenu ? :ninja:

Bin je commençais vraiment à croire qu'il avait quitté le forum... :(

Surtout quand GG a demandé si j'étais le plus drôle et qu'il n'a pas réagi. :ninja:

Lien vers le commentaire

On m'a lancé le défi de placer "Luan" dans mon mémoire (entre autres en fait, mais c'est le plus drôle). Ca va être galère, mais j'espère bien pouvoir le mettre. Et si avec ça j'ai pas 19, je comprends plus rien.

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Tiens, j'aime bien ce genre de défi. Je vais tenter de le faire quand je partirai en vacances désormais, à chaque coin sympa. Ce sera mon plaisir personnel. -_-

J'ai emmené mon écharpe au Pérou pour faire des photos et je l'ai jamais sorti de mon sac :(

On m'a lancé le défi de placer "Luan" dans mon mémoire (entre autres en fait, mais c'est le plus drôle). Ca va être galère, mais j'espère bien pouvoir le mettre. Et si avec ça j'ai pas 19, je comprends plus rien.

:ninja:

Dans les remerciements -_-

Lien vers le commentaire

J'ai emmené mon écharpe au Pérou pour faire des photos et je l'ai jamais sorti de mon sac :(

Dans les remerciements -_-

Ah merde, me souvenais pas de ma première résolution, j'ai rien du tef du coup là. :(

Lien vers le commentaire

Je lance un défi à pioupiou de nous ramener une photo identique à celle ci dessous avec une écharpe / maillot / porte clé / drapeau du TFC -_-

las-vegas-weddings.jpg

Vu le stocks d'affaires, je vais rien prendre du Tef (j'ai que des maillots). Du coup essayez de trouver un autre défi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.