Aller au contenu

butterfly


CrazyBoy

Messages recommandés

Ok missieur l'admin :D

Butterfly, on t'appele t'as du boulot... à moins que je récupère l'affaire :D  :ninja:

ok, <_< , la bouche pleine... :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

ca ne fait pas rire tout ca, un ti branleur qui pete plus haut que son cul, non merci...sa puberté ne le reussit pas :lol2:

Lien vers le commentaire

pensée personnelle

[ je trouve ecoeurant les mecs qui jouent avec les nanas,et se disent attaché a certaines choses alors que c'est vraiment bidon, j'ai envie de vous dire merde, tous des "en..irés", qu'est-ce que l'on y gagne au fond que dalle....Le record d'un mec c'est savoir combien il se fera de nanas, le reste comme certains disent, il s'en branle...] :thumb:;):ninja:

Lien vers le commentaire
bon je peux toujours essayer de te changer les idées, je peux sentir la connerie en moi ce soir ;)

(je précise que la connerie, c'est pas le surnom de mon petit ami :thumb: )

<{POST_SNAPBACK}>

en plus j'ai eu mon accident avec la voiture, du coup pas pu aller a deauville, bien degoutée, les vacances commencent mal, mon opération approche ahhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.