Aller au contenu

butterfly


CrazyBoy

Messages recommandés

ouf... je crois que je vais pas la ramener t'as l'air de savoir des trucs sur moi j'ai peur de me faire doser...

et pour MSN ça m'étonne pas de toi..; on reconnait là ton côté chevalier blanc...

<{POST_SNAPBACK}>

tu t'es pris pour le centre du monde a croire que les gens parlait que de toi, bad serieux arrete t'es ecoeurant...

et arrete de me faire passé pour quelq'un que je ne suis pas, relis tes posts vu que tu as pas l'air de pigé et peut etre que tu comprendras, j'ai pas beosin d'un forum pour trouvé quelqu'un, je me debrouille tres bien toute seule...

vaut mieux s'arreter la :ninja::furious::furious::furious:

Lien vers le commentaire

me suis fais agressée par le chat de ma soeur ca saigne de partout, et elle a touché une veine avec sa griffe donc j'ai un gros bleu, ca pique et puis j'ai completement foiré les photos d'identité pour le bahut, mais j'ai eu ce qu'ils me devait a yves rocher :thumb:

Lien vers le commentaire
me suis fais agressée par le chat de ma soeur ca saigne de partout, et elle a touché une veine avec sa griffe donc j'ai un gros bleu, ca pique et puis j'ai completement foiré les photos d'identité pour le bahut, mais j'ai eu ce qu'ils me devait a yves rocher :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

petit résumé des ennuis de santé de miss butterfly pour ceux qui n'ont pas suivi:

1) rage de dents

2)gastro

3)insomnie

4)claquage

5)mal à la cheville

6)yeux gonflés

7)boulimie

8)griffure sur la carotide

9)se cogne souvent contre les murs :thumb:

10) s'est ouvert le doigt

11) allergique au anesthésiques!!

une mise à jour sera faite au fur et à mesure des péripéties :ninja:

Lien vers le commentaire
petit résumé des ennuis de santé de miss butterfly pour ceux qui n'ont pas suivi:

1) rage de dents

2)gastro

3)insomnie

4)claquage

5)mal à la cheville

6)yeux gonflés

7)boulimie

8)griffure sur la carotide

une mise à jour sera faite au fur et à mesure des péripéties :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

t'es malade toi !

boulimie-non

rage de dents-c'est passé vu que je vais me faire opérer

yeux gonflés-pas a cause de moi :ninja:

mais c'est des ti trucs tout bidon ca !rhoo

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.