kike Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Voilà, tout est dans le titre : quelqu'un sait-il quand on connaîtra le prochain calendrier ? 1er match le 31 juillet semble-t-il.... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 en principe il le donne fin juin debut juillet! mais je crois que nous on commence les 2 premiers matchs a l'exterieur (ca a ete demandé par Sadran je crois) donc peut etre que le 1er match au stadium ne sera qu'a partir du 15aout! Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 en principe il le donne fin juin debut juillet! mais je crois que nous on commence les 2 premiers matchs a l'exterieur (ca a ete demandé par Sadran je crois) donc peut etre que le 1er match au stadium ne sera qu'a partir du 15aout! <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait, Sadran a demandé à jouer 2 matches à l'extérieur en début de saison puisque le Stadium sera en travaux (nouveuax panneaux d'affichage et loges tribune sud). Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 fait chier... pour une fois que je partais pas en vacances Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 moi je pense qu'on jouera sochaux au premier match. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2005 Tout à fait, Sadran a demandé à jouer 2 matches à l'extérieur en début de saison puisque le Stadium sera en travaux (nouveuax panneaux d'affichage et loges tribune sud). <{POST_SNAPBACK}> ça ça m'arrange, je suis en vacances les 3 premièere semaines d'août ! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 en principe il le donne fin juin debut juillet! mais je crois que nous on commence les 2 premiers matchs a l'exterieur (ca a ete demandé par Sadran je crois) donc peut etre que le 1er match au stadium ne sera qu'a partir du 15aout! <{POST_SNAPBACK}> ah, j'étais pas au courant de ça...merci de la précision... Lien vers le commentaire
Le Monstre Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 moi je pense qu'on jouera sochaux au premier match. <{POST_SNAPBACK}> Moi je dis qu'on prend Montpellier a la première journée Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 putain ca c'est bon qu'on ait les deux premiers matchs à l'axtérieur. L'année dernière j'ai quand même loupé TFC / PSG Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 en principe il le donne fin juin debut juillet! mais je crois que nous on commence les 2 premiers matchs a l'exterieur (ca a ete demandé par Sadran je crois) donc peut etre que le 1er match au stadium ne sera qu'a partir du 15aout! <{POST_SNAPBACK}> fais chier.... moi je prédis qu'on va à strasbourg avant la fin mois d'août Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 en principe il le donne fin juin debut juillet! mais je crois que nous on commence les 2 premiers matchs a l'exterieur (ca a ete demandé par Sadran je crois) donc peut etre que le 1er match au stadium ne sera qu'a partir du 15aout! <{POST_SNAPBACK}> Nickel, je serai peut être présent pour le 1er match ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Avant de pondre le calendrier, il faut que tous les clubs passent devant la DNCG et après le calendrier sort, c'est à dire vers le 20-25 Juin. Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 C'est peut etre bon pour les vacanciers mais est ce bon pour la mise ne jambe dans le championnat, commencer par deux matchs a l'exterieur c'est chaud, en meme temps les equipes ne seront pas pretes et on a peut etre une chance de prendre des points....ou tout l'inverse, grand dilemne ! Je predis que l'on joue notre qualif pour l'uefa lors de la derniere journée pour le match TFC-BORDEAUX ! Lien vers le commentaire
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Ca serait bien de jouer à Auxerre en août parceque l'hiver il neige trop là-bas Lien vers le commentaire
Joris Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 J'espère jouer lyon très vite au moins on aura plus ce poid en trop!! Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Moi qui étais a toulouse pour la fin juillet début aout.. Enfin.. on se consolera dans un bar Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Si le 1e match se joue à Nice (31 juillet), je pourrais aller le voir. Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Moi je dis qu'on prend Montpellier a la première journée <{POST_SNAPBACK}> tu sais au moins pourquoi il dit sochaux?? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 tu sais au moins pourquoi il dit sochaux?? <{POST_SNAPBACK}> ben oui c'est pour ça qu'il dit montpellier Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 ben oui c'est pour ça qu'il dit montpellier <{POST_SNAPBACK}> oula merde l arroseur arroser désolé Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Ca serait bien de jouer à Auxerre en août parceque l'hiver il neige trop là-bas <{POST_SNAPBACK}> Excellent.... Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Si le 1e match se joue à Nice (31 juillet), je pourrais aller le voir. <{POST_SNAPBACK}> Pareil Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Pour l'instant on n'a que ça : http://www.footpro.fr/calendrier_general/C...005_2006_V4.pdf Lien vers le commentaire
genoux de miel Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Pour moi , c'est si le match est à Nantes que je pourrais aller le voir Lien vers le commentaire
Sebweforever Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Super, tant mieux si c'est les 2 premiers matchs à l'extérieur ! Marre de jouer le premier chez nous, pas prêts ou un peu cramés physiquement par la préparation, en plein cagnard, pour faire 0-0 ou perdre ! En plus on jouait donc toujours le dernier match de la saison à l'extérieur, et on a jamais été bon à ce jeu là !!.... Tant mieux ! Tant mieux ! Moins de pression pour démarrer, moins de chaleur (sauf si c'est l'OM ou Nice...) et si c'est des gros ils sont encore en rodage (préparation axée sur la coupe d'europe en septembre). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.