Aller au contenu

Projet


viviérois

Messages recommandés

Voilà aprés les investissement d'OS sur les panneaux lumineux qui peuvent se transformer en grand écran, à mon avis sa serait super de proposer (il a peut être déjà eu l'idée) d'installer le grand écrans lors des matchs à l'extérieur et donc de proposer aux gens qui n'ont pas canal+ de voir les matchs au stadium où ailleur( parc des expos, sa serait plus sympas à l'intérieur surtout en hiver) avec l'entrée payante mais pas chère style 3E sa peut être une petite rentrés d'argent interressante aussi.

Du monde avait déjà eu l'idée mais faut-il encore pouvoir le proposé!

Lien vers le commentaire
Voilà aprés les investissement d'OS sur les panneaux lumineux qui peuvent se transformer en grand écran, à mon avis sa serait super de proposer (il a peut être déjà eu l'idée) d'installer le grand écrans lors des matchs à l'extérieur et donc de proposer aux gens qui n'ont pas canal+ de voir les matchs au stadium où ailleur( parc des expos, sa serait plus sympas à l'intérieur surtout en hiver) avec l'entrée payante mais pas chère style 3E sa peut être une petite rentrés d'argent interressante aussi.

Du monde avait déjà eu l'idée mais faut-il encore pouvoir le proposé!

<{POST_SNAPBACK}>

L'idée est bonne mais est-elle rentable?

meme avec 1000 entrées a 3, cette entrée couvrirait elle les couts en main d'oeuvre (montage-demontage de l'écran / sécurité / caisse / technique...), location eventuelle de la salle du parc des expos et tous les couts annexes...

J'en suis pas sûr... mais l'idée est bonne

Lien vers le commentaire

Est-ce inimaginable de faire une action à but non lucratif envers ses supporters? Si les recettes couvrent juste les frais, cela suffit, non? C'est une bonne opération de fidélisation des supporters, meme si ça ne l'est pas pécunièrement.

Mais connaissant la logique actuelle - tout doit etre rentable - j'ai des aussi des doutes.

Lien vers le commentaire
Je sais pas si au niveau des droits tv ça serait légal...

<{POST_SNAPBACK}>

mais alors pourquoi les bar le font c'est quoi qui change?

<{POST_SNAPBACK}>

Du moment que tu paies les droits, tu peux diffuser.

Mais le montant est probablement très élevé...

Lien vers le commentaire

Ce serait meme un enorme coup de marketing, car les buvettes seraient donc ouverte 4 fois par mois au lieu de 2 mais le probleme c'est que ça ne se ferai sans doute pas au stadium car le cout de l'infrastructure serait trop chere, par contre au parc des expo ça pourrai etre envisageable.

Lien vers le commentaire
L'idée est bonne mais est-elle rentable?

meme avec 1000 entrées a 3, cette entrée couvrirait elle les couts en main d'oeuvre (montage-demontage de l'écran / sécurité / caisse / technique...), location eventuelle de la salle du parc des expos et tous les couts annexes...

J'en suis pas sûr... mais l'idée est bonne

<{POST_SNAPBACK}>

il y a peut etre une solution enfin pour le cas des droits vis a vis de canal

c'est qyue chacun viennent avec son decodeur .....

bon ok j ai compris je sors.........

Lien vers le commentaire
Voilà aprés les investissement d'OS sur les panneaux lumineux qui peuvent se transformer en grand écran, à mon avis sa serait super de proposer (il a peut être déjà eu l'idée) d'installer le grand écrans lors des matchs à l'extérieur et donc de proposer aux gens qui n'ont pas canal+ de voir les matchs au stadium où ailleur( parc des expos, sa serait plus sympas à l'intérieur surtout en hiver) avec l'entrée payante mais pas chère style 3E sa peut être une petite rentrés d'argent interressante aussi.

Du monde avait déjà eu l'idée mais faut-il encore pouvoir le proposé!

<{POST_SNAPBACK}>

Au cours d'une de nos réunions avec le club, je l'ai déjà proposé en présence de Hugues Henry, Régis Leconte... mais sans Olivier Sadran... et il m'avait été répondu que ça ne semblait pas possible (coût de la sécurité, de la tenue de la buvette, de l'écran...). Mais d'un autre coté, faisant une grande partie des déplacements, je n'ai pas trop défendu l'idée...

Lien vers le commentaire
Le mieux serait de créer un bar TFC(cf Lyon) où se retrouveraient tous les supporters;c'est dans la lignée du restau mais en plus abordable et ça serait rentable; ce serait un lieu de retrouvaille et convivial

<{POST_SNAPBACK}>

Si ca doit se faire je pense aussi que le Bar est la meilleure solution parce que louer une salle juste pour les matches ca fait cher, alors que le bar peut tourner tous le temps. En plus faut pas réver, yaura pas 1000 supporters pour aller voir un match sur écran.

Le mieux est donc le bar, reste a savoir si on peut diffuser le match du Tèf ou si c'est le match du jour qui est imposé.

Lien vers le commentaire
Si ca doit se faire je pense aussi que le Bar est la meilleure solution parce que louer une salle juste pour les matches ca fait cher, alors que le bar peut tourner tous le temps. En plus faut pas réver, yaura pas 1000 supporters pour aller voir un match sur écran.

Le mieux est donc le bar, reste a savoir si on peut diffuser le match du Tèf ou si c'est le match du jour qui est imposé.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour reprendre l'idée, il faudrait créer une espèce de bodéga ouverte les soirs de matches !! avec bonne musique, bonne bière...

A bordeaux, ils ont un truc qui ressemble (sans la bonne zik) et pour y avoir été 2-3 fois, c'est vraiment cool car ca permet de faire chauffer l'ambiance !!!

Ce serait mieux de prendre des bières ailleurs que devant les marchands de saucisses du stadium (surtout quand il fait un temps de merde)

Lien vers le commentaire

+1

mais dans c'est cas là il faudrai aménager le bar en fonction du projet. c'est a dire une seule salle avec des écran sur tous les murs. assez de place entre les tables pour pouvoir se lever trankil pour aller commander une bierre.

Il faudrai d'ailleur plein de biere diférente parce que les heineken et la Kro ça commence a etre un peu dur a digéré.

Et apres il faut aussi une déco digne de ce nom!!!

Et surtout faut pas l'apeler TFC café :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.