Aller au contenu

Entrainements


All-in-vince

Messages recommandés

reprise de l'entrainement le Mercredi 22 juin, à 15h, au Centre Technique du Stadium pour ma part j'irais (je ne pense pas etre le seuls ) chacun donnera son propre petit bilan  <_< ainsi que ses photos .

A votre avis il y aura combien de monde sachant que l'an dernier on était 400?

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Le double, 800 j'espère

Lien vers le commentaire
Mathieu se mari le 25 et reprendra l entrainement le 27 au début de Luchon et Mansaré lui a un peu plus de vacances pour récupérer des matchs éliminatoires CAN et CM

<{POST_SNAPBACK}>

ben au moins on verra qui vient voir les recrues au 1er entrainement et qui vient voir tous les joueurs du téf :ninja:

Lien vers le commentaire
Peut-être qu'ils parlent de leur journaliste qui fait une près rentrée des classes pour être pret le Jour-J

<{POST_SNAPBACK}>

on va avoir droit aussi a une dépeche AFP faite par un mec qui ce sera même pas déplacé ... c sur que si il y va aujourd'hui il fadura qu'il invente Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Les 3 recrue absente du premier entrainement, je sens qu'une quatrième recrue va pointer le bout de son nez mardi soir ou au plus tard mercredi en fin de matinée ;)

Mis à part, j'espere que certain pendront quelques cliché pour qu'il puisse nous faire partager leur impression. :diable:

Lien vers le commentaire
alors qui se colle à faire le petit CR qui va bien ???

<{POST_SNAPBACK}>

ben comme l'an passé nous étions 4a500 supporters a avoir bravé la forte chaleur estivale pour admirer nos violets

les recrues ont été vigoureusement applaudies et semblent avoir déja été bien intégrées

pour le reste prise de contact .. footing échauffement et jeux de balles décontract

plus sérieusement Aubey et Cardy(platré) ont surtt courru avec Benoit Henard

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.