Aller au contenu

Entrainements


All-in-vince

Messages recommandés

Je suis passé rapidement à l'entrainement jeudi.

Après des ateliers par groupe de 5 (toro), petit match entre l'équipe "titualire" et les "remplaçants"...

Je n'ai pas pu assister à tout le match, mais j'ai retenu les encouragements de Mombaerts envers Bergougnoux (certainement pour le mettre en confiance), et surtout l'excellente prestation de Bonnet et Abdessaki qui ont énormément animé l'attque de l'équipe B.

Je suis parti à 2-0 pour l'équipe B.

Ah oui, les joueurs se sont aussi entrainé, notamment sur les toros, avec les ballons de coupe de la ligue.

Lien vers le commentaire
Je suis parti à 2-0 pour l'équipe B.

Ah oui, les joueurs se sont aussi entrainé, notamment sur les toros, avec les ballons de coupe de la ligue.

B) 2-0 pour l'équipe B, c vraiment Bizarre :ninja: , ça me rappelle mon entraîneur en District, je fais mon premier entraînement avec le club et je plante deux buts avec l'équipe B en mystifiant la défense A, soi-disant ENORME ( le stoppeur est physique mais n'anticipe rien, je tourne autour de lui, je le mystifie ). Ah! ah!

si l'équipe B cartonne l'équipe A alors c'est que la sélection A est mauvaise en fait B) et/ou pas motivée, ce qui revient quasiment au même. Faut rester logique, ça craint.

Je continue à mettre en doute la défense ( centrale ? latérale ?) de l'Equipe A.

Lien vers le commentaire
B) 2-0 pour l'équipe B, c vraiment Bizarre :ninja: , ça me rappelle mon entraîneur en District, je fais mon premier entraînement avec le club et je plante deux buts avec l'équipe B en mystifiant la défense A, soi-disant ENORME ( le stoppeur est physique mais n'anticipe rien, je tourne autour de lui, je le mystifie ). Ah! ah!

si l'équipe B cartonne l'équipe A alors c'est que la sélection A est mauvaise en fait B) et/ou pas motivée, ce qui revient quasiment au même. Faut rester logique, ça craint.

L'équipe des remplaçants bat toujours les titulaires. Pour moi, l'explication vient simplement du fait que les titulaires doivent respecter certaines consignes, appliquer certaines phases de jeu,...

Lien vers le commentaire
L'équipe des remplaçants bat toujours les titulaires. Pour moi, l'explication vient simplement du fait que les titulaires doivent respecter certaines consignes, appliquer certaines phases de jeu,...

:ninja:B)

ce que je ferais, c'est inverser les défenses centrales des équipes A et B , pour voir, une mi-temps de 20 minutes avec la défense centrale B dans l'équipe A et inversement. on serait fixé au bout de quelques temps, en faisant le bilan statistique.

DAO-LIEVRE face à AUBEY-ARRIBAGE , c'est pas forcément gagné pour la défense A loin de là !

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Pour la ré-ouverture du forumtfc.net, je vais faire ce que je fais plus ici: un tout petit CR de l'entrainement de ce matin auquel j'ai, en partie, assisté.

J'ai pris les places offertes pour Sochaux, et en sortant de la boutique, j'ai vu sortir OS accompagné de deux hommes dont un semblait être Violeau. Pour le match de demain, on se dirigerait vers une défense classique: Ebondo-Arribagé-Aubey-Mathieu. Un milieu en losange avec Cardy, Batlles, et j'ai pas vu les deux autres :shock: . Et Santos-Moreira devant.

Taider était "Bougon", dixit EM. :grin:

Un peu plus tard, OS est venu "entrainer" avec Dao et Mansaré, à s'échanger quelques balles. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce matin j'ai vu Sirieix faire un footing avec un préparateur physique :grin:, ça fait plaisir de le voir à nouveau.

J'ai demandé à batlles des nouvelles fraîches sur le départ d'EM, il m'a répondu que le coach ne voulais pas en parler dans l'immédiat, logique -_- .

A la fin de l'entraînement EM est resté un bon moment avec trois journalistes.

Voilà pour aujourd'hui. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.