Aller au contenu

Le calendrier L1


kike

Messages recommandés

Euh Toulouse-Nice aux Sept-Deniers non ??

Tain c'est dingue, la Ligue nous a refusé le privilège de jouer nos deux premiers matches à l'extérieur, malgré les travaux au Stadium !!!  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais de toute façon c'était rpesque impossible d'avoir les 2 1ers matches à l'extérieur.

Je m'explique, prenons le cas de la saison dernière c-a-d 2004-2005.

1ere journée : Toulouse-Lens

2ème journée: Strasbourg-TFC

.

.

.

19 ème journée: Caen-tfc

Donc cela fera les 2 derniers matchs tels que 37 journée caen-tfc puis après lens-tfc.

Voici l'exemple si l'on prend avec les 2 1ers matches à l'extèrieur, donc les 2 derniers seront à domicile pour être équitable non ?

Donc ça fait > 1ère journée : lens-tfc

2ème journée: strasbourg-tfc

en conclusion les 2 dernières journées seraient tfc-caen et ensuite tfc-lens certes on fait 2 matches à domicile mais ce qui n'est pas du tout équitable pour nous c'est que ce ne sont pas les mêmes équipes et qui plus cela désorganiserait le calendrier ! ai-je été assez claire ? :angry:

Lien vers le commentaire
Certes mais on reçoit beaucoup de gros en phase aller, faudra y aller au retour... :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

On se tape pas mal de gros à domicile à l'aller, faudra y aller au retour...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu pourrais me quoter quand tu me plagies, merci :angry:

Lien vers le commentaire

Sochaux-Toulouse, curieuse coincidence...

Comme la saison dernière où on commence par Lens club de l'ex lensois Dan Moreira, cette année c'est au tour de nos ex sochaliens!

Bref, pour l'année prochaine,on sera prévenus! Tout dépend du club où on ira chercher notre grosse pointure! :angry:

Mais bon, si ça se trouve, on la fera à la lyonnaise en essayant de tous les conserver à la vue de la saison de oufs de psychos qu'on aura faite!!

Forza Tolosa et bon vent pour 2005/2006!

Lien vers le commentaire
On devait pas avoir les 2 premiers matchs à Domiciles???

Sinon je raterais TFC-ST Etienne :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Au contraire, je crois que le club avait demandé à jouer les 2 premiers matches à l'extérieur en raison de travaux au stadium... mais visiblement sans succès!

Lien vers le commentaire

pour moi plusieurs remarques:

- santos ne risque de ne pas rejouer a sochaux, il aura repris que depuis 10 jours, pas tres bon

- sochaux va ramer au debut ils ont toute une equipe a reconstruire

- 2 matchs a domicile a la fin , c'est bete , on va rater les multiplex de canal +

- pour ceux qui disent qu'on joue les gros au retour chez eux, est-ce que vous savez qui sera les gros cette année???

bref le calendrier est sorti , c'est bien....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.