Aller au contenu

Le calendrier L1


kike

Messages recommandés

en principe il le donne fin juin debut juillet!

mais je crois que nous on commence les 2 premiers matchs a l'exterieur (ca a ete demandé par Sadran je crois) donc peut etre que le 1er match au stadium ne sera qu'a partir du 15aout!

Lien vers le commentaire
en principe il le donne fin juin debut juillet!

mais je crois que nous on commence les 2 premiers matchs a l'exterieur (ca a ete demandé par Sadran je crois) donc peut etre que le 1er match au stadium ne sera qu'a partir du 15aout!

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait, Sadran a demandé à jouer 2 matches à l'extérieur en début de saison puisque le Stadium sera en travaux (nouveuax panneaux d'affichage et loges tribune sud).

Lien vers le commentaire
Tout à fait, Sadran a demandé à jouer 2 matches à l'extérieur en début de saison puisque le Stadium sera en travaux (nouveuax panneaux d'affichage et loges tribune sud).

<{POST_SNAPBACK}>

ça ça m'arrange, je suis en vacances les 3 premièere semaines d'août !

Lien vers le commentaire
en principe il le donne fin juin debut juillet!

mais je crois que nous on commence les 2 premiers matchs a l'exterieur (ca a ete demandé par Sadran je crois) donc peut etre que le 1er match au stadium ne sera qu'a partir du 15aout!

<{POST_SNAPBACK}>

ah, j'étais pas au courant de ça...merci de la précision... :crylol:

Lien vers le commentaire
en principe il le donne fin juin debut juillet!

mais je crois que nous on commence les 2 premiers matchs a l'exterieur (ca a ete demandé par Sadran je crois) donc peut etre que le 1er match au stadium ne sera qu'a partir du 15aout!

<{POST_SNAPBACK}>

fais chier....

moi je prédis qu'on va à strasbourg avant la fin mois d'août

Lien vers le commentaire

C'est peut etre bon pour les vacanciers mais est ce bon pour la mise ne jambe dans le championnat, commencer par deux matchs a l'exterieur c'est chaud, en meme temps les equipes ne seront pas pretes et on a peut etre une chance de prendre des points....ou tout l'inverse, grand dilemne !

Je predis que l'on joue notre qualif pour l'uefa lors de la derniere journée pour le match TFC-BORDEAUX !

Lien vers le commentaire

Super, tant mieux si c'est les 2 premiers matchs à l'extérieur !

Marre de jouer le premier chez nous, pas prêts ou un peu cramés physiquement par la préparation, en plein cagnard, pour faire 0-0 ou perdre ! En plus on jouait donc toujours le dernier match de la saison à l'extérieur, et on a jamais été bon à ce jeu là !!....

Tant mieux ! Tant mieux ! Moins de pression pour démarrer, moins de chaleur (sauf si c'est l'OM ou Nice...) et si c'est des gros ils sont encore en rodage (préparation axée sur la coupe d'europe en septembre).

:diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.