Aller au contenu

butterfly


CrazyBoy

Messages recommandés

grave...

non mais vu que durant l'année scolaire g pas le temps, je me rattrape sur les vacances, et puis ca regule mon souffle :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

sinon, nous avons eu une demande officielle de la fédération française de natation sur le falc qui réclame des photos de toi en maillot, afin de mieux étudier ta musculature, alors, si tu pouvais contribuer à faire progresser ce sport dans notre beau pays, ce serait sympa :furious:

Lien vers le commentaire
sinon, nous avons eu une demande officielle de la fédération française de natation sur le falc qui réclame des photos de toi en maillot, afin de mieux étudier ta musculature, alors, si tu pouvais contribuer à faire progresser ce sport dans notre beau pays, ce serait sympa :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur, mais je ne sais pas mettre les photos sur ce forum, dommage :furious:

Lien vers le commentaire
bon j'ai le mollet strappé  :( , j'ai un claquage, ca fait mal

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai trouvé le caeau d'anniv de mon oncle, mon pote veut a tt prix qu'on se voit demain, il veut parler, j'aime pas quand un mec me dit ca  ;) et g ma cheville qui a gonflée :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:( rassure moi, tu n'es pas infirmière? :(

Lien vers le commentaire
j'ai un claquage au mollet donc c'est strappé, et en dehors de ca, j'ai ma cheville qui gonfle a cause de m'etre battu hier

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::(

n'empêche, se claquer le mollet à a piscine c'es louche :(

<{POST_SNAPBACK}>

c'est en nageant tle papillon peut-être... :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.