Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

Sadran prend toujours du plaisir avec son TFC ? Eh bien moi çelà fait 3 saisons que je prend de moins en moins de plaisir avec mon TFC !!! Il voudrait fédérer davantage le monde économique eh bien qu'il commence par prendre un vrai bon entraineur et qu'il recrute 3 ou 4 vrais bons joueurs !

 Je ne pense pas qu'un individu aussi froid, austère et désagréable sache vraiment ce qu'est le plaisir. Entre sa vision de l'alimentation et de l'industrie, ou encore son attrait pour des activités comme la course à pied, le surf ou des exploits comme la traversée à la nage d'un lac des Pyrénées dont la température avoisinait le zéro absolu ( en entraînant au passage ce pauvre Nico Dieuze qui, sans le leadership et les premiers soins prodigués par le président lui-même, aurait coulé à pic au milieu de la traversée ou serait mort d'hypothermie sur la berge, tant cet exploit l'avait exténué ).

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Pour ma part je ne doute pas de sa passion du sport ni de celle du téfécé, d ailleurs....pour autant, il a effectivement d autres priorités.

Pour ma part je doute qu'il ait une passion pour le TFC comme tu dis.
Le TFC il y consacre 0,1% de son temps et en match il tire la gueule tout le temps... Alors dire qu'il est passionné par le club.... mouais

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Pour ma part je doute qu'il ait une passion pour le TFC comme tu dis.
Le TFC il y consacre 0,1% de son temps et en match il tire la gueule tout le temps... Alors dire qu'il est passionné par le club.... mouais

On peux très bien être passionné par le club, et se faire chier pendant les matchs la preuve nous par exemple. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei a dit :

Pour ma part je doute qu'il ait une passion pour le TFC comme tu dis.
Le TFC il y consacre 0,1% de son temps et en match il tire la gueule tout le temps... Alors dire qu'il est passionné par le club.... mouais

En même temps, vu ce qu'il y a à voir... on peut le blâmer dur d'autres points mais là, non 

Lien vers le commentaire
Le 18/05/2019 à 23:24, Doberman a dit :

On va rentrer dans la période la plus excitante pour un supporter du TFC : l'avant-saison :wub2: 

On est plein d'illusion du 01/06 au 01/08... on est émoustillé 2 mois sur 12 c'est toujours ça...

Crois tu que nous soyons les seuls supporters dans ce cas là ??

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, dide31 a dit :

dans une interview sur les violets.com, voici ce que dit Sadran

"

Olivier Sadran a donné une interview au magazine ToulÉco et a notamment évoqué la possible vente du TFC : “Cela peut s’envisager, mais il faut que le repreneur puisse faire beaucoup mieux, avec de la sérénité et dans le temps. Je ne suis fermé à rien, mais j’y prends encore du plaisir, car le sport est ma raison de vivre. Je regrette juste de ne pas réussir à fédérer le monde économique derrière le TFC, et ça c’est de ma faute.” "

Après faire mieux que les dernières saisons avec un vrai entraîneur et deux ou trois leaders expérimentés ça ne serait pas difficile Monsieur Sadran

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, SpeedyTFC a dit :

C'est son Business Model :

+ Maintien.

+ Comptes à l'équilibre.

+ Ventes de joueurs pour combler les déficits éventuels.

C’est déjà pas mal. Beaucoup de clubs aimeraient en être là 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

C’est déjà pas mal. Beaucoup de clubs aimeraient en être là 

Il a juste oublié

+ désamour des supporters

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Lopez a dit :

Il a juste oublié

+ désamour des supporters

 

 

Ça c’est un autre débat. 

Simplement, beaucoup de clubs (notamment des historiques qui sont en L2) aimeraient être en L1 avec une situation financière saine. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Doberman a dit :

J'espère qu'on sera ambitieux la saison prochaine. La 13ième place doit être un objectif annoncé ! 

Pop pop pop pop....j annonce une saison de transition avec un effectif jeune et inexpérimenté, et un etat d esprit qui sera irreprochable. Faut pas oublier qu on aura en face des gardiens qui arretent les ballons, des attaquants qui marquent et des équipes qui auront des enjeux à jouer. Ca ne sera pas simple mais on travaillera la semaine pour les matchs du we.

Voilà c est à peu pres tout.

Lien vers le commentaire

Je suppose qu'il n'est même pas à là convention à Monaco avec tous les présidents de L1 ?

Il me gave d'une force quand il sort ça à chaque fois comme excuse

"Je pense que le support identitaire n’est pas assez fort en région, comparé à celui des Bretons, des Corses, ou encore à celui du rugby.

A qui la faute ? Vend nous une histoire, raconte nous quelque chose (comme le début avec DUpraz..)

Il est fataliste, il nous met un guignol en DG et pire, un mollusque en coach qui te renvoie que dalle, qu'est que tu veux créer avec 2 incompétents pareil

 

Modifié par marco
  • Like 4
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, marco a dit :

Je suppose qu'il n'est même pas à là convention à Monaco avec tous les présidents de L1 ?

Il me gave d'une force quand il sort ça à chaque fois comme excuse

"Je pense que le support identitaire n’est pas assez fort en région, comparé à celui des Bretons, des Corses, ou encore à celui du rugby.

A qui la faute ? Vend nous une histoire, raconte nous quelque chose (comme le début avec DUpraz..)

Il est fataliste, il nous met un guignol en DG et pire, un mollusque en coach qui te renvoie que dalle, qu'est que tu veux créer avec 2 incompétents pareil

 

Bastia en N2, ac Ajaccio, en ligue2, et le gazelec qui joue les barrages pour y rester. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, marco a dit :

Je suppose qu'il n'est même pas à là convention à Monaco avec tous les présidents de L1 ?

Il me gave d'une force quand il sort ça à chaque fois comme excuse

"Je pense que le support identitaire n’est pas assez fort en région, comparé à celui des Bretons, des Corses, ou encore à celui du rugby.

A qui la faute ? Vend nous une histoire, raconte nous quelque chose (comme le début avec DUpraz..)

Il est fataliste, il nous met un guignol en DG et pire, un mollusque en coach qui te renvoie que dalle, qu'est que tu veux créer avec 2 incompétents pareil

 

Il part du principe que le primordial est d avoir quelque chose qui tourne, il veut te vendre une DACIA d occasion sans options, en te disant qu au moins tu n iras pas à pied. C est un argumentaire de chiotte parce que ca ne te fait tout simplement pas rever...il a oublié ce truc essentiel.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lopez a dit :

Il part du principe que le primordial est d avoir quelque chose qui tourne, il veut te vendre une DACIA d occasion sans options, en te disant qu au moins tu n iras pas à pied. C est un argumentaire de chiotte parce que ca ne te fait tout simplement pas rever...il a oublié ce truc essentiel.

Tant que lui y prend du plaisir... 

PS: j'aurais pris l'exemple de la Mercedes à 1 million de kilomètres. Le TFC a 17 ans de ligue 1 et comme on est le seul club dans ce cas on doit lui baiser les pieds, dit-il. Il se prend pour superman :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.