Aller au contenu

butterfly


CrazyBoy

Messages recommandés

[Mode Bassesse ON] Je peux te suggérer de cryloler NicoPaviot, cela lui arrive tellement peu souvent et il en rêve. [Mode bassesse OFF] :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

effectivement le crylol est la recompense des petits... je ne provoque pas de reaction car les gens sont en train de reprendre leur souffle. :crylol:

Lien vers le commentaire
effectivement le crylol est la recompense des petits... je ne provoque pas de reaction car les gens sont en train de reprendre leur souffle. :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Estomaqués qu'ils sont par la faiblesse indigne de tes interventions tout juste bonnes à figurer dans une émission de Ruquier. :crylol:

Lien vers le commentaire
Estomaqués qu'ils sont par la faiblesse indigne de tes interventions tout juste bonnes à figurer dans une émission de Ruquier. :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

non mais plutot par l'acharnement que je démontre à ne pas dévoiler l'integralité de mon talent afin de te permettre d'exister un tout petit peu, et ainsi t'éviter un hara kiri.

Lien vers le commentaire

:crylol: juste un peu de silence :crylol:

le temps de taire le temps, le temps de faire reconnaissance, le temps d'entendre...

rien d'important que l'essentiel, juste le temps de faire reconnaissance

le visage plongé a terre, clore un instant ses paupieres, pendant ce temps le temps s'enterre...

il y a des choses que l'on ne peut pas eviter, c'est comme ca, il faut savoir pardonné et recommencé a zero :crylol:

Lien vers le commentaire
:crylol: juste un peu de silence :ninja:

le temps de taire le temps, le temps de faire reconnaissance, le temps d'entendre...

rien d'important que l'essentiel, juste le temps de faire reconnaissance

le visage plongé a terre, clore un instant ses paupieres, pendant ce temps le temps s'enterre...

il y a des choses que l'on ne peut pas eviter, c'est comme ca, il faut savoir pardonné et recommencé a zero :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour ce poème qui m'est destiné :crylol:

:crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.